| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 12:26:09 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Cross topic iPhone
Message cité 4 fois Message édité par nnahoy78 le 27-10-2023 à 17:23:11 |
salsifi34 |
Let's have fun together --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gromarik |
|
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mikamika | Il y a un intérêt financier à commander sur Amazon au lieu d'Apple ? Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-10-2023 à 23:28:39 |
spark Luc ? | Il suffit de prendre un article "vendu par Amazon" pour être tranquille --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 01:24:58 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 28-10-2023 à 08:23:46 |
GAS Wifi filaire© | 1730 euros. 1730 EUROS 1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Akilae_ |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 28-10-2023 à 09:14:20 |
manulelutin |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 28-10-2023 à 10:55:56 |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 28-10-2023 à 12:24:19 |
fablin |
|
Kush | Moi je ne comprends pas qu'on continue à surréagir aux prix des smartphone haut de gamme. Surtout quand c'est pas du tout le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Kush le 28-10-2023 à 12:19:27 |
reset.smith | Clairement, le prix n'est pas le débat. C'est soûlant ces derniers posts à ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 28-10-2023 à 14:55:00 |
Cuistot Maitre nageur | je ne comprend pas qu'on ne puisse pas comprendre
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 28-10-2023 à 13:22:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dandu |
|
Clarence B | Entre 120 et 1400€/h.
|
big e |
ezzz 23 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 28-10-2023 à 16:33:58 --------------- Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Anth128 | Maintenant quand je commande quelque chose avec un peu de valeur en locker, c'est filmé en caméra d'action sur le torse (pour avoir les mains libres) en le récupérant, diction du numéro de commande et date du jour avant d'ouvrir le casier, et verification sans coupure en déballant le colis. Triste d'en arriver là quand même Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 28-10-2023 à 16:53:32 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Kush |
Y'avait quand même un gros indice dans son poste initial, mais t'as viré cette partie dans ton quote
Non mais si vous êtes autant en "stress" à la réception d'un colis onéreux, faudrait p'tet songer à arrêter de se faire livrer et passer par des enseignes qui l'ont en rayon/proposent un retrait en magasin. Perso j'accorde beaucoup + d'importance à ma tranquillité d'esprit que d'économiser quelques euros/le temps de trajet jusqu'au mag. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 28-10-2023 à 18:16:55 |
true-wiwi | Disons que pour un truc à plus de 1500 balles c'est plutôt une bonne stratégie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kush | C'était sous-entendu dans mon post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |