| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:11:11 ![]() ![]() |
spark Luc ? | on s'en lèche les doigts --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je reçois des mails de notif-laposte.info@notif-laposte.info. En allant sur : Ça a l'air effectivement légitime mais franchement ça fait pas sérieux ce type d'adresse, ils auraient dû garder laposte.fr ou laposte.net... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LordK | Le pire c'est qu'ils sont conscients que c'est une idée à la con vu qu'ils proposent de vérifier l'authenticité sur whois. Message édité par LordK le 09-01-2023 à 15:39:26 |
Pomme-abricot | P'tet que LaPoste bosse pour ceux d'en face...
Message édité par Pomme-abricot le 09-01-2023 à 16:08:01 |
ph75 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | +1
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kmara2 |
C'est pas vautour là, c'est de l'escroquerie en bande organisé de grande ampleur. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
big e |
Trop sympas les agents critair |
Ignatius Reilly |
|
Pomme-abricot |
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
LePcFou Delinquant textuel | ça vrai site ou arnaque ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
silkr |
deja faut qu'il marche Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-01-2023 à 21:58:32 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LordK |
|
ghost207 | J'ai un ami qui m'a raconté . il a eu un payement frauduleux sur ça carte . Il a fait opposition du débit et changé de carte. La banque lui repreleve un mois plus tard car le soit disant vendeur refuse. Il s'avère que ce vendeur avais un site internet (dropshoping) de vente de carplay, mon ami avait acheté sur ce site il y a 1 ans. Le site ne marche plus. Mais cette personne a du sauvegarder toutes les cartes bleu et 1 ans plus tard il repreleve un montant aléatoire, voir même plusieurs fois. Ca c'est du bizness |
pizoo Fantalgébrique ! | Donc il a payé 2 fois ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Djeng0 Hash & Frères | Il a changé de carte et on lui a pas changé le numéro ?
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 20-01-2023 à 09:27:21 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-01-2023 à 18:13:25 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced | Le vishing : https://www.midilibre.fr/2023/01/20 [...] 940182.php Les escrocs ne savent plus quoi inventer --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hector Stringer | Une jeune plutot pas mal s'est présentée chez moi en milieu d'apres-midi en semaine pour "prévenir qu'il y allait avoir une coupure d'internet" et me demander "quelle type de box j'avais".
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hector Stringer |
|
chaced |
julius_90 | Ça me rappelle la blague sur les packs d'eau et la nana qui taille des flûtes sur le parking de l'hypermarché : ça fait 4 fois que je me fais arnaquer |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mag84 | Dans la série "ils sont à l'écoute" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |