| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Djeng0 Hash & Frères | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 20:14:31 ![]() ![]() |
stefaninho | Le cantal s'en remettra. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans mes mails indésirables , j'ai régulièrement des fakes Laposte depuis quelques temps avec des dates saugrenues --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Et avec les AI que vont utiliser les Call Center qui permettent de supprimer un accent ou au contraire de rajouter un accent aux employés, pépé et mémé vont ètre perdus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pwarlk |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tammuz a supprimé son post --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 16:35:00 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 26-12-2022 à 17:16:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutnoir ex-Pistobouleur |
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] %20baisse. Bref, faut se mettre à jour. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
360no2 I am a free man! |
Tu n'as rien posté mardi ou tu n'as rien posté samedi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
frandon Citation personnelle associée | t'as pas fini --------------- Cdlt, |
Born Dead |
Lugz • | Je n'ai pas pour habitude de m'attarder sur les arnaques facebook mais là c'est lourd tant c'est obvious |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et si tu te fais avoir, tu reçois quoi vu le grand choix proposé ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Tammuz |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
Un truc a 2€ avec 30€ de port ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Tammuz |
Lugz • | Dans la série arnaques facebook à 2€
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 03-01-2023 à 06:59:40 |
360no2 I am a free man! | Tout augmente : même les arnaques à 1€... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Emzy Kaiju | Je ne peux pas m'empêcher d'espérer que personne ne soit si con. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
louloute_78 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nitescent | Un témoignage du vol systématique de colis qui ont peu un de valeur par les livreurs FedEx d'un certain entrepôt :
|
Born Dead |
|
mikamika | Une arnaque bien ficelée |
Emzy Kaiju | Effectivement sur les 4 mots qu'on peut lire, ça a l'air bien ficelé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
360no2 I am a free man! | Ceci étant, la deuxième virgule de la première phrase, est étrangement positionnée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frandon Citation personnelle associée | SMS :
--------------- Cdlt, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |