| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:27:47 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-11-2022 à 19:37:12 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Daphne kernel panic | Ben écoute ça fait 30 ans que les arnaques sur internet existent, tu viens de naître ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 14-11-2022 à 19:50:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 15:07:16 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | un mec sur debilabs avait un truc à me proposer via snapchat car je venais de poster en comm sur un dil que j'avais acheté le bousin.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LePcFou Delinquant textuel | La division par zéro --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rewe |
|
Smelly Jelly Drive |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pwarlk |
|
Daphne kernel panic |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Daphne kernel panic | C'est l'équipe des modos HFR qui t'envoie ça, pour te remercier de ta collaboration précieuse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Attention, ils ont tout filmé avec ta webcam que tu n'a pas. --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mag84 |
chaced |
Lord deep | Si :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |