| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:13:27 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 09-03-2022 à 12:16:16 |
Akilae_ |
sausalito75 |
|
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 11-03-2022 à 19:42:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de recevoir des messages de Katie , Juana et Jennie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomcat8390 BF1 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 21:56:48 ![]() ![]() |
big e | 'Tain même par sms les casse-couilles du cpf |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
poutrella Contributeur net | J'ai dû refaire ma carte vitale il y a peu et 2 ou 3 semaines j'avais un fake sms d'ameli qui me demandait de cliquer sur un lien Ils font comment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinois02 | J'ai testé le signalement de publicité d'escrocs sur Facdebouc.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
chaced | "Arnaque aux conteneurs poubelles : attention aux escrocs qui se présentent comme des agents municipaux"
Message édité par chaced le 25-03-2022 à 15:43:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
valaj |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est surtout un faux post Facebook. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
silkr |
|
karboush Cruffatin' |
--------------- So what, man? You earned that buck like a motherfucker |
hka-ta |
|
jluc Nothing else matters ... | C'est peut-être M. Ledoux qui a pris la suite de sa femme --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | appel délirant + numéro masqué : je raccroche vite fait, inutile de se prendre la tête à essayer de comprendre là ou il n'y a rien à comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 26-03-2022 à 11:15:12 |
silkr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cherche pas à comprendre , encore plus si tu es un ancien...
idem --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikamika |
FF ? |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 26-03-2022 à 12:25:13 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rewe |
Daphne kernel panic |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |