| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : https://c7.alamy.com/compfr/em74tt/ [...] em74tt.jpg Je ne crois pas que la mode soit arrivée chez nous, si ? En tout cas moi je suis comme certains de l'avis qu'un pare-choc porte son nom pour quelque-chose et que 2 rayures sur un créneau c'est pas la fin du monde --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 23:08:15 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Nitescent | Vous avez pas intérêt de toucher au pare-choc de ma 4L Message édité par Nitescent le 28-06-2021 à 00:52:52 |
Billy54 Carpe diem |
fabien Vive la super 5 ! | ma super 5 date de 88 elle avait déjà les parchoc peint, ca date pas d'hier. mais mon parchoc est bien abîmé je crois que je vais y coller des punaises et du papier de verre sur l'angle, car ca frotte dans l'angle lors des créneaux. même la plaque avant a des coup, ca a cause des boule a caravane et je suis sur les gens n'ont pas de caravanes, juste pour protéger leur parchoc. et en France le pare-buffle est illégal, faut penser aux piétons hein Message édité par fabien le 28-06-2021 à 05:45:31 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 28-06-2021 à 10:31:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr |
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:31:35 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui il y a une voiture de collection dans ma rue, le proprio a mis un écriteau pour que les gens ne touchent pas le pare choc en manœuvrant. La "pièce de métal alakon" est sans doute elle même une pièce de collection ! Pour les voitures récentes (moins de 20 ans) c'est systématiquement du plastique peint il me semble donc quand on touche délicatement en se garant (sans frotter littéralement) pas de trace visible. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 28-06-2021 à 20:56:32 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chaced |
Non mais pourquoi toucher le parechoc des autres en se garant surtout... Tu fais ça au permis c'est echec direct et tu fais ça dans le sud et c'est un pain dans les dents --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chaced |
chaced |
Apres les acheteurs font des affaire, sur la video que j'ai mis avant le gars a pris -6000€ pour juste des rayures lol Mais généralement c'est -150 la petite rayure Message édité par chaced le 29-06-2021 à 10:41:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
360no2 I am a free man! |
Tu sais que tu n'es pas obligé de faire le tour d'HFr pour poser ta pêche partout : il existe des lieux d'aisance dédiés à cette activité...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bref. --------------- Lu et approuvé. |
Cuistot Maitre nageur | le coup de téléphone du jour , j'ai gagné 700€ de bon d'achats sur un nouveau magasin ... le mec me sort tout son baratin, je joue le jeu, il me donne le numéro de téléphone (surtaxé) pour contacter le service gagnant, en me précisant bien d'appuyer sur # en début de communication... pour faire sauter le message du prix de la communication ... Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-07-2021 à 21:44:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
fabien Vive la super 5 ! | ça me rapelle l'epoque ou il fallait envoyer un sms surtaxé pour avoir une sonnerie de quelques secondes sur le tel. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fablin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le commentaire du mec qui vend sa Porsche 4h de route de chez lui est assez wtf quand même. Finalement les escroquerie je veux pas dire mais dans le lot y'en a pas mal qui méritent un peu quand même Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2021 à 11:22:21 |
LordK |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai eu des nokia aucun n'avais de cable inclu.
FRACTAL |
|
fabien Vive la super 5 ! |
flash_gordon | Un vrai HFRien utilisait le port IR de la carte mère, pas un cable USB hors de prix Message édité par flash_gordon le 02-07-2021 à 12:49:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fabien Vive la super 5 ! | le "truc" c'est que c'etait des ados qui achetait via sms ou tel, donc sur la facture que payaient les parents --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kmara2 | Sortez le popcorn et calez vous dans un canap confortable Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 02-07-2021 à 19:22:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kukron |
|
fabien Vive la super 5 ! | il voulais surement t'arracher l'iphone et partir en trombe avec son scooter.
Message édité par fabien le 02-07-2021 à 19:27:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | tous les signaux sont au rouge, 99% une arnaque, 1% de chance qu'il soit honnête, et encore c'est généreux.
Cuistot Maitre nageur | aucune de ces histoires de banque ne tient la route 100% arnaque Message édité par Cuistot le 02-07-2021 à 20:34:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |