Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°63325307
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 27-06-2021 à 23:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux USA la plupart des belles bagnoles ont des "bumper guard" comme ça :

https://c7.alamy.com/compfr/em74tt/ [...] em74tt.jpg

Je ne crois pas que la mode soit arrivée chez nous, si ?

En tout cas moi je suis comme certains de l'avis qu'un pare-choc porte son nom pour quelque-chose et que 2 rayures sur un créneau c'est pas la fin du monde :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 23:08:15  profilanswer

n°63325544
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 27-06-2021 à 23:41:21  profilanswer

viniw a écrit :

la Citroën visa elle pouvait rester clean même avec un russe bourré au volant[:tiibo:1]
https://www.auto-forever.com/wp-con [...] 6_GT_1.jpg

Trop fragile, la première version était mieux pour garder ses distance :o !
https://www.citromuseum.com/typo3temp/_processed_/csm_IMG_3_7e1c9bd381.jpg

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°63325731
Nitescent
Posté le 28-06-2021 à 00:47:47  profilanswer

Vous avez pas intérêt de toucher au pare-choc de ma 4L  :fou:  

https://i.imgur.com/2IkfZ6Y.jpg?1

Message édité par Nitescent le 28-06-2021 à 00:52:52
n°63325787
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-06-2021 à 01:38:57  profilanswer

Le pare buffle les enfants

https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/28/210628015020970714.jpg

[:oneup:1]

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°63325847
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-06-2021 à 05:44:37  profilanswer

ma super 5 date de 88 elle avait déjà les parchoc peint, ca date pas d'hier. :o

mais mon parchoc est bien abîmé [:florentg]

je crois que je vais y coller des punaises et du papier de verre sur l'angle, car ca frotte dans l'angle lors des créneaux.

même la plaque avant a des coup, ca a cause des boule a caravane et je suis sur les gens n'ont pas de caravanes, juste pour protéger leur parchoc.

et en France le pare-buffle est illégal, faut penser aux piétons hein

Message édité par fabien le 28-06-2021 à 05:45:31

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°63327146
Pascalo974
Pentax error
Posté le 28-06-2021 à 10:30:05  profilanswer

moonblood a écrit :

Aux USA la plupart des belles bagnoles ont des "bumper guard" comme ça :

https://c7.alamy.com/compfr/em74tt/ [...] em74tt.jpg

Je ne crois pas que la mode soit arrivée chez nous, si ?

En tout cas moi je suis comme certains de l'avis qu'un pare-choc porte son nom pour quelque-chose et que 2 rayures sur un créneau c'est pas la fin du monde :o

[:edhelas] Faudrait l'intégrer au pare-choc, ce serait plus joli.
Et puis maintenant, ce sont des boucliers. Plutôt orientés choc piéton. On s'en fiche que ce soit fragile, au contraire. Il s'agit de limiter les dégâts causés aux autres usagers non protégés.

Message édité par Pascalo974 le 28-06-2021 à 10:31:36
n°63331025
FRACTAL
Posté le 28-06-2021 à 16:21:30  profilanswer

ptite pensée pour le topic ce matin j'ai du aller à créteil soleil (achat d'un chargeur en urgence)  
bref je passe devant la boutique de cuir, le mec m'alpague me demande "si je viens de créteil" et "attend je vais te donner une carte du magasin"  

je dois toujours avoir ma tête de con/pigeon  [:glaurung]

n°63331093
FRACTAL
Posté le 28-06-2021 à 16:27:27  profilanswer

ah et concernant votre discussion sur les pare choc
l'autre jour un mec en ww tiguan se gare sur ma voiture à la pompe a essence

il me dit qu'il est désolé, voiture neuve, qu'il a pas encore le gabarit en tête...  
plaque ww... je lui répond que , moi aussi ma voiture est neuve, c'est con :o et je lui ai pris 20 balles au titre de "je vais acheter un produit pour enlever les rayures sur pare choc" car en effet j'avais rien , ça m'aura payé le plein

n°63331113
Tammuz
Posté le 28-06-2021 à 16:29:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Elle doit être vachement basse ta bagnole.    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63331148
silkr
Posté le 28-06-2021 à 16:31:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

il me dit qu'il est désolé, voiture neuve, qu'il a pas encore le gabarit en tête...  
plaque ww... je lui répond que , moi aussi ma voiture est neuve, c'est con :o et je lui ai pris 20 balles au titre de "je vais acheter un produit pour enlever les rayures sur pare choc" car en effet j'avais rien , ça m'aura payé le plein

tiguan , neuve, pas de radar
pfff un pauvre :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 16:31:35  profilanswer

n°63331280
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-06-2021 à 16:41:09  profilanswer

intersigne a écrit :

L'arnaque du chèque est connue, comme le libellé est pas précisé chez certaines t'as pas l'info entre chèque et virement.
Tu penses que tu as bien reçu le virement, mais en réalité c'est un chèque volé.
Deux semaines plus tard l'argent disparaît du compte. Les vérifications par les banques sont faibles au moment du dépôt de chèque.

Il faut interdire ce moyen de paiement une bonne fois pour toute. ça n'offre aucune protection et c'est pas pratique. Bordel on est au XXIème siècle, à l'ère du tout online, et on se fait encore chier avec un système de paiement papier qui a bientôt 300 ans d'âge... :/

Perso, j'accepte uniquement dans le cadre famille/amis/personnes de confiance. Pour des inconnus c'est no way.
Pour les transactions de type vente de bagnole, il y a désormais suffisamment de moyen sécurisé, chèque de banque, virement, ou même "paiement entre proche paypal" (non contestable).

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63331309
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-06-2021 à 16:43:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est toi l'escroc :o

---------------
n°63332499
FRACTAL
Posté le 28-06-2021 à 18:27:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle doit être vachement basse ta bagnole.    [:no_code]

le truc rigolo c'est que le mec m'a dit "vous pouvez avancer" car il pouvait pas sortir du coup ni reculer  [:vince_astuce]

n°63334317
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-06-2021 à 20:54:53  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le vrai pare choc c'était une pièce de métal àlacon, une fois trop abimé tu en changeais oklm.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -45-32.jpg

Oui il y a une voiture de collection dans ma rue, le proprio a mis un écriteau pour que les gens ne touchent pas le pare choc en manœuvrant.

La "pièce de métal alakon" est sans doute elle même une pièce de collection !

Pour les voitures récentes (moins de 20 ans) c'est systématiquement du plastique peint il me semble donc quand on touche délicatement en se garant (sans frotter littéralement) pas de trace visible.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 28-06-2021 à 20:56:32

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63334411
chaced
Posté le 28-06-2021 à 20:58:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui il y a une voiture de collection dans ma rue, le proprio a mis un écriteau pour que les gens ne touchent pas le pare choc en manœuvrant.

Pour les voitures récentes (moins de 20 ans) c'est systématiquement du plastique peint il me semble donc quand on touche délicatement en se garant (sans frotter littéralement) pas de trace visible.

Non mais pourquoi toucher le parechoc des autres en se garant surtout...

Tu fais ça au permis c'est echec direct et tu fais ça dans le sud et c'est un pain dans les dents :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°63336946
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-06-2021 à 22:17:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est devenu une pièce de collection vu qu'il n'y en a plus mais à l'époque c'était juste un bout de ferraille facilement remplaçable.

n°63341253
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-06-2021 à 00:13:58  profilanswer

chaced a écrit :

Non mais pourquoi toucher le parechoc des autres en se garant surtout...

Tu fais ça au permis c'est echec direct et tu fais ça dans le sud et c'est un pain dans les dents :D

A Paris c'est la norme (de ne pas respecter le permis)

Et le parisien aboie beaucoup mais il en mord pas :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63341387
chaced
Posté le 29-06-2021 à 00:21:48  profilanswer

c'est certainement pour ça que l'on dit "se garer a la parisienne" :D

D'ailleurs il y en a un qui a du le faire sur ma voiture vu que j'ai une belle marque sur le nez de ma caisse :(

Message édité par chaced le 29-06-2021 à 00:22:56

---------------
n°63343498
Tammuz
Posté le 29-06-2021 à 09:59:17  profilanswer

Sympa ce topic des kékés qui sont en PLS quand on a fait une rayure sur le pare-choc de leur TDI.    [:moustik42]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63344093
chaced
Posté le 29-06-2021 à 10:40:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sympa ce topic des kékés qui sont en PLS quand on a fait une rayure sur le pare-choc de leur TDI. [:moustik42]

Apres les acheteurs font des affaire, sur la video que j'ai mis avant le gars a pris -6000€ pour juste des rayures lol

Mais généralement c'est -150 la petite rayure

Message édité par chaced le 29-06-2021 à 10:41:48

---------------
n°63349381
360no2
I am a free man!
Posté le 29-06-2021 à 17:41:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sympa ce topic des kékés qui sont en PLS quand on a fait une rayure sur le pare-choc de leur TDI.    [:moustik42]

Tu sais que tu n'es pas obligé de faire le tour d'HFr pour poser ta pêche partout : il existe des lieux d'aisance dédiés à cette activité...
 [:totoz:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63349638
Tammuz
Posté le 29-06-2021 à 18:02:42  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu sais que tu n'es pas obligé de faire le tour d'HFr pour poser ta pêche partout : il existe des lieux d'aisance dédiés à cette activité...
 [:totoz:1]

Ah, toi aussi tu passes du polish sur ta caisse tous les weekend et je t'ai vexé ?   [:tammuz:3]  

C'est quoi : Audi, BMW ?

Les Français veulent savoir.   [:jean jacques bourdin:1]

---------------
n°63351345
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-06-2021 à 20:11:03  profilanswer

Bref.

---------------
Lu et approuvé.
n°63370207
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-07-2021 à 21:43:40  profilanswer

le coup de téléphone du jour , j'ai gagné 700€ de bon d'achats sur un nouveau magasin ... le mec me sort tout son baratin, je joue le jeu, il me donne le numéro de téléphone (surtaxé) pour contacter le service gagnant, en me précisant bien d'appuyer sur # en début de communication... pour faire sauter le message du prix de la communication ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 01-07-2021 à 21:44:34

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63372143
nmerlethw
Posté le 02-07-2021 à 10:03:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

le coup de téléphone du jour , j'ai gagné 700€ de bon d'achats sur un nouveau magasin ... le mec me sort tout son baratin, je joue le jeu, il me donne le numéro de téléphone (surtaxé) pour contacter le service gagnant, en me précisant bien d'appuyer sur # en début de communication... pour faire sauter le message du prix de la communication ...

Oh... Ca c'est trompeur
Ca marche pour tous les numeros surtaxés le #?

---------------
Mon Feed Back ICI
n°63372454
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 10:36:07  profilanswer

ça me rapelle l'epoque ou il fallait envoyer un sms surtaxé pour avoir une sonnerie de quelques secondes sur le tel. :D

moi j'avais fait un site pour en vendre via un partenaire, ça marchait bien :D  

il y avait pas de connexion usb sur le nokia & co pour transferer des chansons, donc "obligé" d'acheter.

---------------
n°63372896
fablin
Posté le 02-07-2021 à 11:18:28  profilanswer

fabien a écrit :

ça me rapelle l'epoque ou il fallait envoyer un sms surtaxé pour avoir une sonnerie de quelques secondes sur le tel. :D

moi j'avais fait un site pour en vendre via un partenaire, ça marchait bien :D  

il y avait pas de connexion usb sur le nokia & co pour transferer des chansons, donc "obligé" d'acheter.

Pardon, mais si, il y avait bien un câble pour transférer des données, et notamment des sonneries. Pas sur tous les Nokia (si je me souviens bien, pas sur le 3310, mais sur le 5110 et 7110 oui).

Il ressemble à ça : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31GScteH-7L._AC_.jpg

Et je crois que c'était un simple UART le protocole.

n°63372925
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-07-2021 à 11:21:23  profilanswer

chris500 a écrit :

Justement, l'arnaque vient du fait que :
. tu as fait plus de 200 bornes pour aller vendre ta voiture
. la fumée ressemble à un joint de culasse pété
. ce genre de réparation peut couter relativement cher
. l'acheteur te met la pression pendant que toi tu penses avoir une épave

En gros il faut venir à plusieurs personnes dont un qui reste toujours à côté de la voiture, et ne pas hésiter à appeler la police en cas de soucis, mais ce n'est pas toujours évident de réagir correctement.

Le commentaire du mec qui vend sa Porsche 4h de route de chez lui est assez wtf quand même.
Le gars va vendre sa Porsche à des manouches à Mulhouse alors qu'il habite je sais plus où mais genre à l'autre bout de la France. Les 2 manouches lui font le coup et bien sûr le gars peut pas repartir avec sa bagnole qu'il croit morte donc il la cède aux 2 escrocs. Sauf qu'entre temps le mec était quand même allé voir 2 garages Porsche et chacun leur ont dit que y'en avait pour 20k€ de réparation.
Après il termine sa prose en disant que les mecs lui ont pris toutes ses économies, sa bagnole c'était un peu son livret A quoi, et que c'est trop la honte de trimballer ses deux filles en polo.

Finalement les escroquerie je veux pas dire mais dans le lot y'en a pas mal qui méritent un peu quand même :o
Et je dis ça en ayant déjà été victime d'une escroquerie, très honteuse en + :o

Message édité par PierrotLeDingue le 02-07-2021 à 11:22:21
n°63373005
LordK
Posté le 02-07-2021 à 11:30:19  profilanswer

fabien a écrit :

il y avait pas de connexion usb sur le nokia & co fournie d'office pour transferer des chansons, donc "obligé" d'acheter.

fablin a écrit :

Pardon, mais si, il y avait bien un câble pour transférer des données, et notamment des sonneries. Pas sur tous les Nokia (si je me souviens bien, pas sur le 3310, mais sur le 5110 et 7110 oui).

Il ressemble à ça : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L._AC_.jpg

Et je crois que c'était un simple UART le protocole.

Voilà tout le monde est d'accord  :D  

n°63373323
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 12:13:38  profilanswer

j'ai eu des nokia aucun n'avais de cable inclu.

surement en option pour des dizaines d'euro. mais c'etait aussi au format midi les music, pas de mp3 integré dans les tel, donc nul pas ou les télécharger facilement sans payer

---------------
n°63373387
FRACTAL
Posté le 02-07-2021 à 12:20:42  profilanswer

fabien a écrit :

j'ai eu des nokia aucun n'avais de cable inclu.

surement en option pour des dizaines d'euro. mais c'etait aussi au format midi les music, pas de mp3 integré dans les tel, donc nul pas ou les télécharger facilement sans payer

quasi tous les tels de cette époque tu avais des sites assez obscurs pour les commander a des prix de folie (genre 30 a 50 balles le pauv cable)  

par contre je me souviens que tu avais la masse de site sms gratuits (genre 4 a 10 par jours max) et j'avais en stock quelques uns qui faisaient de la sonnerie gratuite que tu recevais par sms, avec limitation (genre bonus d'inscription ou 1 par semaine etc) , je me souviens pas que c'était difficile de trouver des sons "midi" non plus...  

n°63373419
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 12:24:07  profilanswer

FRACTAL a écrit :

quasi tous les tels de cette époque tu avais des sites assez obscurs pour les commander a des prix de folie (genre 30 a 50 balles le pauv cable)  

par contre je me souviens que tu avais la masse de site sms gratuits (genre 4 a 10 par jours max) et j'avais en stock quelques uns qui faisaient de la sonnerie gratuite que tu recevais par sms, avec limitation (genre bonus d'inscription ou 1 par semaine etc) , je me souviens pas que c'était difficile de trouver des sons "midi" non plus...  

non mais t'es toi hfrien, un geek, normal que ça soit facile pour toi :o

---------------
n°63373610
flash_gord​on
Posté le 02-07-2021 à 12:46:53  profilanswer

Un vrai HFRien utilisait le port IR de la carte mère, pas un cable USB hors de prix :o

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/02/210702010051870664.jpg

(Qui en plus pouvait aussi servir pour les HP38g/48g/49g, l’unification d'avant l'USB-C :o)

Message édité par flash_gordon le 02-07-2021 à 12:49:40

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°63375722
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 16:13:10  profilanswer

le "truc" c'est que c'etait des ados qui achetait via sms ou tel, donc sur la facture que payaient les parents :D

---------------
n°63377592
kmara2
Posté le 02-07-2021 à 19:20:45  profilanswer

Sortez le popcorn et calez vous dans un canap confortable  [:basongwe:1]  

Je vends un iphone sur leboncoin, gros potentiel à arnaque ouais, les mails, les demandes de photos et facture pour créer des fausses annonces et j'en passe, j'ai droit à tout.

Un mec finit par me contacter, on prend rendez-vous pour une vente à 18h. Il se pointe en scoot et est plutôt jeune. On va dans l'entrée de ma résidence je montre vite fait l'iphone sous blister la facture et là il me parle de chèque.

On arrête tout, impossible pour moi de prendre un chèque, il se met à chouiner "c'est pour mon p'tit frère, j'ai la carte d'identité de ma mère en photo ouinouinouin et là il me dit où elle bosse ! Même boîte que moi, un hôpital ! Elle est Neurologue !

Je lui dit que si elle m'envoit un mail de son adresse pro vers la mienne au sujet de l'achat de ce téléphone ça ira pour moi (car en cas de soucis je déboule dans son service lui foutre la honte  :D )
Mais elle n'est pas facilement joignable vous comprenez... il me propose de ramener des passeports, carte d'identité et j'en passe bref je dois le mettre dehors car l'heure commence à tourner...

Je rentre chez moi et regarde le nom de sa mère sur l'outlook de la boîte personne... je reçois un sms de la fameuse maman... elle m'envoie une photo de sa carte d'identité... je lui réponds qu'elle n'apparait pas dans l'annuaire de l'entreprise. "Oui mais je fais des remplacements je n'ai pas de boîte mail, je remplace le Dr...."  
Le Dr truc il a bien son nom dans outlook  [:biiij:1]  

Mais je lui dis que ça ne me va pas quand même, son chiard me rappelle je lui dis que ça reste impossible pour moi, il continue de me saouler mais finit par raccrocher...

Il est 18h30, il me rappelle pour me dire qu'il a pu échanger le chèque contre de l'argent liquide à la banque... Une banque ouverte à 18h30  [:biiij:1] échanger un chèque contre du liquide ??? On peut faire ça ???

Donc il propose de revenir. Il m'appelle une fois devant la résidence, je sors sans le téléphone car je la sens pas celle là...

Il est sur son scoot et me dit qu'il n'a pas le temps de rentrer et veut faire la vente là dans la rue, je lui dis que c'est mort il rentre où c'est non. Et là ce petit con me répond Bah c'est non alors j'ai pas le temps.
Vraiment lui dis-je ? Après tout ce putain de bordel, t'as pas 5min pour vérifier que le téléphone fonctionne ??? Non je suis attendu chez moi et j'ai trouvé de toute façon un autre iphone à **** et il se casse...

J'ai vérifié y'a pas d'iphone en vente dans cette ville...  

Mais je suis paumé un peu là  [:biiij:1] Il voulait l'iphone ce soir à tout prix pour l'anniv de son frère. Il voulait ramener tous les passeports, carte d'identité de la famille pour prouver les identités et même la carte de médecin de sa mère laissée chez elle. Il m'a parlé du doyen de la fac de médecin qui est son grand père, le nom d'hôpitaux de la COGIP etc...

Vous en pensez quoi ? Le gamin n'avait pas trop le phrasé d'un enfant de médecin on va dire, ça et le scoot... mais aller jusqu'à citer le doyen de la fac c'est sacrément bien monté comme arnaque nan ?
On peut échanger un chèque contre de l'argent liquide dans une banque ? Sachant que le chèque n'est pas à son nom vu qu'il était mineur donc au nom de sa mère. Et une banque ouverte à 18h40 ???  

Je suis sceptique  [:biiij:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 02-07-2021 à 19:22:00

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63377661
chris500
Posté le 02-07-2021 à 19:26:18  profilanswer

Vérifier le téléphone en étant le cul sur son scooter est le meilleur moyen pour lui se barrer avec sans payer, tout simplement.  
A partir du moment où tu lui demandes de rentrer et de se poser il perd son mode de fuite.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°63377670
kukron
Posté le 02-07-2021 à 19:26:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous en pensez quoi ? Le gamin n'avait pas trop le phrasé d'un enfant de médecin on va dire, ça et le scoot... mais aller jusqu'à citer le doyen de la fac c'est sacrément bien monté comme arnaque nan ?
On peut échanger un chèque contre de l'argent liquide dans une banque ? Sachant que le chèque n'est pas à son nom vu qu'il était mineur donc au nom de sa mère. Et une banque ouverte à 18h40 ???  
Je suis sceptique  [:biiij:1]

Sac-à-main volé qui explique tous les papiers.
Et en dernier il a tenté le coup de se casser en scoot avec l'iPhone piqué à l'arraché.

n°63377674
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 19:26:45  profilanswer

il voulais surement t'arracher l'iphone et partir en trombe avec son scooter.
Il etait descendu du scooter et l'avais éteint ?

edit: grillé  [:bouchon2]

Message édité par fabien le 02-07-2021 à 19:27:55

---------------
n°63377977
kmara2
Posté le 02-07-2021 à 19:49:49  profilanswer

J'avoue je ne sais plus pour le scoot, je pense qu'il était coupé. Le coup du sac volé ça peut coller ouais.  

Au début il voulait aller dans une banque pour me rassurer sur le chèque, un arnaqueur ferait ça ?

Je viens de regarder son message sur leboncoin, il a un compte depuis 2017 où il y vend 2 3 trucs donc y'a de l'activité un mail enregistré etc, un arnaqueur passerait par un faux compte non ?

Et sa "mère" ou complice qui cite un nom de médecin de l'hôpital qu'elle remplace c'est curieux aussi d'avoir autant de détail nan ?

Bref je crois que je n'aurai jamais de réponse à cette énigme, sauf à retrouver la fameuse mère à la cogip  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63378452
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-07-2021 à 20:28:28  profilanswer

tous les signaux sont au rouge, 99% une arnaque, 1% de chance qu'il soit honnête, et encore c'est généreux.

la banque, mdr, surement un get apent, il vient avec le liquide s'il veut vraiment acheter.

---------------
n°63378539
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-07-2021 à 20:34:10  profilanswer

aucune de ces histoires de banque ne tient la route 100% arnaque

Message édité par Cuistot le 02-07-2021 à 20:34:26

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)