| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-06-2021 à 19:57:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
|
fabien Vive la super 5 ! | t'as porté plainte pour ta soeur? (ou elle même)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gugusg |
|
gugusg |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 12:22:57 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pomme-abricot |
|
vipere_70 |
|
mister_slowhand |
|
wombat1515 |
|
fabien Vive la super 5 ! | je regarde un reportage sur tf1, je découvre l.arnaque au joint de culasse lors du vente de voiture ! http://cabougedanslestransports.co [...] -premunir/ faites attention lorsque l'on regarde sous le capot, ne laissez jamais la personne seule! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
700€ pour un joint de siphon lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! |
l'autre arnaque c'est juste le plombier pas très honnête --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
Ce n'est pas de l'honnêteté a ce niveau la... 200€ de piece, fois 3 car bon.... Le gars qui a juste un téléphone, aucune boite a outil.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je ne savais même pas que l'on pouvait encaisser des chèques sur mon compte sans mon avis c'est une grave erreur de la banque..
+1 c'est extrêmement trompeur ces fonds qui arrivent sur le compte puis repartent... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
flash_gordon |
Je sais pas, si ma voiture se mettait tout a coup a fumer lors de la vente, j'aurai plutot envie d'attendre l'avis de mon garagiste plutôt que du mec qui veut l'acheter. Je suis le premier a dire que certaines arnaques sont vraiment abusées, mais là, si tu te fais avoir par ça, tu dois te faire avoir par tout le monde en permanence, tu dois être super influençable.. Parceque c'est rien d'autre que ça, c'est se remettre entierement aux dire d'un mec que tu ne connais pas, et qui de base est là pour tenter de payer moins cher... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2021 à 09:33:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi j'ai eu une fois l'arnaque à l'assurance : Je me gare en créneau dans Paris, en touchant le pare choc de l'autre voiture (ce qui ne raye pas ) un serveur sort furieux d'un bar et m'accuse d'avoir causé une rayure sur sa carrosserie. (Ce qui était faux : même rayure côté trottoir) Je refuse le constat : il est furieux. Je lui laisse mes coordonnées. Pour pas commettre de "délit de fuite". Jamais eu de nouvelles. Si j'avais rédigé le constat j'aurais eu des centaines d'euros de franchise + centaines d'euros de malus étalés sur des années. Et l'escroc n'aurait pas reçu grand chose de l'assurance... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
chaced |
Ça me fait penser à ça Se garer au bruit c'était l'époque des pare choc résine style 4L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 27-06-2021 à 20:19:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced | Sur les clio 1 leur pare choc était tout déglingué et plus aligné, ca resiste oui mais ça tordait tous les supports Bon de toute façon qui aujourd'hui se gare a la parisienne, on a tous des parechoc peint, ce n'est pas fait pour être poussé et a part se foutre de la caisse des autres et de sa propre bagnole... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Emzy Kaiju |
J'ai une voiture de 2007, et j'accepte que le pare choc soit légèrement abîmé. Je considère qu'il sert à ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le vrai pare choc c'était une pièce de métal àlacon, une fois trop abimé tu en changeais oklm.
|
oxymore. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chocomog | j'ai toujours fait mes créneaux serrés comme ça moi : quand la voiture de derrière ou de devant bouge, c'est que je ne peux pas aller plus loin...pare-choc peint mais RAF ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Félicitations : tu es un gougnafier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-06-2021 à 23:08:16 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Aux USA la plupart des belles bagnoles ont des "bumper guard" comme ça : https://c7.alamy.com/compfr/em74tt/ [...] em74tt.jpg Je ne crois pas que la mode soit arrivée chez nous, si ? En tout cas moi je suis comme certains de l'avis qu'un pare-choc porte son nom pour quelque-chose et que 2 rayures sur un créneau c'est pas la fin du monde --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |