| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 22:32:13 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Ah, toi aussi ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
rewe | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 72473.html https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos [...] 71044.html le covid profite aux marabouts à la recherche de victimes en fort manque affectif. à la fin du reportache les victimes en larmes de raj Message cité 1 fois Message édité par rewe le 03-05-2021 à 23:23:56 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Sujet : eviter la saisie immobilière
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-05-2021 à 12:27:04 |
La_fouinette | Premier post sur ce topic, habituellement je lurke Petit article ce matin à base d'annonce pour une switch sur leboncoin. https://actu.fr/societe/attention-a [...] 91005.html On voit que certains escrocs font parfois des efforts pour se rendre crédibles auprès de leurs proies... Par contre le coup du paiement neosurf plus sécurisé que le paiement en espèces |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Sebastien | Ils proposent aux squattés du coup pas aux squatteurs ? |
chris500 | Un article d'octobre 2020 du Parisien
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stefaninho | J'imagine bien les squatters revendre la maison et ensuite payer le loyer avec l'argent de la revente à l'acheteur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Moisson du jour
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Daphne kernel panic | Je comprends pas la première. C’est une sollicitation d’une agence immobilière, certes c’est des escrocs mais je vois pas forcément l’arnaque. |
axklaus | outlook me classe tout ça très bien dans le spam, je ne lis même plus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
heidelberg | Vite avant que le site ne disparaisse:
|
rewe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Djeng0 Hash & Frères |
vérifier le registre du commerce, y'a peut-être un équivalent du SIRET / SIREN. Mais bon déjà vérifier le numéro de TVA qu'il correspond à la bonne boite c'est pas mal aussi comment ça avec des avis positifs ? edit : enfin voilà, quand j'achète en ligne, je vérifie que la société existe, que ses infos sont bonne... Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-05-2021 à 23:20:04 |
clapclap Fin | Question sur une arnaque dont j'ai été "témoin" pour voir si j'ai compris le truc:
Message cité 2 fois Message édité par clapclap le 07-05-2021 à 13:56:58 |
heidelberg |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 07-05-2021 à 13:44:46 |
clapclap Fin |
|
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bclinton ex président | |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Les gens qui reçoivent un chèque de 1000 euros d'un inconnu domicilié en Afrique Centrale et se dépêchent de l'encaisser sans se rendre compte qu'il mettent la main dans un engrenage qui va les |
Les entreprises du BTP qui travaillent avec des particuliers déjà. Je viens de faire un chèque de 18k à un maçon. J'ai préféré un chèque dans une enveloppe plutôt que de : Idem pour le menuisier et le façadeur. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2021 à 16:37:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chinois02 | Messagerie pro:
la fraude au compte formation individuel a le vent en poupe et va peut être détroner l'escroquerie du marché carbone en terme de montant! sur le site gouvernemental:
Dire que je croise ce genre de fraudeurs sur FB en pub officielle! Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 07-05-2021 à 18:10:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebastien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |