| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:50:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gugusg |
|
Pomme-abricot | Trop bon, l'entreprise qui te fait chier tu lui balances plein de virements à 0,01€ juste pour le plaisir |
LePcFou Delinquant textuel | Je comprend rien vous le faites exprès ? Franchement le cerveau de certains humains est défaillant ça fait peur Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 06-04-2021 à 19:30:18 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pomme-abricot |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:36:00 ![]() Atisan peinte escroc ==> |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 19:36:10 ![]() ![]() |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pomme-abricot | Qu'une banque facturant la réception d'un virement SEPA n'existe pas.
|
Pomme-abricot | Le gars il s'immisce dans la conv' et il s'énerve tout seul |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:47:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 19:51:11 ![]() elle n'a aucun sens à cause de toi principalement? |
gugusg | A priori cela ne serait plus le cas en 2021 (à confirmer sur toutes les antennes régionales), mais voici un extrait de la grille 2020 d'une grande banque francaise (crédit mutuel)
https://www.creditmutuel.fr/cmmabn/ [...] so_DVI.PDF Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 06-04-2021 à 23:39:06 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Pomme-abricot | Standard gratuit, instantané 1€ |
snipereyes | Rien de choquant a cela il ne faut pas oublier que pour les pro avec les tpe une commission est prélevée à chaque transaction et ce n'est pas le client qui paie mais bien le vendeur. Donc au niveau du virement c'est le même sens de transaction celui qui reçoit l'argent paie. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
pwarlk |
|
fabien Vive la super 5 ! | avec internet et l'informatique tout est instantané et gratuit, je vois pas pourquoi c'est facturé dans une banque. imaginez chaque message sur le forum ou mail taxé de 1€... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
silkr |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
360no2 I am a free man! |
On devrait l'enfermer sur un topic avec memaster62... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Modération | Posté le 07-04-2021 à 10:05:10 ![]()
|
Foxus666 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |