| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 08:40:35 ![]() ![]() |
farib | d'ailleurs google tinder trading m'a ammené sur ce superbe site
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
360no2 I am a free man! |
Dans le doute, envoie-lui 2 bouteilles d'eau... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
silkr |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | c'est pour ça que LBC faut favoriser les remises en main propre avec actes. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kmara2 |
Solde bloqué ? Jamais entendu parlé de ça sauf dans le cas d'une transaction en cours de vérification par PayPal et dans ce cas il ne faut pas envoyer l'objet tant que paypal ne débloque pas la situation. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 00:20:41 ![]() ![]() |
spurina |
le darwinisme appliqué aux gnalf --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chinois02 | Question pratico pratique, Ma fille majeure s'est fait délester de 70€ sur un site de jeu en ligne."cbet" Le bouzin est enregistré à Curaçao et elle a payé en bitcoin acheté sur une plateforme à Talinn.
Message cité 2 fois Message édité par chinois02 le 28-03-2021 à 17:07:31 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
gamma way |
|
peter709 Vivons l'instant présent ! | Cela remonte il y a 5 ans même avec la répression des fraudes cela n'a pas fonctionné du tout... --------------- Carpe Diem. |
Foxus666 | faut repasser les compte personelle de formation en heures plus en euros... triste mais bon, ça vas nous couter 10 millions chaque années sinon... |
Foxus666 | Dite moi je voulais avoir votre avis, je cherche des numéro de téléphone d’hôpitaux, centre de vaccin covid, et a chaque fois c'est le même numéro, un numéro "écran", je sais pas si il est surtaxé ou pas, même sur google, par exemple 0 800 54 19 19:
Message édité par Foxus666 le 28-03-2021 à 19:34:54 |
silkr | 0800 c'est gratuit |
LePcFou Delinquant textuel |
Déjà je comprend pas pourquoi l'état rembourse les neuneu qui se font avoir Les gens en ont marre qu'on les infantilise soit-disant donc voilà ils donnent leur mot de passe à un tiers il sont responsables donc pas de remboursement Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-03-2021 à 19:59:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 29-03-2021 à 00:31:32 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Proust4 | Madame, Monsieur,
|
Slops | Le mieux étant de te connecter à tes comptes en faisant une recherche google et de vérifier directement dessus. --------------- RIP Diesel <3 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gamma way |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
gamma way | Ils ne savent que trop bien à qui ils ont l'honneur de faire parvenir leur missive |
Yakumo69 |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-03-2021 à 14:46:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |