| |||||
| Auteur |  Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... | 
|---|---|
silkr  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 17-03-2021 à 16:20:20   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | J'suis sur le tarif Gaz Reglementé, qui doit disparait en 2023 depuis déjà 2/3 ans au moins je suis harcelé, car attention ca disparait !!  | 
nicklamor  | salut, vu dans le journal à coté de chez moi:
 Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-03-2021 à 17:55:13  | 
flash_gordon  | 

Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-03-2021 à 18:10:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
nicklamor  | Oui donc le num d'identification sur le linky c'est différent du PDL?  | 
stefaninho  | Non c'est la même chose et le pdl peut s'afficher sur le linky. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
flash_gordon  | 

Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-03-2021 à 18:59:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
Publicité  | Posté le 17-03-2021 à 18:54:09   ![]() ![]()  | 
lapt  | 
 oui et non.. mais là je pense qu'ils sont du montrer au moins un document bancaire..  

le problème, c'est que ces habitudes, de débarquer comme un organisme sous fausse identité (faux policiers, faux commerciaux) voire avec des offres un peu douteuses, est un phénomène qui n'est pas récent, qui trouve ses racines il y a plusieurs décennies, et mauvaise nouvelles, qui ne va que s'amplifier dans les années à venir. entre le couple qui fait semblant d'intervenir pour des retraités à peine sortis du magasin, leur faisant croire à un cheque qui passe pas pour leur bouffer la cb.. il y a de plus en plus d'usurpation de casquettes car l'appât du gain ne fait que de monter.. soyez méfiants frers hfr! Message cité 1 fois Message édité par lapt le 17-03-2021 à 21:52:37  | 
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La BAC c'est moi   --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-  | 
fablin  | 

| 
nmerlethw  | 

--------------- Mon Feed Back ICI  | 
stefaninho  | Va falloir faire gaffe aux fuites de données de certains presta qui doivent avoir masse IBAN dans leur Bdd, votre société d'eau locale par exemple.   Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-03-2021 à 23:31:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
chaced  | 
 Ils devinent comment le pdl ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Djeng0 Hash & Frères | J’avoue que du coup le seul truc qui me fait   Message édité par Djeng0 le 17-03-2021 à 23:37:50  | 
stefaninho  | 

Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-03-2021 à 23:42:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
chaced  | 

Effectivement je ne pensais pas aux linky en extérieur. Le mien est dans mon garage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
silkr  | 

| 
Foxus666  | mais le plus scandaleux c'est qu'il n'y au pas besoin de SIGNATURE de la personne concerné pour qu’EDF résilie sur une demande frauduleuse de changement de fournisseur... ou alors c'est une fausse signature ?
 Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 18-03-2021 à 16:53:35  | 
gamma way  | 

| 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
lapt  | 

| 
stefaninho  | 

--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  | 
chaced  | 
silkr  | 

| 
rewe  | 

| 
pwarlk  | 

Et le plus drôle, leur com te dit que tu seras sur un site *ng.fr pour ces demandes. La première que je fais, j'ai pay1.de comme intermédiaire qui réclame mon code de banque... Message édité par pwarlk le 21-03-2021 à 15:37:15  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de recevoir un appel que le tel situe à Nantes : 0255607988
 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Djeng0 Hash & Frères | sur 118712 j'obtiens ces infos :
 Message édité par Djeng0 le 22-03-2021 à 09:40:27  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain, j'ai fait exactement la même chose et je revenais ici dire mes conclusions. Bravo, grillage en beauté.  Bref, poubelle. Edit : et je suis sur Bloctel. Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2021 à 09:43:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Djeng0 Hash & Frères | Tu peux signaler à Bloctel dans ce cas !
  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est fait.  Voilà ce que ça donne quand on fait une recherche sur eux, le même mode opératoire jusqu'au mensonge de l'appel l'année passé : Ca me saoule, normalement avec la CNIL je devrais avoir un droit de regard et de suppression de mes données personnelles mais on sait même pas qui sont ces gens, et quand on leur parle de data ils raccrochent tout de suite. Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2021 à 11:26:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
viniw geek repenti | 

| 
fablin  | 

| 
Tammuz  | 

--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy  | 
Lord deep  | 

Message édité par Lord deep le 22-03-2021 à 12:49:28 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier  | 
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 

| 
barnabe  | Je reçois de temps en temps des "ping call"
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! | 
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] | 
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? | 
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... | 
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • | 
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |