| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 01:24:07 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | du coup j'ai été grilled ou pas sur le scamdoc --------------- ...survivre à ses Medecins... |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic | L'Ardèche what else |
Boonobip ouvrez le chien | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 11:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2021 à 11:42:16 |
crepator4 Deus ex machina | ça chauffe un peu pour sfr ... Augmentation automatique des forfaits : les abonnés mécontents de Red by SFR obtiennent justice https://www.universfreebox.com/arti [...] nt-justice https://pbs.twimg.com/media/EqCTpwX [...] name=large https://twitter.com/pigeon_telecom?ref_src=twsrc%5Etfw Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 28-01-2021 à 15:24:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 16:01:23 ![]() ![]() |
caf95 |
|
Foxus666 | Mon père vient de donner son RIB a enigaz par téléphone, après un démarchage téléphonique !
|
arthas77 | Actualité + uniforme = belle arnaque
Message édité par arthas77 le 29-01-2021 à 00:20:07 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fabien Vive la super 5 ! | ca a marché l'annulation sfr pour certains ici ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
caf95 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
caf95 |
|
caf95 |
|
caf95 |
|
Pomme-abricot | J'ai lu ça aussi dans les actu, apparemment un mec a réussi après 33 appels, jusqu'à tomber sur le conseiller qui accepte |
lapattefolle |
J'ai cherché vite fait sur le topic mais j'ai pas trouvé de cas similaire Je viens de recevoir un virement de ~300€ d'un émetteur inconnu en république tchèque. C'est quoi la suite, c'était un test pour vérifier que l'iban existe et la prochaine ça va être un prélèvement ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 31-01-2021 à 10:45:32 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 10:48:07 ![]() Une nouvelle façon de blanchir l'argent sale, faire des dons à l'aveuglette Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 10:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 10:49:17 ![]()
|
lapattefolle | C'est là que c'est drôle : ni l'un ni l'autre |
chaced |
Demande a ton conseiller bancaire car c'est douteux. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 12:05:23 ![]()
Hypothèse la plus probable: c'est un virement avec un délai de rétractation, et on va te contacter en mode "On a fait un virement par erreur sur votre compte, merci de nous rembourser les XX € via SEPA/Paypal/Bitcoin ...." et des menaces d'action en justice si tu le fais pas. Et puis l'argent va disparaitre de ton compte. A ce stade, la meilleure stratégie c'est de ne rien faire, attendre. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 12:06:17 |
lapattefolle | C'était mon scénario aussi, attendre que ça reparte était mon approche |
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 13:06:40 ![]()
|
lapattefolle | Je vous ferai un retour sur l'issue |
fabien Vive la super 5 ! | sur twitter il y a le #RedBySfrArnaque qui est en top tendance. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon | Du coup, j'ai réussi à repasser à l'ancien prix aussi, merci topic --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sausalito75 | Ah mais ce n'est pas nouveau, le truc de SFR !
|
FRACTAL | j'en ai profité pour résilier perso |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |