| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 16:09:33 ![]() ![]() |
anise |
|
Cuistot Maitre nageur | non mais si en plus elles se défendent, on est foutus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pwarlk |
C'est toujours comme ça, dès qu'ils parlent "technique" ils veulent un homme en face, pas une femme. Et quand ils veulent arnaquer sur le prix, ils visent la femme. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu crois que quand ma femme a un problème moteur je l'envoie chez le garagiste ? Je récupère la voiture et j'y vais moi-même, lé fou lui ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
fabien Vive la super 5 ! | rhalala, il y a red by sfr qui augmente de +3€ autmatiquement les forfaits mobile promo de l'epoque qui etait à la base à 3€ puis 5€ et maintenant encore +3€ donc 8€ et cette fois ci on peut pas refuser ! Arnaque en douceur ... c'était une fausse offre "à vie". En cherchant ça reste l'offre la moins cher, ca fait automatiquement +36€/an pour rien, car l'offre actuelle j'utilisais pas toute la date( 50go) là 60go... https://www.quechoisir.org/actualit [...] is-n86427/ Message cité 1 fois Message édité par fabien le 21-01-2021 à 10:04:26 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui c'est légal. Oui c'est du foutage de gueule. Je t'invite à prendre ta plus belle plume et à les afficher sur twitter histoire de leur faire de la bonne publicité, même si dans le fond je doute que cela les fasse bouger --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:29:42 ![]() ![]() |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | et puis on est pas dans le topic droit, mais dans le topic escroc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Pléonasme --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 11:04:07 ![]()
e-Croquerie, un nouveau service en ligne ? Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 11:04:37 |
360no2 I am a free man! |
La vie de qui ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ah bah oui, si c'est pas écrit "à vie", je suis tout à fait d'accord, je répondais à Fabien qui disait que c'était indiqué "à vie", c'est tout.
Euuuh... L'article que tu linkes dit exactement ce que je dis : si ça ne l'est pas, ils n'ont pas le droit d'écrire texto "à vie" (d'ailleurs ils ne l'ont jamais fait).
Ce n'était pas écrit "à vie", car si ça l'avait été, ça aurait été illégal, qu'importe ce qui était écrit dans la cluf : https://www.quechoisir.org/actualit [...] as-n80135/ Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-01-2021 à 11:13:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-01-2021 à 13:19:01 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'étais en presta chez Cegetel au moment du passage à l'an 2000 et du forfait à vie.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
fabien Vive la super 5 ! | desmondi, c'est aussi une question de moment, celui où l'on baisse la garde pour une raison, ou pour une autre.
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-01-2021 à 12:42:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FRACTAL |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Foxus666 | et en 2021 ça parait impossible 5 euros par mois pour un forfait 10GO à vie ? |
crepator4 Deus ex machina | je la sent pas l'offre d'emploi google ads , testeur de logiciel pour un logiciel permettant de gagner aux jeux .. :
https://exclusivejobs.net/fr/jobs/s [...] gKdjfD_BwE oki voili voilou Message édité par crepator4 le 26-01-2021 à 01:27:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |