| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
VVVVVVV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:04:19 ![]() ![]() |
silkr |
|
Foxus666 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
silkr |
osef tu restes sur le truc lbc. c'est comme le spam c'est 90% des arnaqueurs. quand tu veux un truc tu envoies un sms au mec pour l'achat et c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 24-06-2019 à 16:55:22 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
silkr | te piquer l'article.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
shadaxx | Tiens, seconde tentative d'arnaque par téléphone : un numéro sur Paris, un téléopérateur (accent africain) qui m'interpelle en anglais, disant venir de la part de Microsoft, indiquant que mon pc a été piraté. J'ai balancé un "get lost" avant de raccrocher.
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:06:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | Oui. |
silkr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-06-2019 à 13:47:27 |
Tammuz |
Daphne kernel panic |
|
silkr |
|
Tammuz |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.lenouvelliste.ch/articl [...] mme-850049
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
brosswood | M'héritage |
globulou | A mon avis, celui-là, il ne vas pas escroquer grand monde
|
360no2 I am a free man! |
Tu peux aussi refuser continuellement le "service" certicode plus --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
kmara2 | Banque pop tu as le droit à un boitier dans lequel tu glisses ta carte, tu tapes le code affiché sur la page de paiement sur ton boitier enfin une merde dans le genre.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Foxus666 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | La où j’habite je vois toujours plein de gamins utiliser les trottinettes type Lime ou Bird. Je pensais qu’ils avaient trouvé un moyen mécanique pour les utiliser sans payer en débridant un truc ou que sais-je, mais en fait c’est beaucoup plus simple que ça. Ils utilisent des CB volées pour recharger leurs comptes. |
Theodore |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 28-06-2019 à 21:58:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Foxus666 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est quand même dingue ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | Mais tout va bien en France.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aucune idée ; ce que je veux dire c'est que ça fait plus de 6 mois que je clique sur "ignorer" sur le popup d'invitation à activer certicode plus les quelques fois où je me logue sur mon espace LBP. Et pour l'instant, ça fonctionne --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bourneagainshell |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bourneagainshell |
|
milkyway58 Dessert lacté | Et les trottinettes viennent de chine, c'est donc un problème sino-américain. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |