| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Bien d'accord.
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:38:28 ![]() ![]() |
chaced |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
caf95 |
|
chaced |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 16:27:40 ![]() Sur mon 06 depuis quelques mois c'est des coup de tel de l'algérie, ça sonne 2 / 3 fois puis raccroche.
|
chaced |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 16:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 16:32:05 ![]()
|
caf95 |
gzil | Le dernier "Last week tonight" était sur les robocalls. Le passage où le mec demande au robot de lui dire que ce n'est pas un robot est bien flippant. |
Pascal_974 |
|
caf95 |
|
Pascal_974 | Le problème c’est qu’ils rappellent toujours avec un différent numéro. Je dois avoir plus d’une quinzaine de numéros +213 bloqués... |
jluc Nothing else matters ... | Doit bien y avoir une appli sur le store qui bloque les numéros en utilisant une expression régulière
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
360no2 I am a free man! |
A générer du business en revendant ton numéro --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho | Je pense aussi que c'est un excellent moyen de se faire une liste de gens prêt a accepter des Ponzi par la suite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 15:52:15 ![]()
|
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 16:40:32 ![]() Oui, dans "Mes services"->"Filtrage d'appels & sms/mms" |
olakeen |
Message édité par olakeen le 14-03-2019 à 17:56:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
olakeen |
|
RedLabel | Non non on na rien signé heureusement. Surtout que c'est ma compagne qui a réceptionné |
pas de bol |
C'est hype courant comme méthode de vente forcée.
|
Space Profil: Maux des rateurs | quand on te téléphone pour te proposer un truc gratuit c'est obligatoirement qu'il y a anguille sous roche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais vu un bilan qui avait été fait sur bloctel , il me semble que c'était UFC-Que choisir ou un truc du genre, le bilan était sans appelle (sans jeu de mot) , bloctel est complètement inefficace --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wombat1515 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |