| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ptain j'adore
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
true-wiwi | Et voilà ce que ça fait d'utiliser un système d'unités d'attardés --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
grant_lee | En même temps, un immeuble de 146m de haut avec 3 étages, je suis pas sûrs que les investisseurs aient été gagnants ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
d@kn1ko |
|
big e |
|
360no2 I am a free man! | A fortiori, voilà un deuxième post... Message édité par 360no2 le 06-03-2019 à 21:57:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur | bienvenue, je ne trouve pas le lien pour les dons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 21:27:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
saarh |
|
stefaninho | C'est gentil de t'inscrire pour témoigner, malheureusement le fait que tu n'ais qu'un seul post sur ce forum décrédibilise ton témoignage. Message édité par stefaninho le 08-03-2019 à 10:18:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Burn forcément. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | C'est une bonne idée de monter ton compteur de message, par contre la réalisation laisse a désirer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Garfield74 Mahal kita | Juste, lol. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est JV.com qui cherche à faire un move audacieux ? |
saarh | j'sais pas, mais c'est digne d'un vendredi ^^ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
saarh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Marrant cette insistance... L'adresse est a la brede, c'est pas très loin d'ici
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les messages ont disparu ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr | Rah merde j'ai loupé un truc ? Un spammeur en chair et en os ?
|
mag84 | Ouai, c'est frustrant (comme quand on te retire un jouet des mains |
Cuistot Maitre nageur |
360no2 I am a free man! |
Cuistot Maitre nageur |
jluc Nothing else matters ... | L'url pointe vers où ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
La Monne Tu dois rompre. |
360no2 I am a free man! |
Nnéobanque : C'est pas cher et t'en as pour ton argent ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
site impossible a ouvrir sur firefox, chrome (site trompeur) mais oui sous edge ... Message édité par Cuistot le 10-03-2019 à 14:19:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
pas de bol | C'est tout de même pas trop mal présenté, si ce ne sont l'émetteur, le sujet et les quelques fautes dans le texte. |
meta67 |
chinois02 | Où est l'escroque, le travail en SSI ou le marabout final? --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Djeng0 Hash & Frères | La signature au Mans est pas mal aussi pour une banque allemande |
chaced | Tout les jours on m'appelle avec un numéro qui commence par 0120 pile a 9h30... et jamais la meme suite de numéro (personne au bout quand je décroche)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien d'accord.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |