| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:13:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 22:30:27 ![]() Curieux que la DGCCRF laisse faire. C'est quand même archi limite comme procédé. |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-03-2019 à 23:04:19 |
vipere_70 |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-03-2019 à 23:42:22 |
snaluori1 Utinam | C'est même 519 balles le mois si tu n'en prends qu'un seul --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 09:55:21 ![]()
|
julius_90 | Je serais pas surpris que leur balance connectée soit truquée pour encourager les gens à continuer leur programme (appareil connecté, théorie du complot tout ça tout ça...) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 15:08:10 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lechatdu31 | Vends IPhone Xr à seulement 200 €, donner moi votre code CB et je vous explique ensuite la procédure |
VVVVVVV |
caf95 |
|
viniw geek repenti | BERNARD NAQUE
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:33:19 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | je n'ai jamais donné aucun code, ce sont mes gens qui s'en occupent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
spurina | c'est quoi l'équivalent PTT de leur signal pour signifier une ligne tel morte ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Schoumy_ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bourneagainshell |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
360no2 I am a free man! |
Tu peux aussi faire réaliste : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis tombé sur cet article hier : https://www.igen.fr/app-store/2019/ [...] urs-107185
|
bourneagainshell | C'est un peu similaire a "dois-je repondre" |
olakeen |
|
turtounet |
|
ageofvince | Bonjour,
|
unknown_person | T'as pris en compte l'abonnement à 350€ par an ? (si j'ai bien compris |
Sebastien | Voila, y a pas de l'arnaque en soit, c'est juste illégal en France. |
angellus2 | Vu le prix, tu penses vraiment que c'est légal ? Si tant est que ça marche réellement --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ageofvince | Non, bien sûr, je n'ai jamais cru que c'était légal. Je me demande juste comment ça marche. Concrètement, comment les utilisateurs accèdent aux chaînes normalement payantes ? En se connectant à des serveurs dédiés qui diffusent les programmes de ces chaînes ? Message cité 1 fois Message édité par ageofvince le 21-03-2019 à 09:52:19 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 11:13:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |