| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 19:31:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | sachant que cette enquête n'en est surement pas une et encore moins d'EDF ou consort ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pascal_974 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Foxus666 | bonjour, savez vous quel profession necessite de prendre en photo les etiquettes bleu de lampadaire avec un pc portable / tablette ? (image tiré de ma vidéo surveillance )
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-12-2018 à 14:09:20 |
Djeng0 Hash & Frères |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 14:12:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-12-2018 à 14:22:50 |
Foxus666 |
|
blacksad | Je sais pas si les mecs ont le droit de prendre des photos des poteaux, mais ce qui est sur c'est que toi tu n'as pas le droit de filmer la rue
|
LibreArbitre La /root est longue |
fugacef |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slops |
Message édité par Slops le 12-12-2018 à 18:42:29 --------------- RIP Diesel <3 |
brosswood | C'est interdit, répréhensible c'est une autre histoire.
|
bourneagainshell |
|
Sebastien |
|
bourneagainshell |
J'ai également le droit d'installer un système de vidéosurveillance, filmer le vol de la voiture de mon voisin et présenter la preuve devant un tribunal pour identifier le coupable. C'est bien la diffusion qui est interdite. Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 12-12-2018 à 20:36:40 |
Sebastien | Pour la premiere partie oui, pour la seconde c'est pas ce que dis la Cnil surtout que c'est bien marqué videosurveillance / vidéoprotection |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bourneagainshell |
La preuve est dite libre en France du moment que tu la présentes à la partie adverse avant le procès. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
bourneagainshell |
|
niju Call me doc' |
Je réitère ma demande des références de l'arrêt --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bourneagainshell |
Ça me gène un peu de donner mes références dans le cadre d'un verdict juridique sachant que des personnes de mon entreprise se rendent sur hfr. |
niju Call me doc' |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Genre tu vas faire croire que tu supprimes les visages des personnes et les plaques d'immatriculation de ce que tu as chez toi comme données avec la vidéo surveillance --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
niju Call me doc' |
aifol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |