Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  965  966  967  968  969  970
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°55216112
VVVVVVV
Posté le 07-12-2018 à 13:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :


 
Heureusement non. Ils ont fait un rodeo avec notre clio break dci et fini par mettre par terre un mur de parpaing. Y'en a un qui a fait coucou au pare-brise.  
Bon au moins on a retrouvé nos affaires dans la voiture :)  


 
Franchement ils t'ont rendu service  [:willyledingue:1]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 13:18:59  profilanswer
 

n°55216775
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-12-2018 à 14:13:01  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
Franchement ils t'ont rendu service  [:willyledingue:1]


 
Tu ne sais pas par quoi je l'ai remplacée  :o

n°55216978
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 07-12-2018 à 14:27:49  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Tu ne sais pas par quoi je l'ai remplacée  :o


 
Un dacia lodgy ?

n°55216999
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-12-2018 à 14:29:06  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Un dacia lodgy ?


Ta soeur. Elle suce plus, coute plus cher mais est tellement plus confortable à l'intérieur :o

n°55217524
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 07-12-2018 à 15:02:46  profilanswer
 

Dommage je pensais que tu aurais choisi un modèle dans ton garage à bites habituel

n°55217599
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-12-2018 à 15:07:59  profilanswer
 

En vrai j'ai pris un gros scénil :(

n°55218024
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-12-2018 à 15:39:22  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

En vrai j'ai pris un gros scénil :(


tu as évité le Multipla  [:bakk38]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55218168
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 07-12-2018 à 15:49:06  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

En vrai j'ai pris un gros scénil :(


 
Sénile signifie qui est atteint de sénilité. Ce terme qualifie l'état d'une personne touchée par la vieillesse et dont les facultés physiques et mentales commencent à être altérées.
 
Sinon c'est pas sympa pour les gros...

n°55219976
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2018 à 18:45:06  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Ta soeur. Elle suce plus, coute plus cher mais est tellement plus confortable à l'intérieur :o


 [:john_tgv:6]  [:moonblood4:8]


---------------
Topic vente:
n°55222061
Foxus666
Posté le 07-12-2018 à 22:35:23  profilanswer
 

warpc a écrit :

Le service d'assistance de l'assurance qui gère ce type de problème est en général joignable 24h/24 7j/7.
Au pire, même si le contrat ne rembourse pas tout, ce sont eux qui se chargent de trouver un professionnel disponible et travaillant à un tarif raisonnable.


 
Excellent conseil ! au pire si ça répond pas au tel, une chambre d’hôtel a 65 euros pour décompresser jusqu’à demain !
 
tain mais le serrurier qui me dis 1200 euros il aura 200 euros en espèce maximum, et basta, et si 3 gros lascars pas déclarés au registre du commerce, dans mon autre main il y aura un objet pour aller dans l'au delà gratuitement  (objet légal d’acquisition, ambiance empire Romain).
Mais évidement une femme ou personne âgée ...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 22:35:23  profilanswer
 

n°55229017
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-12-2018 à 17:33:46  profilanswer
 

Non mais sa logique sa a été 1200 - 900 de l'assurance ça fait 300€.
Ça n'empêche pas qu'elle s'est fait baisé sans y prendre plaisir :o mais je pense qu'elle avait bien peur de se retrouver face a face avec un visiteur (Mais c'est con, une clef dedans et le visiteur aurait pas pu ouvrir.)

 

Bref vous avez rien de plus intéressant ? :p

n°55231673
Foxus666
Posté le 08-12-2018 à 22:35:04  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Non mais sa logique sa a été 1200 - 900 de l'assurance ça fait 300€.
Ça n'empêche pas qu'elle s'est fait baisé sans y prendre plaisir :o mais je pense qu'elle avait bien peur de se retrouver face a face avec un visiteur (Mais c'est con, une clef dedans et le visiteur aurait pas pu ouvrir.)
 
Bref vous avez rien de plus intéressant ? :p


si, toujours appeler son assurance avant, je pense a Carglass pour les changements de retro ou réparation résines, 2X plus cher que la moyenne, beaucoup d'assurance ne travaillent plus avec eux, mais çà il vous le dise pas "ho votre assurance remboursera !
 
Donc votre assurance vous aiguillera vers de bon serrurier, bon plombier, bon médecins (dentistes, trés important, enfin les mutuelle) bon réparateur de pare brise, etc :) Vive les assurances ! [:implosion du tibia]

n°55235052
Kukron
Posté le 09-12-2018 à 14:49:38  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Non mais sa logique sa a été 1200 - 900 de l'assurance ça fait 300€.
Ça n'empêche pas qu'elle s'est fait baisé sans y prendre plaisir :o mais je pense qu'elle avait bien peur de se retrouver face a face avec un visiteur (Mais c'est con, une clef dedans et le visiteur aurait pas pu ouvrir.)
 
Bref vous avez rien de plus intéressant ? :p


Je pense qu'en réalité elle avait oublié ses clés, s'est faite arnaquer par le serrurrier, mais en recherchant un peu elle a vu qu'elle pouvait être remboursée de 900 balles en cas d'effraction d'où la vitre cassée sans vol et  "une mec aperçu dans la rue avec un trousseau de clés".

n°55235326
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-12-2018 à 15:27:58  profilanswer
 

Les chinois du FBI HFR... elle est démasquée [:clooney46]

n°55236159
360no2
I am a free man!
Posté le 09-12-2018 à 17:22:39  profilanswer
 
n°55240883
silkr
Posté le 10-12-2018 à 09:52:35  profilanswer
 

Moi j'ai eu le cas, mais c'est ecrit sur la facture qu'on peut renvoyer le matos dans les 14j.
 
450€ un barillet.
J'ai renvoyé , mais mon assurance m'a remboursé le barillet, et la boite m'a remboursé le barillet :o

n°55243602
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 10-12-2018 à 13:44:34  profilanswer
 

silkr a écrit :

quand tu n'as jamais fait, bah .


Quand tu sais pas faire tu notes les coordonnés de 2 serruriers dans tes contacts et tu mets une radiographie sous ton paillasson, ça te fera de belles économies...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55243721
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-12-2018 à 13:54:26  profilanswer
 

dites, petite question à ceux ayant déjà eu recours à un serrurier car bloqué à l’extérieur.
Le serrurier demande t-il un justificatif de domicile ou il ouvre la porte sans rien demander ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°55243832
Emzy
Rōnin
Posté le 10-12-2018 à 14:03:10  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

dites, petite question à ceux ayant déjà eu recours à un serrurier car bloqué à l’extérieur.
Le serrurier demande t-il un justificatif de domicile ou il ouvre la porte sans rien demander ?


La seule fois où j'en ai eu besoin, il ne m'a rien demandé, il a ouvert.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55249959
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2018 à 21:31:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai peut-être trop lu le topic brouteurs à une époque, mais il me semble que je suis en contact avec du pas tr-s clair ... que je veins soumettre à l'oeil avisé de la sage assemblée HFR ienne.
 
J'ai déposé il y a peu une annonce pour vendre un appareil hifi sur un forum consacré aux annonces de matériel hifi  d'occasion, forum dont je ne sais pas si je dois mentionner ici le nom, mais qui m'a toujours paru plutôt "qualitatif"  dans ces cibles, et , il me semble, fréquenté par des amateurs.
 
Un quidam que nous désignerons par X, et au nom très "français au carré" me contacte pour me demander des infos qui figurent déjà dans l'annonce. Bon, je réponds poliment, conscient de la diversité de ce monde. Je pense toutefois que ce n'est pas un acheteur sérieux, qu'il ne donnera pas suite.
 
Le deuxième message qu'il m'envoie est plus instructif, je vous laisse voir cela.  
(au fait, le texte en spoiler est suffisant, ou je dois mettre une image ?)
 

Spoiler :


Bonjour,
 
Merci pour votre réponse
 
Je veux que vous sachiez que je suis d'accord avec le prix auquel vous souhaitez vendre votre article et que j'aimerais savoir si l'article est encore en bon état? J'aime aussi que vous sachiez que je m'occuperai de l'expédition de l'article, de votre maison à la mienne, et que j'aimerais payer avec un chèque de banque généré en euros, envoyez-moi vos coordonnées telles que, si ce chèque de paiement en euros seront acceptés
 
Nom complet:
Adresse complète:
Numéro de téléphone :
 
Dès que vous aurez fourni ces informations, le chèque de paiement sera émis et envoyé le plus rapidement possible afin que nous puissions mettre fin à cette transaction dans les délais impartis.Merci et réponse.
 
X
n, xxx St.
xxx 123 45 - Athens,  
GREECE


 
J'adore le "je veux que".
Pour moi, c'est une arnaque annoncée, tous les codes y sont. Qu'en pensez vous ?
 
Je vois au moins deux potentielles entourloupes:
- je reçois un chèque que je ne peux encaisser (chèque de banque pour un particulier ?)
- il obtient mes coordonnées bancaires et adresse etc...
c'est ça d’après vous ?
 
J'hésite entre trois possibilités:
- la vertu, ne pas répondre
- la curiosité, lui demander des précisions sans rien dire de moi
- le vice, offrande au topic justibrouteurs
 
le nuit porte conseil, mais vos avis sont les bienvenus
merci

n°55250043
Emzy
Rōnin
Posté le 10-12-2018 à 21:34:56  profilanswer
 

La formulation ne fait aucun doute, tu peux arrêter les frais ;)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55250250
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-12-2018 à 21:45:43  profilanswer
 

la formulation oui, c'est évident
pour info par contre un chèque de banque n'implique pas que tu donne ton n° de compte, c'est comme un chèque normal mais le montant est garanti
n'importe quel particulier peux en demander un à sa banque


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55250357
VVVVVVV
Posté le 10-12-2018 à 21:50:39  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La formulation ne fait aucun doute, tu peux arrêter les frais ;)

 

Je suis du même avis. Arnaque. Ça sera un chèque sans provision d'une banque étrangers et donc invérifiable.

 

n°55250368
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2018 à 21:51:12  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La formulation ne fait aucun doute, tu peux arrêter les frais ;)


 
c'est clair !  :D  
 
je viens aussi de me rendre compte de ma vulnérabilité, j'ai beau ne pas être un perdreau de l'année, j'ai trop ouvert de portes.
Je m'explique, ça peut servir à d'autres:
j'ai fait exprès de ne déposer l'annonce que sur des sites choisis (hfr et deux sites d'amateurs de Hifi), en évitant les généralistes (LBC...) parce que je les pensais ignorés de ces margoulins. J'ai donc, par excès de confiance, renseigné mon adresse mail "de routine", et je n'ai pas supprimé es données exif des photos de l'appareil. Donc le gars potentiellement peut trouver mon adresse, donc mon nom, etc...
 
Une leçon à retenir, pour moi en tout cas.
 
Je vais répondre que l'appareil vient d'être vendu, et signaler ce monsieur au site d'annonces en question.
 :jap:  
 

n°55250412
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 10-12-2018 à 21:53:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


pour info par contre un chèque de banque n'implique pas que tu donne ton n° de compte, c'est comme un chèque normal mais le montant est garanti
n'importe quel particulier peux en demander un à sa banque


 
merci pour l'info, tu me l'apprends  :)  

n°55250519
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-12-2018 à 21:58:14  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
Je suis du même avis. Arnaque. Ça sera un chèque sans provision d'une banque étrangers et donc invérifiable.
 


plutôt possiblement un faux chèque ,  
un chèque de banque ne peux pas être sans provision


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55250555
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-12-2018 à 21:59:37  profilanswer
 

Boonobip a écrit :


 
c'est clair !  :D  
 
je viens aussi de me rendre compte de ma vulnérabilité, j'ai beau ne pas être un perdreau de l'année, j'ai trop ouvert de portes.
Je m'explique, ça peut servir à d'autres:
j'ai fait exprès de ne déposer l'annonce que sur des sites choisis (hfr et deux sites d'amateurs de Hifi), en évitant les généralistes (LBC...) parce que je les pensais ignorés de ces margoulins. J'ai donc, par excès de confiance, renseigné mon adresse mail "de routine", et je n'ai pas supprimé es données exif des photos de l'appareil. Donc le gars potentiellement peut trouver mon adresse, donc mon nom, etc...
 
Une leçon à retenir, pour moi en tout cas.
 
Je vais répondre que l'appareil vient d'être vendu, et signaler ce monsieur au site d'annonces en question.
 :jap:  
 


demande aussi au site en question de virer automatiquement les données exif,
ca devrait être la base sur un site de vente  


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55251860
pas de bol
Posté le 10-12-2018 à 23:24:19  profilanswer
 

Tu peux répondre que tu n'envoies pas à l'étranger, ou tu demandes un virement et non un chèque.

n°55252054
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 10-12-2018 à 23:43:29  profilanswer
 

+1, c'est étonnant pour un grec de proposé un paiement par chèque...
Ne jamais accepté de chèque. Virement SEPA uniquement et encore, attendre 2/3 jours ouvrés que la banque émettrice ne fasse pas de rappel de fonds... + demander une copie de carte d'identité qui correspond au compte qui a fait l'émission j'allais dire mais en faite c'est débile, elle peut avoir été volée aussi ^^'

n°55252091
cartemere
Posté le 10-12-2018 à 23:47:58  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


plutôt possiblement un faux chèque ,  
un chèque de banque ne peux pas être sans provision


mais il peut être volé : des agences bancaires ont "perdu" leur chéquier de chèques de banque... et on se retrouve donc avec des vrais chèques de banque sans provision  [:tinostar]

n°55252948
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2018 à 08:23:18  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

dites, petite question à ceux ayant déjà eu recours à un serrurier car bloqué à l’extérieur.
Le serrurier demande t-il un justificatif de domicile ou il ouvre la porte sans rien demander ?


Non il ne demande rien mais il fait une fiche d'intervention.
Mais de toute manière tu fournis comment ton justif ?

n°55253013
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2018 à 08:30:12  profilanswer
 

Moi j'ai eu un cas chelou. Le mec me proposait de m'échanger mon produit contre un autre plutôt que l'acheter. Bien sur il m'envoie son produit gratos sans rien en retour pour que je le check. Ouais ouais bisounours land.

n°55255025
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2018 à 11:45:42  profilanswer
 

L'astuce dans ce genre d'arnaque c'est par la suite, quand tu acceptes, le mec te dit que sa banque refuse de faire un chèque de moins de XXX€ et donc il t'envoie ce chèque (faux, bien sûr) et toi tu lui rembourses la différence via Paypal/Western Union/Virement whatever

n°55257352
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-12-2018 à 15:46:50  profilanswer
 

Puis le mec en question est en grece...
Pour acheter du matos Hifi quand t'es en grece tu traines pas sur une forum francais...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°55257382
galaxnordi​st
Posté le 11-12-2018 à 15:49:55  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

Bonjour à tous
 
j'ai peut-être trop lu le topic brouteurs à une époque, mais il me semble que je suis en contact avec du pas tr-s clair ... que je veins soumettre à l'oeil avisé de la sage assemblée HFR ienne.
 
J'ai déposé il y a peu une annonce pour vendre un appareil hifi sur un forum consacré aux annonces de matériel hifi  d'occasion, forum dont je ne sais pas si je dois mentionner ici le nom, mais qui m'a toujours paru plutôt "qualitatif"  dans ces cibles, et , il me semble, fréquenté par des amateurs.
 
Un quidam que nous désignerons par X, et au nom très "français au carré" me contacte pour me demander des infos qui figurent déjà dans l'annonce. Bon, je réponds poliment, conscient de la diversité de ce monde. Je pense toutefois que ce n'est pas un acheteur sérieux, qu'il ne donnera pas suite.
 
Le deuxième message qu'il m'envoie est plus instructif, je vous laisse voir cela.  
(au fait, le texte en spoiler est suffisant, ou je dois mettre une image ?)
 

Spoiler :


Bonjour,
 
Merci pour votre réponse
 
Je veux que vous sachiez que je suis d'accord avec le prix auquel vous souhaitez vendre votre article et que j'aimerais savoir si l'article est encore en bon état? J'aime aussi que vous sachiez que je m'occuperai de l'expédition de l'article, de votre maison à la mienne, et que j'aimerais payer avec un chèque de banque généré en euros, envoyez-moi vos coordonnées telles que, si ce chèque de paiement en euros seront acceptés
 
Nom complet:
Adresse complète:
Numéro de téléphone :
 
Dès que vous aurez fourni ces informations, le chèque de paiement sera émis et envoyé le plus rapidement possible afin que nous puissions mettre fin à cette transaction dans les délais impartis.Merci et réponse.
 
X
n, xxx St.
xxx 123 45 - Athens,  
GREECE


 
J'adore le "je veux que".
Pour moi, c'est une arnaque annoncée, tous les codes y sont. Qu'en pensez vous ?
 
Je vois au moins deux potentielles entourloupes:
- je reçois un chèque que je ne peux encaisser (chèque de banque pour un particulier ?)
- il obtient mes coordonnées bancaires et adresse etc...
c'est ça d’après vous ?
 
J'hésite entre trois possibilités:
- la vertu, ne pas répondre
- la curiosité, lui demander des précisions sans rien dire de moi
- le vice, offrande au topic justibrouteurs
 
le nuit porte conseil, mais vos avis sont les bienvenus
merci


 
Il y a plus de feux rouges que dans une guirlande de Noel.

n°55258503
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2018 à 17:52:00  profilanswer
 

Y'a aussi quelque chose dont je me méfies ce sont les demandes d'adresse.
Pas envie que le mec s'imagine des trucs et croit que ma maison c'est la caverne d'ali baba et qu'il peut y envoyer les 40 voleurs.

 

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2018 à 17:52:12
n°55258541
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-12-2018 à 17:57:33  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Y'a aussi quelque chose dont je me méfies ce sont les demandes d'adresse.
Pas envie que le mec s'imagine des trucs et croit que ma maison c'est la caverne d'ali baba et qu'il peut y envoyer les 40 voleurs.
 


je ne donne jamais la mienne par principe pour les ventes par correspondance :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55259122
Pascal_974
Posté le 11-12-2018 à 19:20:38  profilanswer
 

On a sonné chez moi aujourd'hui, ce sont deux personnes de Enie qui veulent vérifier mes relevés de gaz pour savoir si je suis éligible à un freeze de tarif pour un an. Après avoir précisé que je ne souhaite pas changer de fournisseur, is me disent qu'ils sont producteurs, qu'ils produisent du gaz et me demande de regarder ma facture de gaz.  
Je leur montre ma facture sur mon téléphone et c'est là qu'ils me sortent que je suis éligible et qu'ils veulent discuter à l'intérieur.
Je leur ai envoyé chier et mon chien les a bien aboyés dessus  :lol:

n°55259139
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-12-2018 à 19:22:42  profilanswer
 

merci pour vos réponses et conseils

Djeng0 a écrit :

+1, c'est étonnant pour un grec de proposé un paiement par chèque...
Ne jamais accepté de chèque. Virement SEPA uniquement et encore, attendre 2/3 jours ouvrés que la banque émettrice ne fasse pas de rappel de fonds... + demander une copie de carte d'identité qui correspond au compte qui a fait l'émission j'allais dire mais en faite c'est débile, elle peut avoir été volée aussi ^^'


je plussoie
 

cartemere a écrit :


mais il peut être volé : des agences bancaires ont "perdu" leur chéquier de chèques de banque... et on se retrouve donc avec des vrais chèques de banque sans provision  [:tinostar]


hallucinant  :fou:  
 

Daphne a écrit :

L'astuce dans ce genre d'arnaque c'est par la suite, quand tu acceptes, le mec te dit que sa banque refuse de faire un chèque de moins de XXX€ et donc il t'envoie ce chèque (faux, bien sûr) et toi tu lui rembourses la différence via Paypal/Western Union/Virement whatever


 :heink: et le pire c'est que ça doit marcher, parfois
 

brittanywow a écrit :

Puis le mec en question est en grece...
Pour acheter du matos Hifi quand t'es en grece tu traines pas sur une forum francais...


clair   :D  
 
en fait je ne pense même pas qu'il ait "repéré" mon annonce, j'ai lu son tout premier message et il est manifeste qu'il n'a pas lu l'annonce, les brouteurs doivent passer par des moteurs de recherche et répondre en masse, sans se préoccuper du contenu de l'annonce  
 
j'ai renvoyé un laconique "l'article a été vendu", et retiré mon annonce car j'ai reçu un nouveau message d'un autre "acheteur" suspect, fin de l'exercice  :)  

n°55259216
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-12-2018 à 19:31:12  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

On a sonné chez moi aujourd'hui, ce sont deux personnes de Enie qui veulent vérifier mes relevés de gaz pour savoir si je suis éligible à un freeze de tarif pour un an. Après avoir précisé que je ne souhaite pas changer de fournisseur, is me disent qu'ils sont producteurs, qu'ils produisent du gaz et me demande de regarder ma facture de gaz.  
Je leur montre ma facture sur mon téléphone et c'est là qu'ils me sortent que je suis éligible et qu'ils veulent discuter à l'intérieur.
Je leur ai envoyé chier et mon chien les a bien aboyés dessus  :lol:


 
t'as même été gentil de leur montrer la facture ...
Perso je les envoie chier dans la seconde, le démarchage que tu veux pas
 
D'ailleurs j'ai EDF qui me harcèle littéralement depuis hier pour une enquête de consommation dans mon secteur.
Je l'ai envoyé chier après le 7 ou 8ème appel dans la journée (je décroche pas le fixe, je n'ai jamais donné ce numéro à personne donc j'osef total) et ça les a pas empêché de recommencer le reste de la journée et ce matin :o
 
Zont qu'à envoyer des enquêtes ouèbe comme tout le monde  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  965  966  967  968  969  970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR