Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  965  966  967  968  969  970
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°55299852
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2018 à 10:29:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le chèque de banque de banque c'est elle qui l'a émis même si c'est tes sous, elle sait très bien si ce chèque en particulier elle l'a fait ou non, en plus la banque te demande le nom du bénéficiaire donc osef des autres sécurités. :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 10:29:52  profilanswer
 

n°55305747
Pascal_974
Posté le 17-12-2018 à 09:07:44  profilanswer
 

Email reçu à l’instant :
 
« Madame, Monsieur,
Votre commande N°xxxx du 12/12/2018 a bien été encaissée et passe désormais en attente technique.
Retrouvez ici votre facture accompagnée de votre reçu bancaire.
 
En vous remerciant de votre confiance,
Mr BLANC PHILIPPE  
 
Service comptabilité
SHAMROCK-MUSIC SARL »
 
J’imagine que c’est un spam

n°55305803
silkr
Posté le 17-12-2018 à 09:23:40  profilanswer
 

quand on se pose la question c'est qu'il ne faut pas hesiter.

n°55306868
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2018 à 11:24:04  profilanswer
 

C'est surtout certainement un mail avec une pièce jointe vérolée par un crypto-locker.

n°55310907
gzil
Posté le 17-12-2018 à 17:31:58  profilanswer
 

Je viens de recevoir un appel de démarchage. C'était pour soit-disant un sondage d'opinion sur l'activité de la police. J'ai insisté et la dame m'a donné un site internet assopol . fr
 
Ca m'a l'air méga-louche.  :heink: Aucunes mentions légales mais des pages pour faire des dons. Les photos prises au moment des attentats sans crédit photo. Le lien vers la chaine youtube d'une vraie fédération.
 
J'ai bien envie de signaler...

n°55312708
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-12-2018 à 22:10:56  profilanswer
 

gzil a écrit :

Je viens de recevoir un appel de démarchage. C'était pour soit-disant un sondage d'opinion sur l'activité de la police. J'ai insisté et la dame m'a donné un site internet assopol . fr
 
Ca m'a l'air méga-louche.  :heink: Aucunes mentions légales mais des pages pour faire des dons. Les photos prises au moment des attentats sans crédit photo. Le lien vers la chaine youtube d'une vraie fédération.
 
J'ai bien envie de signaler...


Je viens de checker, le whois pointe comme registrant une boite faisant la promotion du vin... Donc AMHA ça coute rien de signaler anéfé :jap:
https://www.societe.com/etablisseme [...] 16-0a.html
 
Ouais, c'est louche ou alors trop jeune pour paraitre honnête, mais la pauvreté du site en plus de ce que tu as relevé, ça mérite un signalement en effet :jap:
 
edit: Ouais, ça pue même beaucoup:  
L'établissement, situé au 11 ALL DES BLEUETS à LA BREDE (33650), est l'établissement siège de l'entreprise ASSOPOL. Créé le 03-10-2018, son activité est les autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire. Au 06-11-2018 cet établissement n'emploie aucun salarié.

Message cité 3 fois
Message édité par zcoold le 17-12-2018 à 22:28:33

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55313848
Billy54
Carpe diem
Posté le 18-12-2018 à 08:28:57  profilanswer
 

C'est pas plutôt l'association d'ancien élève de science po Lausanne...


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°55313884
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-12-2018 à 08:36:13  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

C'est pas plutôt l'association d'ancien élève de science po Lausanne...


le .ch ouais, le .fr est  enregitré auprès d'OVH par une boite de promotion/advertisement sur le vin:

Citation :

address: Syrah Medias
address: 31 rue du chateau d eau
address: 33000 BORDEAUX


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55314110
Tammuz
Posté le 18-12-2018 à 09:12:12  profilanswer
 

zcoold a écrit :


le .ch ouais, le .fr est  enregitré auprès d'OVH par une boite de promotion/advertisement sur le vin:

Citation :

address: Syrah Medias
address: 31 rue du chateau d eau
address: 33000 BORDEAUX



 
Une boîte de promotion du vin située rue du château d'eau, clair que ça sent l'arnaque.   [:depardieu:1]


Message édité par Tammuz le 18-12-2018 à 09:12:34

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55314257
stefaninho
Posté le 18-12-2018 à 09:31:09  profilanswer
 

Elle a bien été déclaré comme asso :  
http://www.journal-officiel.gouv.f [...] ercher.y=0
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 09:31:09  profilanswer
 

n°55314306
tim-timmy
Posté le 18-12-2018 à 09:36:50  profilanswer
 

J'avais vu passer un article sur que choisir sur un business familial (une famille suisse je crois) d'assoc bidons en france destinées à gratter des dons et des données (puis fermer si ça commence à chauffer)... ça rappelle un peu ce procédé, oui..
 
edit, famille laarman: https://www.agriculture-environneme [...] se-laarman

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-12-2018 à 09:42:27
n°55316314
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 18-12-2018 à 13:01:12  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Si si tu peux ;) Apres c'est dans ta tete que ca joue.


 
Quand je vivais dans un studio sur cour en RDC, rue calme d'une petite ville française, j'ai oublié une nuit de vérouiller ma porte. Une nuit.
 
J'avais geeké jusqu'à 4-5h du mat, me suis endormi, puis réveillé par je ne sais trop quoi vers 9h30.
Étrangement, ma porte laissait passer le jour. Je l'ai refermée puis me suis rendormi.
 
Ce n'est que plus tard dans la journée que j'ai compris que :
- ma paire de chaussures que je ne retrouvais pas avait disparu
- idem pour mon airsoft
- idem pour mon eee pc (branché sur secteur, la personne est donc passée au dessus de moi pour le débrancher)
 
Le tout dans un studio de 24 m².
 
La seule nuit où j'ai oublié de vérouiller cette putain de porte!

n°55317458
Foxus666
Posté le 18-12-2018 à 14:52:40  profilanswer
 

Akilae ca se voyer de l'exterieur qu'elle était entrouverte ta porte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 18-12-2018 à 14:53:01
n°55317505
silkr
Posté le 18-12-2018 à 14:55:33  profilanswer
 

Bah c'est comme les chiottes de la sation Mir :o

n°55317976
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2018 à 15:32:17  profilanswer
 

Akilae a écrit :

 

(...)
La seule nuit où j'ai oublié de vérouiller cette putain de porte!


Les petits cambrioleurs essaient les portes, et si elles sont verrouillées ils passent leur chemin. Si ça se trouve le mec avait déjà essayé d'ouvrir la tienne des dizaines de fois. Peut-être même tous les soirs, si c'est une personne du quartier, voire du voisinage. Il fait le tour des apparts en espérant rentrer. Ce soir-là c'était le tien...
Et c'est sans doute pareil chez tout le monde. Si ça se trouve des gens essaient de rentrer régulièrement chez vous. Mais vous pouvez pas le savoir tant que la porte est verrouillée.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 18-12-2018 à 15:32:44
n°55318008
silkr
Posté le 18-12-2018 à 15:34:30  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Les petits cambrioleurs essaient les portes, et si elles sont verrouillées ils passent leur chemin. Si ça se trouve le mec avait déjà essayé d'ouvrir la tienne des dizaines de fois. Peut-être même tous les soirs, si c'est une personne du quartier, voire du voisinage. Il fait le tour des apparts en espérant rentrer. Ce soir-là c'était le tien...
Et c'est sans doute pareil chez tout le monde. Si ça se trouve des gens essaient de rentrer régulièrement chez vous. Mais vous pouvez pas le savoir tant que la porte est verrouillée.


 
Si c'est une fille ca me va :o je suis open.

n°55318259
kokola
!!!
Posté le 18-12-2018 à 15:58:01  profilanswer
 

Go caméra extérieur, et Taser branché sur la poignée :o

n°55318277
silkr
Posté le 18-12-2018 à 16:00:03  profilanswer
 

kokola a écrit :

Go caméra extérieur, et Taser branché sur la poignée :o


 
Amazon l'a déjà pensé pour toi :)

n°55319008
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 18-12-2018 à 17:00:34  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Akilae ca se voyer de l'exterieur qu'elle était entrouverte ta porte ?


 

Daphne a écrit :


Les petits cambrioleurs essaient les portes, et si elles sont verrouillées ils passent leur chemin. Si ça se trouve le mec avait déjà essayé d'ouvrir la tienne des dizaines de fois. Peut-être même tous les soirs, si c'est une personne du quartier, voire du voisinage. Il fait le tour des apparts en espérant rentrer. Ce soir-là c'était le tien...
Et c'est sans doute pareil chez tout le monde. Si ça se trouve des gens essaient de rentrer régulièrement chez vous. Mais vous pouvez pas le savoir tant que la porte est verrouillée.


 
Non, imagine une résidence en fond de cour, sécurisée par un portail ouvrable soit avec un bip magnétique, soit depuis un interphone. Le tout qui ressemble à un motel (RDC + 1 étage) en forme de U avec parking au milieu.
Fallait vraiment essayer, comme le dit Daphne, toutes les portes pour voir que la mienne n'était pas vérouillée.
 
En Allemagne je n'ai plus le problème, les portes n'ont pas de poignées à l'extérieur. Sans la clef, tu ne peux pas entrer.
 
Bref, le vice est partout :(


---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°55319125
cartemere
Posté le 18-12-2018 à 17:10:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

J'avais vu passer un article sur que choisir sur un business familial (une famille suisse je crois) d'assoc bidons en france destinées à gratter des dons et des données (puis fermer si ça commence à chauffer)... ça rappelle un peu ce procédé, oui..
 
edit, famille laarman: https://www.agriculture-environneme [...] se-laarman


ohohoh... énorme  :love:  :love:  :love:

n°55319243
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2018 à 17:21:31  profilanswer
 

Akilae a écrit :


 
Non, imagine une résidence en fond de cour, sécurisée par un portail ouvrable soit avec un bip magnétique, soit depuis un interphone. Le tout qui ressemble à un motel (RDC + 1 étage) en forme de U avec parking au milieu.
Fallait vraiment essayer, comme le dit Daphne, toutes les portes pour voir que la mienne n'était pas vérouillée.
 
En Allemagne je n'ai plus le problème, les portes n'ont pas de poignées à l'extérieur. Sans la clef, tu ne peux pas entrer.
 
Bref, le vice est partout :(


Une porte sans poignée extérieure, ça se peut s'ouvrir si elle est juste claquée : avec une carte rigide ou une radio. Ca demande un skill supplémentaire mais la méthode est la même, tu fais le tour des apparts avec ta petite carte jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre.
C'est le cas chez moi. Les proprios qui habitaient l'appart avant, alors qu'ils étaient là, un type est rentré en passant un objet dans l'embrasure, ça a ouvert la porte, le mec a pris ce qui traînait dans l'entrée, en 30 secondes c'était plié et les sacs à main/portefeuille/clés de bagnole envolés, ils ont entendu la porte se fermer, le temps d'aller voir le gars était déjà loin  [:zedlefou:1]  
Depuis je donne toujours un coup de verrou même quand on est là. J'habite en RDC, je serais pas surprise que des gens aient déjà tenté leur chance depuis que je suis arrivée.

n°55319319
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2018 à 17:30:23  profilanswer
 

Si vous voulez vous défouler sur les voleurs de colis :o

 

https://youtu.be/xoxhDk-hwuo

n°55319993
Pascal_974
Posté le 18-12-2018 à 19:05:25  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel concernant le projet ENR qui finance l'installation des panneaux solaires. Ce n'est pas la première fois et j'ai coupé court à la conversation.
Malheureusement je ne sais pas comment faire pour arrêter qu'ils m'appellent, j'ai l'impression que les fournisseurs d'énergie communiquent mes coordonnées à ces démarcheurs.
https://www.edfenr.com/actualites/a [...] uduleux-2/

n°55324063
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 19-12-2018 à 11:01:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Une porte sans poignée extérieure, ça se peut s'ouvrir si elle est juste claquée : avec une carte rigide ou une radio. Ca demande un skill supplémentaire mais la méthode est la même, tu fais le tour des apparts avec ta petite carte jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre.
C'est le cas chez moi. Les proprios qui habitaient l'appart avant, alors qu'ils étaient là, un type est rentré en passant un objet dans l'embrasure, ça a ouvert la porte, le mec a pris ce qui traînait dans l'entrée, en 30 secondes c'était plié et les sacs à main/portefeuille/clés de bagnole envolés, ils ont entendu la porte se fermer, le temps d'aller voir le gars était déjà loin  [:zedlefou:1]  
Depuis je donne toujours un coup de verrou même quand on est là. J'habite en RDC, je serais pas surprise que des gens aient déjà tenté leur chance depuis que je suis arrivée.


 
Oui, le coup de la radio fonctionne toujours, mais c'est quand même autrement plus cocky :)


---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°55325106
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-12-2018 à 12:17:21  profilanswer
 

première fois que je vois ça :
je reçois un coup de téléphone m'annonçant que j'ai été tiré au sort par une nouvelle chaîne
de magasins pour un montant de 1000€, pas besoin d'aller au magasin, ils m'enverront les
produits, je peux même le convertir en chèque, il me suffit bien sur de rappeler le numéro
de la responsable de la chaîne au numéro 0892....... en donnant mon numéro gagnant  
j'ai été tiré au sort sur l'annuaire téléphonique (ou je ne suis pas inscrit ...)  
jusqu'ici rien d'anormal, oui je suis très intéressé, oui j'entend mal, j'ai pu faire durer pas mal
la conversation etc etc
 
moins de 5 minutes après, re coup de téléphone, de la même personne, qui me prend de haut parce
que je n'ai pas encore appelé,  c'est a mon tour d'appeler et la responsable n'a pas que ça a faire.
comme je suis une pauvre vieille un peu bebete, je lui dit que j'attends mon mari pour téléphoner.
mais non, c'est mon tour maintenant, si je n’appelle pas elle est dans l'obligation d'annuler ma  
participation et mon lot ...
me suis jamais fait engueuler comme ça !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55325763
chris500
Posté le 19-12-2018 à 13:35:24  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

première fois que je vois ça :
je reçois un coup de téléphone m'annonçant que j'ai été tiré au sort par une nouvelle chaîne
de magasins pour un montant de 1000€, pas besoin d'aller au magasin, ils m'enverront les
produits, je peux même le convertir en chèque, il me suffit bien sur de rappeler le numéro
de la responsable de la chaîne au numéro 0892....... en donnant mon numéro gagnant  
j'ai été tiré au sort sur l'annuaire téléphonique (ou je ne suis pas inscrit ...)  
jusqu'ici rien d'anormal, oui je suis très intéressé, oui j'entend mal, j'ai pu faire durer pas mal
la conversation etc etc
 
moins de 5 minutes après, re coup de téléphone, de la même personne, qui me prend de haut parce
que je n'ai pas encore appelé,  c'est a mon tour d'appeler et la responsable n'a pas que ça a faire.
comme je suis une pauvre vieille un peu bebete, je lui dit que j'attends mon mari pour téléphoner.
mais non, c'est mon tour maintenant, si je n’appelle pas elle est dans l'obligation d'annuler ma  
participation et mon lot ...
me suis jamais fait engueuler comme ça !


 
Il faudra que j'essaie ça, car moi je signale que le numéro est surtaxé, on me répond que exceptionnellement c'est gratuit pour les gagnants, ... et quand je demande que ce soit le responsable qui me rappelle ça raccroche  :lol:  
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°55325803
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-12-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

j'ai rien dit sur le numero surtaxé justement pour ne pas me faire raccrocher au nez
mais j'ai insisté pour comprendre pourquoi le responsable ne m'appelait pas
pas eu de réponse


Message édité par Cuistot le 19-12-2018 à 13:39:26

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55328649
Foxus666
Posté le 19-12-2018 à 17:37:48  profilanswer
 

pour la porte fermé, j'ai un detecteur de mouvement dans mon allée de jardin relié a un carrillon dans ma chambre, et a un programmateur pour que ça sois que la nuit ! tout intrusion dans le jardin est immédiatement detecté, plus camera 720P wifi a 50 euros ;)
 

Cuistot a écrit :

première fois que je vois ça :
je reçois un coup de téléphone m'annonçant que j'ai été tiré au sort par une nouvelle chaîne
de magasins pour un montant de 1000€, pas besoin d'aller au magasin, ils m'enverront les
produits, je peux même le convertir en chèque, il me suffit bien sur de rappeler le numéro
de la responsable de la chaîne au numéro 0892....... en donnant mon numéro gagnant  
j'ai été tiré au sort sur l'annuaire téléphonique (ou je ne suis pas inscrit ...)  
jusqu'ici rien d'anormal, oui je suis très intéressé, oui j'entend mal, j'ai pu faire durer pas mal
la conversation etc etc
 
moins de 5 minutes après, re coup de téléphone, de la même personne, qui me prend de haut parce
que je n'ai pas encore appelé,  c'est a mon tour d'appeler et la responsable n'a pas que ça a faire.
comme je suis une pauvre vieille un peu bebete, je lui dit que j'attends mon mari pour téléphoner.
mais non, c'est mon tour maintenant, si je n’appelle pas elle est dans l'obligation d'annuler ma  
participation et mon lot ...
me suis jamais fait engueuler comme ça !


 
 
mon pere est tomber dans cette arnaque il y a 2 semaine, sois disant intermarché qui appelé, ce "couillon" a rappeler et fais sa liste au pere noel, "tu veux pas un nouveau pc ?" ou un vélo ?  ayaaaa  [:implosion du tibia]  
intermarché en parle sur son site officiel : https://www.intermarche.com/home/fraude.html
je lui ai montré ce lien, "ha bon" bah je ne rappel plus donc !
après recherches, il gagnent de l'argent sur chaque appel (3 euros l'appel) et 80 centime la minute ! donc il te font récité la liste de cadeaux que tu veux et font semblant de noter ! j'attends de recevoir la facture de tel bientôt  [:dipterolyse]  
Du coups j'ai débrancher le téléphone fixe définitivement, je vais peu être le rebrancher dans 1 mois pour voir si leurs robot (ceux qui appellent a midi et ne disent rien puis raccroche) ont blacklisté mon numéro, car il sonne sans arret occupé, ça pourrait etre la meilleurs méthode contre ces voyoux finalement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 19-12-2018 à 17:39:48
n°55328990
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-12-2018 à 18:28:29  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Du coups j'ai débrancher le téléphone fixe définitivement, je vais peu être le rebrancher dans 1 mois pour voir si leurs robot (ceux qui appellent a midi et ne disent rien puis raccroche) ont blacklisté mon numéro, car il sonne sans arret occupé, ça pourrait etre la meilleurs méthode contre ces voyoux finalement ;)


tu rêves !
fo lui dire que 100% des coups de téléphones sont une arnaque et espérer qu'il comprenne


Message édité par Cuistot le 19-12-2018 à 18:29:20

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55331812
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-12-2018 à 08:43:25  profilanswer
 

Pourquoi ne pas mettre un répondeur ? le mien se déclenche après 4 sonneries. Comme j'ai coupé la sonnerie du téléphone, je n'entends pas ces 4 sonneries. J'entends seulement le son quand le répondeur se met en marche.Les gens qui me connaissent disent alors quelque chose et je décroche. Cela permet de neutraliser la plupart des appels commerciaux.
Je peux vous donner la marque de ce téléphone fixe.
En plus il s'allume quand on appelle ...

n°55331863
Tammuz
Posté le 20-12-2018 à 08:51:12  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Pourquoi ne pas mettre un répondeur ? le mien se déclenche après 4 sonneries. Comme j'ai coupé la sonnerie du téléphone, je n'entends pas ces 4 sonneries. J'entends seulement le son quand le répondeur se met en marche.Les gens qui me connaissent disent alors quelque chose et je décroche. Cela permet de neutraliser la plupart des appels commerciaux.
Je peux vous donner la marque de ce téléphone fixe.
En plus il s'allume quand on appelle ...


 
Faut rappeler un numéro en 08 pour l'avoir ?   [:crapulax:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55331941
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 20-12-2018 à 09:03:10  profilanswer
 

Doro Comfort 3005.
Je l'ai acheté il y a 3 ans.

n°55332714
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Posté le 20-12-2018 à 10:25:41  profilanswer
 

Depuis mon déménagement, je n'ai pas rebranché le fixe sur la freebox, peinard  :sol:  
 
J'aime beaucoup voir la liste des appels sur l'interface freebox, au moins 4 à 5 par jour de numéros inconnus, après un an sans jamais répondre  :sweat:  
Peut-être qu'à force le numéro va sortir des listes..

n°55334430
Foxus666
Posté le 20-12-2018 à 13:02:47  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Depuis mon déménagement, je n'ai pas rebranché le fixe sur la freebox, peinard  :sol:  
 
J'aime beaucoup voir la liste des appels sur l'interface freebox, au moins 4 à 5 par jour de numéros inconnus, après un an sans jamais répondre  :sweat:  
Peut-être qu'à force le numéro va sortir des listes..


ha oui... 1 ans... et c'est toujours vers midi nan ?

n°55334817
Pascal_974
Posté le 20-12-2018 à 13:51:56  profilanswer
 

Pas de téléphone fixe ici, ça règle le problème. Et c’est plus facile de bloquer avec son téléphone portable.

n°55336076
snaluori1
Utinam
Posté le 20-12-2018 à 15:40:40  profilanswer
 

Téléphone fixe et 0 appel.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°55337198
goldenboy_​45
Posté le 20-12-2018 à 17:07:26  profilanswer
 

Les numéros surtaxés sont forcément gérés par Orange non ? Du coup ca devrait pas être vraiment difficile de remonter leur trace! Je ne comprend pas que ca continue ces histoires de numéro surtaxé!

n°55337199
caf95
Posté le 20-12-2018 à 17:07:31  profilanswer
 

La freebox permet de bloquer des numéros, bien pratique :o

n°55337392
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2018 à 17:26:14  profilanswer
 

tu veux bloquer quels numéros ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55337442
sausalito7​5
Posté le 20-12-2018 à 17:33:16  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu veux bloquer quels numéros ?


Ceux qui commencent par 01 20 xxxx mais les bougres changent tout le temps la fin et c'est donc impossible !  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  965  966  967  968  969  970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR