| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 10:52:57 ![]() ![]() |
hyperlolo |
|
coucouriste | Bon ben mon père s'est fait niquer comme un vrai Message cité 6 fois Message édité par coucouriste le 01-11-2018 à 02:12:20 |
raph01 | T'inquiète, maintenant vous êtes tranquilles |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait banquer mes vieux pour malwarebyte premium, j'ai fait le calcul c'est rentable il me restera plus d'héritage. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
bourneagainshell |
Courage à toi. |
sausalito75 |
|
coucouriste | Maintenant les mecs ont sa cb, ce qui est évidemment pas rassurant. Est ce qu'il y a pas un risque d'avoir des emmerdes ? Parce que si le blocage de la CB a lieu maintenant et que le prélèvement de cette boite est bloqué, j'ai peur que ça retombe sur la gueule de mon père d'une façon ou d'une autre Et d'un autre coté on est pas à l'abri que cette boite vende ou utilise ses infos bancaires d'une façon peu commode. Edit : Bon, CB bloquée, on verra Edit 2 : Apparemment le paiement passera puisqu'il a eu lieu avant le blocage. Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 01-11-2018 à 15:17:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 14:34:11 ![]() ![]() |
hyperlolo | non il sera jamais rembourser car il a lui meme payer avec "lucidité" !
Message cité 3 fois Message édité par hyperlolo le 01-11-2018 à 16:29:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude | ublock et unchecky, deux des premiers trucs que j'installe sur tous les pc, je les recommande chaudement. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
coucouriste |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 01-11-2018 à 16:50:26 |
coucouriste | Après je vous mets à l'aise, il mérite de paumer ses 300 EUR pour le temps perdu. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-11-2018 à 16:51:22 |
sausalito75 |
coucouriste |
Ouai c'est bien ce qu'on a fait
Je craignais la ligne en police 5px sur les CGV qui reconduit automatiquement la prestation en x10 si on la dénonce pas par LRAR, etc. Si déjà ils ont plus la CB ça enlève pas mal de maux de tête. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 01-11-2018 à 18:08:24 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
ckamel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'ai découvert un peu par hasard, sur un forum où quelqu'un en parlait et ça gagne vraiment à être connu. Sur les pc de la famille, c'est installé, configuré en mode "on le voit pas" du coup ils ne s'inquiètent pas de ce que c'est, et moi j'ai beaucoup moins de trucs chelous à rattraper par la suite.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milkyway58 Dessert lacté | Il y a des versions Ubuntu et Raspbian...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RedLabel | Moi apres ca je ne me limite pas a un nettoyage du PC mais un bon formatage en bonne et due forme |
tuxbleu renie ses origines | Oh merde.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Sebastien |
|
coke15 Allons-y !! |
A part bloquer la carte pour ecrosquerie et dépôt de plainte y a que ça faire? Édit: ah oui abus de confiance ,en plus sur une personne âgée y a peut être moyen Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 07-11-2018 à 12:22:38 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
360no2 I am a free man! |
Ça, ça vaut pour les sites de e-commerce sécurisés (relevant le plus souvent du droit européen).
Renseigne-toi auprès du topic banque : c'est une arnaque de payer pour un service qui protège ta banque et non toi.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coucouriste |
Ouais, dépôt de plainte pour escroquerie + abus de confiance / faiblesse Ce qui est miraculeux et un peu injuste pour les gens qui font gaffe et qui paient cher leur assurance. Message édité par coucouriste le 07-11-2018 à 15:09:05 |
cartemere |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brosswood | Y a pas de petites économies |
brosswood | C'est pas 30 jours Windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |