| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
Le RIB est suffisant également pour payer la cantine de tes gamins ou effectuer d'autres prélèvements. Mais le risque est quasi nulle. La banque doit te prévenir cinq jours avant le premier prélèvement et les prélèvements sont révocables jusqu'à trois jours ouvrés après que l'argent ait disparu de ton compte. Sur une échelle sécuritaire je place le virement au sommet même si tu communiques ton RIB/iban personnellement. |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:35:58 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
silkr |
|
aout2012 |
|
pas de bol | Tout cela, c'est parce que vous avez des banques de merde qui acceptent tout et n'importe quoi !
|
silkr |
|
bourneagainshell |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 17:36:38 ![]() ![]() |
sausalito75 | faux ? |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2018 à 18:00:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood |
|
Poly |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pourquoi ne pas payer la fameuse cafetière avec un biffeton?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly |
L'IBAN suffit pour avoir le BIC. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | https://www.linkedin.com/pulse/gare [...] rein-actu/
Message édité par Poly le 21-09-2018 à 10:33:27 |
Foxus666 | toujours bon a rappeler, dans 90% des cas c'est un commerçant physique qui vous vol votre numéro de CB :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
Pas besoin : ce sont les infos diffusées en permanence par la puce NFC de nos cartes "sans contact"... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 22-09-2018 à 13:10:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-09-2018 à 13:22:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nicolasdu83 |
|
360no2 I am a free man! | Ça... et le fait qu'un smartphone suffise à attraper les données émises en clair. Enjoy : https://www.panoptinet.com/culture- [...] volee.html Message édité par 360no2 le 22-09-2018 à 13:24:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foxus666 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il faut mettre sa carte dans un etuit qui bloque le NFC :
Message édité par intersigne le 22-09-2018 à 14:36:42 |
360no2 I am a free man! | Ou ne rien faire puisque la banque sera légalement tenue de rembourser les utilisations frauduleuses des moyens de paiement non sécurisés qu'elle met à disposition de ses clients... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho | Et faut s'en rendre compte aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Slops |
Dans n'importe quel commerce, il va te donner le 1er ticket et ensuite il garde le 2eme. --------------- RIP Diesel <3 |
dje33 |
|
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Backbone- | |
toutnoir ex-Pistobouleur | c'est un boulet, pour sûr. Par contre le nom parait bidon, et l'adresse correspond à une zone d'activité... ils font de sacrés vérifications chez dominios.pt.
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 25-09-2018 à 18:06:27 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
milkyway58 Dessert lacté | J'ai (encore) reçu un mail Paypal m'invitant à donner/changer mes identifiants pour raisons de sécurité.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
snaluori1 Utinam | C'est pas plutôt un truc au hasard, foutu dedans pour que ça passe mieux l'anti spam ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |