| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:48:32 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Ben va poser la question sur le topic des juristes et avocats |
lilith_unique | ce n'est pas interdit d'envoyer de l'argent en espèce par la poste ?
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 12-09-2018 à 16:13:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après est-ce que voler un américain = voler ? Au niveau sociologique c'est plus proche de la bonne oeuvre que la mauvaise. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 12-09-2018 à 16:29:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
auptimiste Optimisation Team Member | https://fr.wikipedia.org/wiki/Paiem [...] n%C3%A7ais
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
360no2 I am a free man! |
What? Mr Morron is not that philantropist who sends me so many mails to promise me three million bucks? I-am-so-fu-cking-ly-sho-cked!!!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:16:33 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr | Niju on veut bien savoir sur quoi portait cette adresse mail |
Pikazag |
|
Spike99 |
|
Poly |
L'enrichissement sans cause est le fait (pour celui qui reçoit) de recevoir l'argent qui ne nous est pas destiné, la répétition de l’indu le fait (pour celui qui a envoyé) de le récupérer. Message édité par Poly le 14-09-2018 à 01:18:56 |
Foxus666 |
jcqs épais comme une brique |
Ce qui est dommage c'est que leboncoin a pas compris qu'une grosse partie de son business repose sur la bonne foi des gens et ne se bouge pas plus le cul pour réprimer les abus. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
aout2012 |
|
dje33 |
|
Sebastien | Comment ca m'a direct fait pensé à ce topic
|
bourneagainshell | Alors qu'il voulait seulement envoyer l'argent promis par email. |
Euuuhhh |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
silkr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bourneagainshell |
|
lilith_unique | lancer un prélèvement de forfait mobile par exemple
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lilith_unique | pas vraiment... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour une cafetiere demande du liquide lorsqu'il vient la chercher non ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mantel |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Sebastien | Je vois meme pas prk tu te prends la tête, c'est pas clean cette affaire, c'est qu'une cafetière, lache l'affaire direct. |
bourneagainshell |
|
lilith_unique |
mais bon, à la question, est-ce qu'on peut lancer avec un numéro IBAN des prélèvements, la réponse est oui. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 18-09-2018 à 20:22:26 |
bourneagainshell |
Le RIB est suffisant également pour payer la cantine de tes gamins ou effectuer d'autres prélèvements. Mais le risque est quasi nulle. La banque doit te prévenir cinq jours avant le premier prélèvement et les prélèvements sont révocables jusqu'à trois jours ouvrés après que l'argent ait disparu de ton compte. Sur une échelle sécuritaire je place le virement au sommet même si tu communiques ton RIB/iban personnellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |