| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
blacksad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:14:59 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
toutnoir ex-Pistobouleur | Vu la vitesse à laquelle Sarko fait des procès, j'aurais pris un autre exemple pour monter mon arnaque --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
viniw geek repenti |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sacré Sarko, toujours dans les bons coups. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il me rappelle une autre citation, qui commence par "j'aime pas trop les". --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:29:43 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Je n'ose imaginer les dégâts si quelqu'un s'amusait à spammer ce lien sur les commentaires du f.igaro et les forums publics b.oursorama... Message édité par 360no2 le 07-09-2018 à 00:31:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tuxbleu renie ses origines |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je mis un objet en vente sur leboncoin et une nana m'a appelée pour avoir mon adresse mail. Je lui donne et elle raccroche directement. Bon c'est clairement une arnaque mais je vois pas ce qu'elle peut faire de mon mail. Y a un risque ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2018 à 18:48:14 |
gamma way | Ouais, tu pourrais recevoir du spam, au pire... à part ça... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Foxus666 |
|
Morti742 |
cartemere |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
django |
|
Morti742 |
Message cité 2 fois Message édité par Morti742 le 11-09-2018 à 13:42:01 |
Pikazag |
|
raph01 |
|
Pikazag |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 12-09-2018 à 14:32:00 |
raph01 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Pikazag |
Bonne idée. Sauf que c'est paypal qui paie, donc si tu bloques le prélèvement auprès de la banque, c'est paypal qui va se retourner contre toi.
Y a une histoire qui dure depuis plusieurs années derrière ce truc là. (pavé incoming) Pour faire simple, j'ai une adresse mail t.toto@gmail.com (créée à l'époque ou gmail était en béta et ou il fallait une invitation pour avoir un compte...), un américain a créé il y a 3-4 ans l'adresse tt.toto@gmail.com Du coup je l'ai envoyé se faire voir et je m'amuse maintenant à annuler ses diverses comptes, commandes, bref tout ce qui peut arriver sur ma boite mail Et au passage pas de vol, si un mec t'envoie de la thune par courrier car il s'est trompé d’adresse, c'est un vol ?
Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 12-09-2018 à 14:53:41 |
Spike99 | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pikazag |
Aucune soustraction frauduleuse dans le cas ou je reçois de l'argent à mon nom, dans ma boite aux lettres, à mon adresse. Ça reste un paiement indu (cf. Coq), mais certainement pas un vol.
Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 12-09-2018 à 15:16:54 |
Cuistot Maitre nageur | Le vol est un délit intentionnel, il est caractérisé en premier lieu, par la connaissance qu’à l’auteur que la chose appartient à autrui. L’intention suppose, en second lieu, que l’agent a bien la volonté d’usurper la possession du bien d’autrui. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pikazag |
|
Djeng0 Hash & Frères | Arf. Moi ça se limite à des inscriptions sur des sites avec mon gmail que des gens prenne pour la leur. Dernièrement un russe qui a commandé un badge de telepeage et des résa d'hôtels. Son 2e badge j'ai fini par annulé sa commande.. Pour l'hôtel j'ai juste modifié mdp et mail.. pas osé le CDP jusqu'à annulé les réservations |
raph01 |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 15:39:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2018 à 15:42:05 |
Pikazag | Je sais bien que sur HFR tout le monde est avocat, mais juste balancer "c'est un vol" sans rien pour appuyer derrière, bof quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |