| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ckamel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:15:15 ![]() ![]() |
gugusg | Lepers y a eu droit au wash wash de mémoire ... |
silkr |
big e | Tain le gars... Il veut vendre son affaire 85 000 euros et c'est lui qui se retrouve à devoir réunir 50 000. Logique. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 | Au pire tu fais comme lui : tu envoies un faux mail avec numéro de suivi bidon --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 17:52:56 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
d@kn1ko |
tuxbleu renie ses origines |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
galaxnordist |
|
jluc Nothing else matters ... | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gamma way | On en parlait sur le topic Bouygues le mois dernier oui, et ça semblait ne pas fonctionner via leur interface web, fallait les appeler... visiblement ça ne semble toujours pas corrigé |
blacksad | C'est ma compagne qui l'a fait, apparemment le lien derrière le bouyguestelecom.fr ne mène à rien, elle a réussi en fouillant à partir de "En savoir plus", mais sans avoir besoin de les appeler par contre.
|
Born Dead | Moi ils commencent à me harceler par téléphone pour de super promos sur leurs offres fibre. |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi un câble apparent à travers tout l'appartement ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead | Bah c'est un appart genre bien grand. Donc le câble ethernet ça va être un foutoir pas possible. |
Cuistot Maitre nageur | le câble ethernet ne foutra aucun bordel si tu l'accroche correctement et comme tu le décrochera en partant ...
Born Dead | Non mais c'est bon j'ai l'ADSL et ça me va très bien, et vu que mes parents viennent certains weekends à l'appart je pense pas qu'ils apprécieront ce genre de câble traversant (ils ont vraiment insisté là-dessus). Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-06-2018 à 13:21:10 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 14:32:47 ![]() On te dit de prendre la fibre bourdayl. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 14:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 15:58:46 ![]() Du topic Le meilleur du pouic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 15:59:16 |
Cuistot Maitre nageur |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 23-06-2018 à 16:24:43 |
milkyway58 Dessert lacté | T'es pas obligé de répondre non plus! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
stefaninho | On est des millions à pas pouvoir avoir la fibre et lui il vient frimer moi je pourrais le faire mais c'est pas joli. Tes parents t'on jamais dit de finir ton assiette à cause des Somaliens ? Ba la c'est pareil t'installes et c'est tout. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead |
stefaninho | Si je te l'ai laissé croire dans mon post, je suis désolé, ce n'était pas mon intention. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kmara2 | La collègue qui nous envoie via whatsapp un lien vers un site carrefour. 60 euros offerts, jme dis encore cette merde !!
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
viniw geek repenti |
|
Nitescent |
|
flash_gordon |
Et même sur le plateau ils refusaient encore d'admettre qu'ils etaient des pigeons. 'non mais on a confiance, on s' inquiète qu'il lui est peut etre arrivé quelque chose parcequ'il ne repond plus'.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-06-2018 à 16:14:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
flash_gordon | C'est ça. J'aimerais bien retrouver cet episode, mais google n'est pas d'une grande aide. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kukron | C'est pas celui où une Josiane s'était aussi fait scammer à fond (plusieurs dizaines de milliers d'euros) ? J'ai longtemps recherché cet épisode en vain Message édité par kukron le 26-06-2018 à 20:59:14 |
flash_gordon | Houlà, je ne m'en souviens pas a ce point. Message édité par flash_gordon le 26-06-2018 à 20:59:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |