| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 26-06-2018 à 20:59:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 20:59:16 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | repost d'une arnaque assez marrante que je viens de lire
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chris500 | Numéros surtaxés : l’incroyable arnaque à 38 millions d’euros
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Sebastien |
jcqs épais comme une brique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sebastien | Pourtant j'avais meme mis du fluo dessus ! |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | pourquoi pas une agrément officiel pour avoir droit a un numéro surtaxé en 08, 118, etc ? |
Niju Call me doc' |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Cuistot Maitre nageur | Vendu 89€ tu as le droit à une réduction pour l'avoir a 57€ et si tu quitte la page on te propose une reduc valable 15min a 49€ Sinon, c'est avant tout un anti-parasitaire, j'ai d'ailleurs posé la question à ce sujet à mon médecin la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 09-07-2018 à 18:45:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cuistot Maitre nageur |
Born Dead | Élimine instantanément l'acide urique. |
Cuistot Maitre nageur |
dje33 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu partages quand ils commenceront à te payer pour le prendre ? --------------- ------------ |
Cuistot Maitre nageur | j'en ai déja recu 3 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lygodactylus |
--------------- |
360no2 I am a free man! | On n'aime pas trop la publication en clair des liens frauduleux sur ce topic... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bitman STAY APART | je suis pas sur qu'on prefere les justiciers du net |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 12:17:00 ![]() Recu ce MP de Miller1 ,intitulé "FINANCE"
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 31-07-2018 à 15:14:20 |
viniw geek repenti | C'est pas une une jeune étudiante ukrainienne en mal d'amour. |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 31-07-2018 à 15:14:06 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | coup de fil de Paris (pas grand chose sur les annuaires inversés) 0170807708
|
viniw geek repenti | Je deviens facilement infect avec la teleprospection j'aurais répondu que je suis contre les mutuelles par principe mes cotisations paient les soins des vieilles alors que je souhaite les voir crever. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toujours autant d'amour sur hfr |
snaluori1 Utinam | Certainement à Dijon --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pascal_974 | Je vends des écouteur sur Leboncoin et voici le texto que je reçois :
|
viniw geek repenti |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | C’est toujours suspect une personne de Leboncoin qui te contacte par SMS mais te demande de la contacter toi même ensuite par mail. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |