| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
blacksad |
Le Wh, c'est une unité d'énergie, le W c'est une unité de puissance.
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 15:23:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
"Brûler 100w", ça ne veut rien dire, c'est une unité de puissance, pas d'énergie. Tu peux 'brûler' 100wh par contre. De la même façon que tu peux marcher sur une distance de 1km. Tu ne peux pas marcher sur une distance de 1km/h Et pour ta conso d'essence, c'est le même principe. Tu vas consommer 1l / km. Pas 1l/km/h. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-04-2018 à 15:29:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mikamika | 1W=1J/s Joule par seconde, la Joule est la vraie unité d'énergie. 100W durant 5s ça fait 500J |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 15:41:56 ![]()
|
duckxks |
Alors que le coût sortie d une centrale ou éolienne doit meme pas etre de l ordre du centime |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 06:29:57 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien d'accord.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | On reparlera du coût au kwh quand il faudra financer le démantèlement des centrales nucléaires. |
Poly |
gurucinta Good enough is perfect |
Ou de ne pas les démanteler. De toute façon le coût est fortement réduit par l'actualisation.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-04-2018 à 20:23:49 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50378004 Le nom du mec commence par Baum... Ca fait penser à ça : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1512747258 Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 22-04-2018 à 23:30:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FRACTAL |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour 300€, en liquide, c'est une super rentabilité... --------------- ------------ |
Cuistot Maitre nageur | Victime d'hameçonnage, un client n'est pas dédommagé par sa banque
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sadicologue What's in the booox!!! | Normal, c'est pas aux banques d'assumer la stupidité des gens |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ENFIN ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:00:31 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
brosswood |
Et après tu t'étonnes de te faire carjacker la laguna ?
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-05-2018 à 13:52:33 |
croustx Modoadorateur |
|
mantel |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Oui maintenant c'est l'Espace, mais il n'a plus de problème de carjaking depuis qu'il le laisse garé chez Renault la plupart du temps. --------------- ------------ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 23-05-2018 à 00:00:40 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
saarh |
|
Daphne kernel panic | Les tags sur les maisons c'est une grosse vieille légende urbaine, peu importe ce qu'en raconte ton tonton dont le voisin est gendarme |
silkr | c'est la sarahXXX le pseudo ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 17:11:08 ![]() http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 731987.php
|
Theomede De gauche radicale | Oh bordel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ckamel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |