| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 17:19:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Entre le https sur une site avec la bonne adresse, le bon nom et la bonne adresse physique, l'absence de fautes, limite je me demande si moi aussi je serai pas tombé dans le panneau Message édité par niju le 27-03-2018 à 11:24:36 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
n0m1s in TT we trust |
|
Cuistot Maitre nageur | ne pas lui répondre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 01-04-2018 à 00:26:50 |
360no2 I am a free man! |
Lui envoyer une photo de sa maison, sa femme, ses gosses... Message édité par 360no2 le 01-04-2018 à 02:36:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 21:39:25 ![]() ![]() |
silkr |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
pas de bol | Attendez...
|
Cuistot Maitre nageur | ils me l'ont envoyé le lendemain avec le dernier iPhone en cadeau en plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | Il te reste 12 minutes. |
Cuistot Maitre nageur | a chaque refresh --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 10:38:50 ![]()
|
dj0e |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sebastien |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cuistot Maitre nageur | je viens d'apprendre que je me faisais arnaquer par edf et que je paye une facture alors que ca devrait être l'inverse ...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
viniw geek repenti | 40 000 kWh |
pas de bol | 9000 Watts crête, 27 Sunpower 333 W.
|
stefaninho | 8000 Kw/h par an ça fait bien 70 000 000Kw ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blacksad | Ben nan, ça fait 913 W de moyenne, soit 10% de la puissance installée. |
pas de bol |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |