Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  969  970  971  972  973  974
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°52385531
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2018 à 08:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si on part du principe que la loi est faite pour protéger les personnes vulnérables, ben si justement.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 08:51:11  profilanswer
 

n°52385536
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2018 à 08:51:59  profilanswer
 

Si on part du principe que la loi est faite pour protéger les personnes vulnérables, ben si justement.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52385765
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-02-2018 à 09:46:10  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

 

Le garagiste est il vraiment malhonnête parce qu'il essaye de vendre quelque chose hors de prix ?
Il serait malhonnête si tu venais pour une vidange et qu'il te sabote des pièces pour les changer, ou fasse plus de travaux que nécessaire... Là, oui il est malhonnête.

 

Mais si tu viens pour une vidange, qu'il t'annonce 2000 balles et que tu y vas quand même, il est pas malhonnête.

 

La loi n'a pas vocation à protèger les imbéciles.


Si tu relis le message d'origine, je parle de faire croire que la bagnole à un souci (ce qui est faux) et faire payer une prestation bidon à 10x le prix. Donc bien une arnaque.

 

Après que l'assurance/banque rembourse ou pas, c'est un autre souci.


---------------
In aligot we trust.
n°52385873
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-02-2018 à 10:05:10  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


 
Le garagiste est il vraiment malhonnête parce qu'il essaye de vendre quelque chose hors de prix ?
Il serait malhonnête si tu venais pour une vidange et qu'il te sabote des pièces pour les changer, ou fasse plus de travaux que nécessaire... Là, oui il est malhonnête.
 
Mais si tu viens pour une vidange, qu'il t'annonce 2000 balles et que tu y vas quand même, il est pas malhonnête.
 
La loi n'a pas vocation à  protèger les imbéciles.


 
Si il utilise son expertise professionnelle pour vendre une prestation inutile, oui, il est malhonnête !
Dans l'exemple de gremi, il aborde les gens pour leur faire croire qu'il y a un problème, et il surfacture sa prestation ; la seule surfacturation n'est pas le soucis.
Mais on est tout à fait d'accord sur la conclusion !


Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-02-2018 à 10:05:55

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°52386707
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-02-2018 à 12:09:08  profilanswer
 

[:custard:1]  
 
https://s14.postimg.org/kxjx742vl/image.jpg
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] em_1p_1_ti


Message édité par Space le 10-02-2018 à 12:09:31

---------------
Ma cinémathèque
n°52386821
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-02-2018 à 12:26:33  profilanswer
 

les commentaires ........


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52386956
Born Dead
Posté le 10-02-2018 à 12:41:36  profilanswer
 

Le nom de la boîte, Micsoft [:shadow aok:2]

n°52387012
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-02-2018 à 12:49:06  profilanswer
 

c'est ce qui justifie le post je pense
dommage ce CD bootable (DBAN pour les intimes) ne fonctionne pas avec un PC linux :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52387038
rastafia
sélavi
Posté le 10-02-2018 à 12:52:34  profilanswer
 

C'est un hoax non ? Comme le rembobineur de DVD :D
 
http://dvdrewinder.com/


---------------
Cantor est devenu fou
n°52387067
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-02-2018 à 12:56:24  profilanswer
 

non c'est juste un petit malin, il vend ça :
Free Open-Source Data Wiping Software for Personal Use


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 12:56:24  profilanswer
 

n°52387087
Gazette
Posté le 10-02-2018 à 12:58:24  profilanswer
 

mrtriple a écrit :

:hello:  
 
J'ai eu la même situation que ci-dessous la semaine dernière (autant citer, c'est si bien raconté  :D), et j'aurais aimé un petit retour d'expérience, au final à part le logiciel de contrôle à distance et un nettoyage de malware, rien d'autre à faire ? Pas de logiciel espion ou de chiffrage caché sous le tapis ?  
 


 
J'ai eu plusieurs fois le cas, 0 traces trouvée.

n°52389003
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-02-2018 à 17:26:45  profilanswer
 

mrtriple a écrit :

:hello:

 

J'ai eu la même situation que ci-dessous la semaine dernière (autant citer, c'est si bien raconté :D), et j'aurais aimé un petit retour d'expérience, au final à part le logiciel de contrôle à distance et un nettoyage de malware, rien d'autre à faire ? Pas de logiciel espion ou de chiffrage caché sous le tapis ?

 



Souvent c'est juste une page web qui imite une fenêtre Windows qui s'affiche en plein écran (donc tu ne vois plus la croix pour fermer la fenêtre.)
Une fois la page web fermé ton PC n'a rien.
Sauf si tu a appelé le numéro de téléphone et fait ce que l'escroc te demande de faire.

n°52415710
drdude
Posté le 13-02-2018 à 12:49:16  profilanswer
 

L'association "entraide" vous connaissez ?  :??: Pour des calendriers...


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52416519
drdude
Posté le 13-02-2018 à 13:52:40  profilanswer
 

Bon je me réponds.
 
Un type en blouson sonne chez moi (deux portes avec vigik avant d'arriver à ma porte  :o ) et me propose un calendrier pour l'association "entraides". Je réponds que je ne suis pas intéressé, au revoir.  [:clooney6] Puis comme je ne connais pas, je google un peu.
https://forum.lesarnaques.com/vente [...] 74582.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/ro [...] alendriers
https://www.facebook.com/Recherches [...] 7915073111
 [:implosion du tibia]  
Donc en gros il y a bien une vraie association "entraides" à Paris mais elle n'a rien à voir avec les ventes de calendrier. Et ce sont généralement des gitans qui se font passer pour cette association. Jusque là ce n'est qu'une arnaque légère mais il est indiqué qu'ils sont parfois agressifs. Comme il y a pas mal de personnes vulnérables dans ma copro (personnes âgées, religieuses...) je décide d'aller leur demande plus d'informations sur leur prétendue association.
Je les retrouve dans le hall où je leur demande l'adresse du siège social de l'association. :
https://reho.st/self/380e780d858938c190106d03de014c97d822e5fc.jpg
- il n'y en a pas monsieur c'est pour "entraides"  [:thoulisse_bernard:1]  
- oui mais il y a bien une adresse, c'est obligatoire pour déclarer une association en préfecture, pas de numéro de siren non plus ?
- c'est entraides (en me montrant son badge en carton)  [:thoulisse_bernard:1]  
- ce n'est pas clair, restez ici (je tente d'appeler la police en bloquant les portes)
- laissez-nous sortir on a fini
S'en suit des menaces, "on est gitans, on va revenir pour ta gueule !"  [:tonymontana2013:4] je les prends en photo (bien réussie pour l'identification), ils réussissent à forcer la porte (une dame que je n'avait pas vu arrivait de dehors et a déclenché l'ouverture) en me dégageant sans ménagement.
 
Appel au 17 tout en les suivant dans la rue, la BAC passe me prendre mais en même temps je les ai perdu de vue. Petit tour dans le quartier pendant que je leur file la photo, mes cooordonnées et leur dis qu'ils peuvent passer voir les caméras de surveillance de la copro. A défaut de les retrouver, la police va les signaler dans les résidences du quartier.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52416589
Damze
Posté le 13-02-2018 à 13:57:17  profilanswer
 

drdude a écrit :

Bon je me réponds.
 
Un type en blouson sonne chez moi (deux portes avec vigik avant d'arriver à ma porte  :o ) et me propose un calendrier pour l'association "entraides". Je réponds que je ne suis pas intéressé, au revoir.  [:clooney6] Puis comme je ne connais pas, je google un peu.
https://forum.lesarnaques.com/vente [...] 74582.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/ro [...] alendriers
https://www.facebook.com/Recherches [...] 7915073111
 [:implosion du tibia]  
Donc en gros il y a bien une vraie association "entraides" à Paris mais elle n'a rien à voir avec les ventes de calendrier. Et ce sont généralement des gitans qui se font passer pour cette association. Jusque là ce n'est qu'une arnaque légère mais il est indiqué qu'ils sont parfois agressifs. Comme il y a pas mal de personnes vulnérables dans ma copro (personnes âgées, religieuses...) je décide d'aller leur demande plus d'informations sur leur prétendue association.
Je les retrouve dans le hall où je leur demande l'adresse du siège social de l'association. :
https://reho.st/self/380e780d858938 [...] 22e5fc.jpg
- il n'y en a pas monsieur c'est pour "entraides"  [:thoulisse_bernard:1]  
- oui mais il y a bien une adresse, c'est obligatoire pour déclarer une association en préfecture, pas de numéro de siren non plus ?
- c'est entraides (en me montrant son badge en carton)  [:thoulisse_bernard:1]  
- ce n'est pas clair, restez ici (je tente d'appeler la police en bloquant les portes)
- laissez-nous sortir on a fini
S'en suit des menaces, "on est gitans, on va revenir pour ta gueule !"  [:tonymontana2013:4] je les prends en photo (bien réussie pour l'identification), ils réussissent à forcer la porte (une dame que je n'avait pas vu arrivait de dehors et a déclenché l'ouverture) en me dégageant sans ménagement.
 
Appel au 17 tout en les suivant dans la rue, la BAC passe me prendre mais en même temps je les ai perdu de vue. Petit tour dans le quartier pendant que je leur file la photo, mes cooordonnées et leur dis qu'ils peuvent passer voir les caméras de surveillance de la copro. A défaut de les retrouver, la police va les signaler dans les résidences du quartier.


 
 [:t_faz:5]  

n°52416818
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2018 à 14:12:44  profilanswer
 

Tentative d'arnaque au constat.  
Malheureusement pour lui, le wannabe escroc s'est frotté à un HFRien qui en a dans le pantalon.  [:jab hounet]
 
 


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52417737
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 15:08:21  answer
 

Des grands classiques les deux derniers post.
 
A savoir que toute personnes, en dehors des pompiers, qui fait du colportage doit avoir une carte et une autorisation de la commune.

n°52419529
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-02-2018 à 17:18:44  profilanswer
 


 
Je dirai ça à la troupe de louveteaux la prochaine fois qu'ils sonnent chez moi, ça va les calmer [:sedna]  

n°52419568
flash_gord​on
Posté le 13-02-2018 à 17:22:15  profilanswer
 

Coq a écrit :

Tentative d'arnaque au constat.  
 


 
C'est quoi le principe ?
 
Je veux dire, il y gagne quoi le mec à avoir un faux constat ? A part être pote avec un assureur véreux, je vois mal le gain [:transparency]

n°52419595
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-02-2018 à 17:25:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est quoi le principe ?
 
Je veux dire, il y gagne quoi le mec à avoir un faux constat ? A part être pote avec un assureur véreux, je vois mal le gain [:transparency]


 
Ou il a déjà une couille sur sa bagnole et il essaye de le faire passer avec ça ou il essaye de t'intimider pour que tu files du liquide pour régler le truc à l'arrache et pas prendre du malus

n°52419644
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 17:29:45  answer
 

trashfrann a écrit :


 
Je dirai ça à la troupe de louveteaux la prochaine fois qu'ils sonnent chez moi, ça va les calmer [:sedna]  


 
Et pourtant c'est vraiment illégal, c'est juste toléré, comme faire vendre des billets de tombola par des gosses, là c'est encore pire tu fais bosser des gosses et tu fais du colportage :D
 

n°52419671
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-02-2018 à 17:32:12  profilanswer
 


 
Donc j'ai une bonne raison de lâcher le chien s'ils passent mon portail ces salops de gitans miniatures  [:xla]  
 
:o

n°52420090
drdude
Posté le 13-02-2018 à 18:15:10  profilanswer
 

Moi c'était du gitan non miniature et comme un con civilisé, j'ai enfermé mon chien dans le salon avant d'ouvrir ma porte. La prochaine fois, oups...  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52420671
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 13-02-2018 à 19:32:08  profilanswer
 

Fort de 3 ans d'exercice dans le domaine de la psychiatrie en milieu carcéral je peux affirmer que prendre des manouches en photo tout en leur parlant de police peut déclencher une réaction en chaîne aux conséquences pour le moins hasardeuses.  :o


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°52421243
drdude
Posté le 13-02-2018 à 20:38:51  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Fort de 3 ans d'exercice dans le domaine de la psychiatrie en milieu carcéral je peux affirmer que prendre des manouches en photo tout en leur parlant de police peut déclencher une réaction en chaîne aux conséquences pour le moins hasardeuses.  :o


Il y avait 2-3 autres témoins dans le hall.
 

Spoiler :

Mais après coup je pense que tu as raison.  [:eric le-looser]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52421502
coucourist​e
Posté le 13-02-2018 à 21:01:27  profilanswer
 

drdude a écrit :

Bon je me réponds.
 
Appel au 17 tout en les suivant dans la rue, la BAC passe me prendre mais en même temps je les ai perdu de vue. Petit tour dans le quartier pendant que je leur file la photo, mes cooordonnées et leur dis qu'ils peuvent passer voir les caméras de surveillance de la copro. A défaut de les retrouver, la police va les signaler dans les résidences du quartier.


 
J’hésite entre burnes en acier trempé ou inconscience folle :o Aller menacer + prendre en photo des gitans qui ont ton adresse  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
 
S’il t’arrive un truc, tu resteras un héros :o

n°52422050
brosswood
Posté le 13-02-2018 à 21:45:47  profilanswer
 

L'avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin de faire d'enquête !

n°52422703
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2018 à 23:01:08  profilanswer
 

Il n'y a pas d'enquête si on ne retrouve pas son corps  [:bilderberg]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52426949
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 12:16:43  answer
 

drdude a écrit :


Il y avait 2-3 autres témoins dans le hall.
 

Spoiler :

Mais après coup je pense que tu as raison.  [:eric le-looser]



 
Non mais la prochaine fois reste discret et appel juste les flics, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
 
Bon après il bougent pas mal, tu risques pas grand chose.

n°52427091
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-02-2018 à 12:32:36  profilanswer
 

Paix à ton âme, drdude. [:oilrig:1]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52427193
drdude
Posté le 14-02-2018 à 12:42:16  profilanswer
 

Toujours vivant.  [:kras$:4]  
 
Mais bon vous n'avez pas tort. Parfois on agit d'abord, on réfléchit après...  [:yiipaa:4]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°52427219
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 12:43:48  answer
 

drdude a écrit :

Toujours vivant.  [:kras$:4]  
 
Mais bon vous n'avez pas tort. Parfois on agit d'abord, on réfléchit après...  [:yiipaa:4]


Mon crédo de vie depuis tant d'années... [:etchebest:3]

n°52442553
d@kn1ko
Posté le 15-02-2018 à 13:40:48  profilanswer
 

drdude a écrit :

Bon je me réponds.
 
Un type en blouson sonne chez moi (deux portes avec vigik avant d'arriver à ma porte  :o ) et me propose un calendrier pour l'association "entraides". Je réponds que je ne suis pas intéressé, au revoir.  [:clooney6] Puis comme je ne connais pas, je google un peu.
https://forum.lesarnaques.com/vente [...] 74582.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/ro [...] alendriers
https://www.facebook.com/Recherches [...] 7915073111
 [:implosion du tibia]  
Donc en gros il y a bien une vraie association "entraides" à Paris mais elle n'a rien à voir avec les ventes de calendrier. Et ce sont généralement des gitans qui se font passer pour cette association. Jusque là ce n'est qu'une arnaque légère mais il est indiqué qu'ils sont parfois agressifs. Comme il y a pas mal de personnes vulnérables dans ma copro (personnes âgées, religieuses...) je décide d'aller leur demande plus d'informations sur leur prétendue association.
Je les retrouve dans le hall où je leur demande l'adresse du siège social de l'association. :
https://reho.st/self/380e780d858938 [...] 22e5fc.jpg
- il n'y en a pas monsieur c'est pour "entraides"  [:thoulisse_bernard:1]  
- oui mais il y a bien une adresse, c'est obligatoire pour déclarer une association en préfecture, pas de numéro de siren non plus ?
- c'est entraides (en me montrant son badge en carton)  [:thoulisse_bernard:1]  
- ce n'est pas clair, restez ici (je tente d'appeler la police en bloquant les portes)
- laissez-nous sortir on a fini
S'en suit des menaces, "on est gitans, on va revenir pour ta gueule !"  [:tonymontana2013:4] je les prends en photo (bien réussie pour l'identification), ils réussissent à forcer la porte (une dame que je n'avait pas vu arrivait de dehors et a déclenché l'ouverture) en me dégageant sans ménagement.
 
Appel au 17 tout en les suivant dans la rue, la BAC passe me prendre mais en même temps je les ai perdu de vue. Petit tour dans le quartier pendant que je leur file la photo, mes cooordonnées et leur dis qu'ils peuvent passer voir les caméras de surveillance de la copro. A défaut de les retrouver, la police va les signaler dans les résidences du quartier.


 
 
bordel ce photo montage  [:mac_lane:2]

n°52448799
mrtriple
Membre
Posté le 15-02-2018 à 22:29:51  profilanswer
 

drdude a écrit :

Bon je me réponds.
 
Un type en blouson sonne chez moi (deux portes avec vigik avant d'arriver à ma porte  :o ) et me propose un calendrier pour l'association "entraides". Je réponds que je ne suis pas intéressé, au revoir.  [:clooney6] Puis comme je ne connais pas, je google un peu.
https://forum.lesarnaques.com/vente [...] 74582.html
http://www.hoaxbuster.com/forum/ro [...] alendriers
https://www.facebook.com/Recherches [...] 7915073111
 [:implosion du tibia]  
Donc en gros il y a bien une vraie association "entraides" à Paris mais elle n'a rien à voir avec les ventes de calendrier. Et ce sont généralement des gitans qui se font passer pour cette association. Jusque là ce n'est qu'une arnaque légère mais il est indiqué qu'ils sont parfois agressifs. Comme il y a pas mal de personnes vulnérables dans ma copro (personnes âgées, religieuses...) je décide d'aller leur demande plus d'informations sur leur prétendue association.
Je les retrouve dans le hall où je leur demande l'adresse du siège social de l'association. :
https://reho.st/self/380e780d858938 [...] 22e5fc.jpg
- il n'y en a pas monsieur c'est pour "entraides"  [:thoulisse_bernard:1]  
- oui mais il y a bien une adresse, c'est obligatoire pour déclarer une association en préfecture, pas de numéro de siren non plus ?
- c'est entraides (en me montrant son badge en carton)  [:thoulisse_bernard:1]  
- ce n'est pas clair, restez ici (je tente d'appeler la police en bloquant les portes)
- laissez-nous sortir on a fini
S'en suit des menaces, "on est gitans, on va revenir pour ta gueule !"  [:tonymontana2013:4] je les prends en photo (bien réussie pour l'identification), ils réussissent à forcer la porte (une dame que je n'avait pas vu arrivait de dehors et a déclenché l'ouverture) en me dégageant sans ménagement.
 
Appel au 17 tout en les suivant dans la rue, la BAC passe me prendre mais en même temps je les ai perdu de vue. Petit tour dans le quartier pendant que je leur file la photo, mes cooordonnées et leur dis qu'ils peuvent passer voir les caméras de surveillance de la copro. A défaut de les retrouver, la police va les signaler dans les résidences du quartier.


 
Joli récit. Leur tenir tête verbalement en tenant une porte tout en les photographiant en appelant le 17, et sortir indemne, respect.  [:julian33:4]
 
C'est un peu risqué de faire ça "dans le monde actuel", mais en tout cas très bonne initiative que de penser aux autres et d'agir comme ça, il en faudrait plus des gens inconscients courageux comme toi (pour de vrai).  
 

n°52449286
Foxus666
Posté le 15-02-2018 à 23:09:20  profilanswer
 

tain je sors le demonte roue telescopique si on m’embrouille avec une arnaque au faux constat... l'arnaque au retroviseur cassé aussi, un grand classique, des personnes agées visés...
 
le mieux : prise de photo de la voiture avec le smartphone, eventuellement les individue, et appel police sinan ^^
 

n°52449406
poutrella
Posté le 15-02-2018 à 23:29:17  profilanswer
 

le truc avec les gitans c'est un coup à finir dans la rubrique faits divers

n°52456730
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2018 à 16:24:27  answer
 
n°52456935
stefaninho
Posté le 16-02-2018 à 16:44:52  profilanswer
 


 
[:mac_lane:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52457108
RedLabel
Posté le 16-02-2018 à 17:00:14  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

les commentaires ........


"depuis que je l'ai mit dans mon ordinateur, il ne marche plus"
 
ah ben ca [:prozac]

n°52457620
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-02-2018 à 17:45:11  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


"depuis que je l'ai mit dans mon ordinateur, il ne marche plus"
 
ah ben ca [:prozac]


 :lol:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°52462075
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 10:58:34  answer
 

J'ai trouvé le moyen d'etre riche.  [:tyberzann]  
 
https://reho.st/self/d6fbaf3c1f6e221846e17d84b8388aa936bc31b7.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  969  970  971  972  973  974

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR