| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 10:58:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 10:58:34 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
drdude | Du topic images étonnantes :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 12:27:05 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ça coûte plus cher de faire du mailing massif, ça a intérêt à être efficace --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
d@kn1ko |
|
drdude | Pour ceux qui se posent la question (dans le topic image je crois), ça marche quand même parfois.
C'est marrant : ceux qui se font avoir ne le classent pas comme Dangereux
Till Lindemann heirate mich | d'habitude je fais très attention, mais comme j'attendais un colis j'ai appelé 3 fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 14:26:54 ![]() |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:46:39 ![]() ![]() |
drdude |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les gens qui me font beaucoup rire, c'est ceux qui se qualifient à la WTF pour les JO: les escrocs olympiques. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stefaninho | C'est pas une escroquerie, elle n'a pas triché ni utilisé de méthode "borderline". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | tu crois que la jamaique a une piste de bobsleigh |
FRACTAL |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | T'es foutu Message édité par Coq le 04-03-2018 à 02:31:38 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cesar pavese | Bon, une chance sur mille, ça me paraît rassurant... En fait je ne trouvais pas ça très grave, mais j'ai lu quelques articles en ligne me fichant un peu la frousse. Je vais faire comme vous dites, conserver toutes les traces possibles. Merci pour votre aide. |
mrtriple Membre | Pas de chance ça... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
coucouriste |
|
Poly |
C'est surtout un chiffre sorti du chapeau par un random participant d'une discussion de comptoir. |
chevalier2000 la déchéance de la France | --------------- |
cesar pavese | Bon, j'ai trouvé quelques posts sur internet qui en parlent :
|
drdude | Perso pour ma CNI j'ai une version scannée légit pour banques, administrations, assurances, etc.
Foxus666 | y a des site qui te disent si la carte d'identité est valide ou nom, justement grace a tous les numeros dessus d'origine !
|
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
drdude |
Là je parlais de particuliers qui veulent une CNI pour une connerie (transaction LBC ou celle que j'ai expliquée) et je ne suis pas certain qu'ils vérifient la validité de la carte.
Oui bien sûr la liste est blanche est la meilleure solution mais ce que je disais c'est si elle n'était pas mise en place ce qui est le cas pour beaucoup. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Djeng0 Hash & Frères | Et sinon plus simple .... barré la carte et inscrire dessus la destination de la copie.
|
mrtriple Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mrtriple le 04-03-2018 à 21:13:33 |
Cend Meuh ! | perso chez blizzard quand j'ai voulu prouver l'affiliation mère fille avec le compte de ma gamine, j'ai du envoyer copie de ma CNI et de la sienne, et j'avais foutu un filigramme "copie", ils n'en ont pas voulu, pour le coup, il fallait qu'il soit sur que j'avais bien l'original des deux cartes |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Il faut mettre pour quoi est la copie. Après y a toujours des choses il faut l'original. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |