| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:41:27 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | |
ROGER95 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:57:11 ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai un copain qui est devenu "coatch" herbalife --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 17:15:25 ![]() Demande lui combien d'argent il a déjà gagné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 17:20:13 |
Jarod 03 |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 23-03-2017 à 17:43:48 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 18:02:50 ![]() ![]() |
pilef | A partir du moment où tu as compris qu'il faut trouver/recruter des vendeurs plutôt que trouver des clients, oui il doit être possible de gagner de l'argent. J'avais accompagné mon neveu à un recrutement concernant l'opérateur de téléphonie dont j'ai oublié le nom (Edit: ACN) et j'avais essayé de le dissuader de rentrer la dedans. Ce petit c... m'en avait même voulu de ne pas l'encourager dans sa démarche Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-03-2017 à 18:07:31 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | He died of dysentery |
batbulot |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 19:15:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kukron | SON EXELLENCE HOUNON ADAKAKA |
cartemere |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faites une recherche gogol de son email: il spam partout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | email sur yahoo la passoire en plus --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
pilef | Désolé de te décevoir, mais je n'ai plus jamais abordé le sujet avec lui (pas envie, ni besoin de lui sortir "je te l'avais dit" |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
nobr4infr | Y'avait un stand Herbalife dans mon Leclerc hier. J'ai esquivé courageusement |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 16:49:37 ![]() |
Lugz • | Je lui avais posté le contenu de mon presse papier (un lien cdiscount |
stefaninho |
Heeks La lettre X |
Lugz • | D'ailleurs, ça vaut quoi comme magazine informatique ? Bien ? Pas bien ? |
Dandu | Extrêmement bien, je vous assure --------------- Le journal du lapin |
lakai |
|
batbulot | Dites j'ai un souvenir vague d'une arnaque quand on vend une voiture et que le gars veut venir en train... Mais impossible de me rappeler du déroulé vous avez une idée ? |
Foxus666 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Un chèque en bois et demander un plein car il a plus de sous pour le retour ? |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |