Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°49110429
matchat
Posté le 23-03-2017 à 16:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fin de l'histoire:

le mail venait de " service@paypal.fr "

D'où le doute d'après mes recherches. Je n'avais donc pas cliqué sur le lien...

J'ai donc crée hier un compte paypal à l'adresse de mon amie SANS passer par le lien et sans rattacher de CB ni compte bancaire.

Hier pas d'argent dessus :( d'où mon doute de + en + important et mes messages ici, malgré le fait que la personne de blablacar semblait être la bonne personne...

A l'instant, j'ai revérifié, l'argent est son compte,je viens de le virer entre proches sur le mien et de lui filer le liquide ;) elle n'utilisera plus jamais un compte paypal, crée "de force" pr cette unique transaction "foireuse"

Nb: maintenant j'ai cliqué sur le lien, je vois bien qu'il est safe/ ce que vous m'indiquiez ;)

Merci à ceux qui m'ont aidé (signé : le bulot ;) )

Message édité par matchat le 23-03-2017 à 16:41:40
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 16:41:27  profilanswer

n°49110446
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 23-03-2017 à 16:42:48  profilanswer

[:nicobule:2]

n°49110578
ROGER95
Posté le 23-03-2017 à 16:54:50  profilanswer

et cessez de mépriser le bulot !

http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/23/170323051544622399.jpg

n°49110602
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 16:57:11  answer

teamfive94 a écrit :

le café rend nerveux  [:jesusoro:2]

Mais non  [:cerveau fou]

n°49110821
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 23-03-2017 à 17:11:48  profilanswer

J'ai un copain qui est devenu "coatch" herbalife  [:gabuzaumeu]
Et quand on lui dit, preuves à l'appui que c'est un putain de ponzi, il explique que non, blabla, lui ses sources sont fiable tout ça, contrairement à tous les sites qui expliquent le contraire...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49110857
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 17:15:25  answer

Demande lui combien d'argent il a déjà gagné  :lol:  

Et si il a déjà gagné de l'argent, demande lui combien de temps il y a passé et ça donnera le taux horaire  :lol:  

Je paris qu'il passe plus de temps à (tenter vainement) de recruter que de vendre ses produits de merde...

:lol:

Sans déconner, un ponzi ou une cavalerie ça se repère à 10km mais y'a toujours des pigeons.

De toute façon c'est simple : si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est réellement trop beau pour être vrai !

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 17:20:13
n°49110860
Jarod 03
Posté le 23-03-2017 à 17:15:49  profilanswer

Depuis il n'est plus ton ami, ou est en passe de ne plus l'être  :o

n°49111171
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 23-03-2017 à 17:42:47  profilanswer

C'est impossible de tenir une argumentation raisonnable avec ces gens la. Ce sont des gens faible et fragiles, prêt à croire à tout quand on leur promet un peu d'argent.

Leur discours sera celui-ci : "Mais oui j'ai déja gagné de l'argent, j'ai encaissé un chèque la semaine dernière, et je n'ai pas passé beaucoup de temps, tu devrais me croire et essayer !"

Elles répètent le discours que le parrain leur à vendu, en espérant que tu tombe dans le panneau ou que tu espère avec elles pour qu'elle puisse toucher son pactole.

Ces gens la ne voudront pas t'écouter parce qu'enfermé dans leur petit monde. Il faut les laisser apprendre de leur erreurs, comme des enfants. Tu reviens vers eux deux-trois mois plus tard et ils auront changé d'avis..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49111180
drdude
Posté le 23-03-2017 à 17:43:32  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Depuis il n'est plus ton ami, ou est en passe de ne plus l'être  :o

Il reste ami si bn_a_lunettes lui commande un kit de démarrage herbalife.  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par drdude le 23-03-2017 à 17:43:48

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49111353
flash_gord​on
Posté le 23-03-2017 à 18:02:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai un copain qui est devenu "coatch" herbalife  [:gabuzaumeu]

J'ai par réflexe vérifié le numéro de page, j'ai cru que j'étais retombé sur la FP pendant un moment :D

Je savais même pas que ça existait encore ce machin :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 18:02:50  profilanswer

n°49111393
pilef
Posté le 23-03-2017 à 18:06:18  profilanswer

A partir du moment où tu as compris qu'il faut trouver/recruter des vendeurs plutôt que trouver des clients, oui il doit être possible de gagner de l'argent.

J'avais accompagné mon neveu à un recrutement concernant l'opérateur de téléphonie dont j'ai oublié le nom (Edit: ACN) et j'avais essayé de le dissuader de rentrer la dedans. Ce petit c... m'en avait même voulu de ne pas l'encourager dans sa démarche :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 23-03-2017 à 18:07:31
n°49111699
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 23-03-2017 à 18:36:02  profilanswer

He died of dysentery :o

n°49111775
batbulot
Posté le 23-03-2017 à 18:43:05  profilanswer

n°49112030
flash_gord​on
Posté le 23-03-2017 à 19:13:34  profilanswer

Si tu es malhonnête, oui.  
Le "tout en haut" est relatif, a partir du moment où tu sais que tu es dans un système pyramidal et que tu n'as pas de fierté, tu crees ton "tout en haut" en embauchant d'autres mecs de la meme manière que toi. (et c'est comme ça que le truc perdure)

Si tu es honnête ou trop naif pour voir que tu es dans un système pyramidal, non, tu te fais entuber.

Message édité par flash_gordon le 23-03-2017 à 19:15:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°49114697
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-03-2017 à 22:19:24  profilanswer

Citation :

Je sais par ou commencer, mais en tout chose dans cette vie la reconnaissance est un devoir, non seulement à l'égard de nos parents qui sont nos premiers et nos plus grands bienfaiteurs, mais aussi à l'égard de tous ceux qui nous ont fait du bien.  

On se couvre d'ignominie quand on y manque
Je me demande si mon Mari peut revenir après une séparation de 4 ans, j'ai tout fait afin qu'il revient mais hélas que je ne fais qu'arnaquer et suis ce site je me suis faits arnaqués par 3 différents marabouts

Je ne suis pas venue pour faire de la Pub mais L'homme juste souffre de ne pouvoir témoigner sa reconnaissance des bienfaits reçus, j'ai contacté SON Excellence HOUNON ADAKA par le biais d'une sœur Canadienne, J'ai dû contacter ce maître et qui m'ont promis se fait revenir mon HOMME au plus grand tard dans 16 jours au début il m'a désenvouté et 3 jours après les désenvoutements j'ai commencé pas à avoir les nouvelles de mon ex qui m'a quitté depuis 4 ans;  

Ce maître ma envoyer un poudra Noir et 3 bougies Rouges et 3 Bougies Jaunes et j'ai reçu le colis à 03 heures 40 Minute j'ai pratiqué le premier rituel avec les 3 bougies Rouges le lendemain l'ami d'enfance de mon ex m'envoie un message que mon ex est à l’hôpital qu'il a eu des palabres avec sa nouvelle copine, j’étais trop content car mon premier souci je veux pas partager mon homme, je suis par allez le voir à l’hôpital le soir j'ai pratiqué le 2e rituel avec la bougie Jaune et la poudre Noire;  

je pratiquais le rituel et Mon ex-m appela mais je n'ai pas décroché étant donné que le Maître mon déjà tenu informé si je pratique il va m'appeler, mais si je laisse le rituel et je décroche l'appel ça va par marché le Lundi 20 Février 2017 Il m'a contacté à 15 heures en pleurant au téléphone ...

Actuellement nous sommes ensemble et je suis très content, je remercie cet Maître pour l'aide qu'il m'a porté tu recherches un véritable marabout qui t'aidera afin que ton homme puisse revenir
contacte SON EXELLENCE HOUNON ADAKA voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49115436
kukron
Posté le 23-03-2017 à 22:57:31  profilanswer

SON EXELLENCE HOUNON ADAKAKA [:totoz:1]

n°49116345
cartemere
Posté le 24-03-2017 à 00:25:48  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai un copain qui est devenu "coatch" herbalife [:gabuzaumeu]
Et quand on lui dit, preuves à l'appui que c'est un putain de ponzi, il explique que non, blabla, lui ses sources sont fiable tout ça, contrairement à tous les sites qui expliquent le contraire...

Il fait son fillon, pathologie classique du défi de réalité.
Vous faites maintenant partie du cabinet noir qui cherche à tuer herbalife :/

n°49116895
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2017 à 07:22:58  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

Je sais par ou commencer, mais en tout chose dans cette vie la reconnaissance est un devoir, non seulement à l'égard de nos parents qui sont nos premiers et nos plus grands bienfaiteurs, mais aussi à l'égard de tous ceux qui nous ont fait du bien.  

On se couvre d'ignominie quand on y manque
Je me demande si mon Mari peut revenir après une séparation de 4 ans, j'ai tout fait afin qu'il revient mais hélas que je ne fais qu'arnaquer et suis ce site je me suis faits arnaqués par 3 différents marabouts

Je ne suis pas venue pour faire de la Pub mais L'homme juste souffre de ne pouvoir témoigner sa reconnaissance des bienfaits reçus, j'ai contacté SON Excellence HOUNON ADAKA par le biais d'une sœur Canadienne, J'ai dû contacter ce maître et qui m'ont promis se fait revenir mon HOMME au plus grand tard dans 16 jours au début il m'a désenvouté et 3 jours après les désenvoutements j'ai commencé pas à avoir les nouvelles de mon ex qui m'a quitté depuis 4 ans;  

Ce maître ma envoyer un poudra Noir et 3 bougies Rouges et 3 Bougies Jaunes et j'ai reçu le colis à 03 heures 40 Minute j'ai pratiqué le premier rituel avec les 3 bougies Rouges le lendemain l'ami d'enfance de mon ex m'envoie un message que mon ex est à l’hôpital qu'il a eu des palabres avec sa nouvelle copine, j’étais trop content car mon premier souci je veux pas partager mon homme, je suis par allez le voir à l’hôpital le soir j'ai pratiqué le 2e rituel avec la bougie Jaune et la poudre Noire;  

je pratiquais le rituel et Mon ex-m appela mais je n'ai pas décroché étant donné que le Maître mon déjà tenu informé si je pratique il va m'appeler, mais si je laisse le rituel et je décroche l'appel ça va par marché le Lundi 20 Février 2017 Il m'a contacté à 15 heures en pleurant au téléphone ...

Actuellement nous sommes ensemble et je suis très content, je remercie cet Maître pour l'aide qu'il m'a porté tu recherches un véritable marabout qui t'aidera afin que ton homme puisse revenir
contacte SON EXELLENCE HOUNON ADAKA voici son adresse émail : hounonadaka@yahoo.fr

[:rofl]  

---------------
ray=out
n°49117581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-03-2017 à 09:18:27  profilanswer

faites une recherche gogol de son email: il spam partout :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49117885
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-03-2017 à 09:48:35  profilanswer

email sur yahoo la passoire en plus  :lol:

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49123960
pilef
Posté le 24-03-2017 à 18:37:00  profilanswer

Désolé de te décevoir, mais je n'ai plus jamais abordé le sujet avec lui (pas envie, ni besoin de lui sortir "je te l'avais dit" :o)

n°49123991
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2017 à 18:40:57  profilanswer

totoz a écrit :

faites une recherche gogol de son email: il spam partout :love:

Citation :

A votre attention :
Grand témoignage miraculeuse avec un puissant marabout
je suis Fremont je viens pour me témoigner de la compétence d'une personne certain pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Il y a de celas 6 mois passé mon mari que j'ai tant aimé avait coupé toute contacte avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre femme dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément et en tous cœur rien ne nous sépare. Je ne pouvais pas supporter cela un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour d'affection et de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal le pire de nos problèmes augmentaient de vitesse jusqu'au divorce car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre femme et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin pour résoudre notre cas. Il ne m'a rien pris. Une semaine après les rituels que le monsieur à faire j'ai reçu un message de mon ex mari cela ma vraiment étonné. Un truc du genre " allô bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu ?? Bref quelque chose de ce genre. Je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. Une semaine plus tard cette fois ci c'est un appel. Je n'ai pas décroché car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est à reprendre a zéro. J’ai suivi ses conseils. Mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. J’ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. Il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. Il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. Depuis ce temps il m’envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. J’aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. Aujourd’hui il est encore fou de moi. Alors si je me permets de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore du vrai vous pouvez avoir besoin des services de ce maître pour résoudre vos différents sont dans votre foyer. Si vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes contacte Mr Adam grand Medium Puissant est le bon choix. il est un grand homme qui ont été jette des sorts avec des années d'expérience, et son sort est absolument nuire libre. Il lancer des sorts à des fins différentes comme:
(1) Si vous voulez que votre ex revient.
(2) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
(3) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
(4) stabilisation des nerfs
Contacte : Email: hounonadaka@yahoo.fr

Mythique, j'adore la petite histoire de merde qui va avec :D

---------------
ray=out
n°49132771
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-03-2017 à 21:08:02  profilanswer

Sinon ce matin, j'ai eu droit à "l'Italien" qui depuis sa bagnole essaie de refourguer ses merdes, sauf que cette fois, le type n'avait pas d'accent, parlait super lentement et tentait de vendre des rasoirs électriques révolutionnaires...  

---------------
ray=out
n°49134597
nmerlethw
Posté le 26-03-2017 à 01:25:43  profilanswer

drdude a écrit :

Il reste ami si bn_a_lunettes lui commande un kit de démarrage herbalife. [:hiich:3]

C'est quel prix le kit de démarrage Herbalife?
Ça peut m'intéresser: j'ai plein d'amis dont je veux me débarrasser [:redrofl1]

---------------
Mon Feed Back ICI
n°49135899
nobr4infr
Posté le 26-03-2017 à 10:42:55  profilanswer

Y'avait un stand Herbalife dans mon Leclerc hier. J'ai esquivé courageusement  [:the cart:2]

n°49159484
Lugz
Posté le 28-03-2017 à 16:41:01  profilanswer

Kékiveu lui ?  

http://puu.sh/v1d1F/4fb358459d.png

[:urd]

n°49159582
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 16:49:37  answer

Réponds et poste le tout ici :D

n°49159604
Lugz
Posté le 28-03-2017 à 16:50:49  profilanswer

Je lui avais posté le contenu de mon presse papier (un lien cdiscount :o ) il n'a pas répondu.

n°49159625
stefaninho
Posté le 28-03-2017 à 16:52:41  profilanswer

En kiosque :  
https://www.cpchardware.com/wp-content/uploads/2017/03/couv-260.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49160528
Heeks
La lettre X
Posté le 28-03-2017 à 18:07:19  profilanswer

Han de la pub pour les coincoins, hérétique  :o

---------------
BnetTs3 HFR
n°49160555
Lugz
Posté le 28-03-2017 à 18:09:28  profilanswer

D'ailleurs, ça vaut quoi comme magazine informatique ? Bien ? Pas bien ?

n°49160742
Dandu
Posté le 28-03-2017 à 18:29:18  profilanswer

Extrêmement bien, je vous assure :o  

(j'avais oublié de venir en parler ici, de mon dossier sur les arnaques)

---------------
Le journal du lapin
n°49161077
lakai
Posté le 28-03-2017 à 19:10:39  profilanswer

:D

n°49175253
batbulot
Posté le 29-03-2017 à 20:59:33  profilanswer

Dites j'ai un souvenir vague d'une arnaque quand on vend une voiture et que le gars veut venir en train... Mais impossible de me rappeler du déroulé vous avez une idée ? [:geert]

n°49175886
Foxus666
Posté le 29-03-2017 à 21:48:24  profilanswer

batbulot a écrit :

Dites j'ai un souvenir vague d'une arnaque quand on vend une voiture et que le gars veut venir en train... Mais impossible de me rappeler du déroulé vous avez une idée ? [:geert]

te prendre par les sentiments ? "donne moi la voiture, je suis piéton maintenant, a 700 km de chez moi ?"  :o

n°49175933
stefaninho
Posté le 29-03-2017 à 21:53:18  profilanswer

C'est un argument qu'il va utiliser pour négocier, en misant sur le fait que tu va culpabiliser de l'avoir fait déplacer pour rien.
J'en connais pas d'autres. [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49176878
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-03-2017 à 23:04:24  profilanswer

Un chèque en bois et demander un plein car il a plus de sous pour le retour  ?

n°49183359
Kerjou
Posté le 30-03-2017 à 15:40:17  profilanswer

zcoold a écrit :

Sinon ce matin, j'ai eu droit à "l'Italien" qui depuis sa bagnole essaie de refourguer ses merdes, sauf que cette fois, le type n'avait pas d'accent, parlait super lentement et tentait de vendre des rasoirs électriques révolutionnaires...  

Je l'avais eu ce fameux italien vers 2010 par là au trocadéro :D

J'aimerais tellement retomber dessus now, relever sa "fausse" plaque, lui foutre ma carte pro sous le pif et lui dire de partir très loin très vite :o

n°49183597
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-03-2017 à 15:55:28  profilanswer

Kerjou a écrit :

Je l'avais eu ce fameux italien vers 2010 par là au trocadéro :D

J'aimerais tellement retomber dessus now, relever sa "fausse" plaque, lui foutre ma carte pro sous le pif et lui dire de partir très loin très vite :o

Cette fois il était dans l'Ain, zone frontalière Suisse.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)