| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2017 à 08:39:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 08:38:58 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
caf95 | Avec l'option free je suis pas trop emmerdé, et ceux qui passent a travers les mailles du filet, je les bloque moi meme , *#351* est mon ami |
viniw geek repenti |
|
Je schématise et ne parle pas d'ordolibéralisme. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 09:54:33 ![]()
|
caf95 |
|
viniw geek repenti |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Ordo libéralisme. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-03-2017 à 14:44:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:19:22 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | Sur le topic "escroc" ça a une certaine saveur toutefois. |
brosswood |
|
viniw geek repenti |
|
Foxus666 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cette citation peu honnête des chiffres... 60% disent constater une baisse ,dont seulement 18% une baisse notable. Reprendre un sondage en mode < toutes les reponses sauf les très satisfaits > sont " fortement déçues car elles reçoivent autant voire plus d'appels qu'avant" ce n'est convenable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vais lancer un service de protection de l'enfance et je vais confier la gestion a un pro ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 15:05:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 15:09:13 |
dje33 | +1 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Pour info, on peut faire un paiement a n'importe quelle adresse mail, même si le compte n'existe pas chez paypal. Si on a un compte, l'argent va sur le compte, si on n'a pas de compte, on arrive sur la page de création de compte. A cette adresse ( https://www.paypal.com/signup/account?intent=true ) Même s'il vaut mieux être prudent, ce n'est pas forcément du phishing.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 23-03-2017 à 15:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 15:30:57 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pilef | Pour info, j'ai répondu sur le topic lbc |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:00:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 16:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:04:37 ![]() Je serais curieux de voir le mail qu'elle a reçu |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | moi aussi |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2017 à 16:16:31 ![]() Bon mea culpa alors |
teamfive94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |