| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 23:05:08 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | [La classique Croustx, ça faisait longtemps Message édité par shinketsushuu le 12-03-2017 à 02:01:09 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Lugz • | Tu vas t'orienter vers quel modèle pour ton prochain achat ? |
mikamika | Les tournures et le vocabulaire sont suspects. |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi comme bagnole ? Et c'est quoi un trentenaire qui se donne un genre ? Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 12-03-2017 à 07:56:51 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ckamel | Sûrement une voiture à 50k qui tombe en panne régulièrement... (cross topic sfba). |
gamma way |
Lugz • |
Espace
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Damze |
Une Laguna GT bleue |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 12:05:32 ![]() La société SFAM n'arrête pas de m’appeler depuis quelques jours suite à un achat sur cdiscount (premier et dernier achat sur leur site en ce qui me concerne). Une société partenaire soit disant (mais j'ai jamais donné le droit à Cdiscount de filer mes info personnelles) pour me vendre une assurance.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 12:05:56 |
caf95 |
|
Emzy Kaiju | Cdiscount trouve bien sa place sur ce topic. Mon seul achat dessus, avec ma copine de l'époque : intégrale Charmed en DVD pour l'anniversaire de sa sœur. On reçoit un colis avec 3 DVD n'ayant rien à voir, donc clairement la commande de quelqu'un d'autre. Remboursement uniquement en bons d'achats, mais genre 4 ou 5 petits bons d'achats, 7€, 9€, etc. Même pas de quoi s'acheter un chouette truc un peu cher. Donc je résume : Bref, Cdiscount, pour moi c'est fini. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Cdiscount (enfin sa pseudo boîte d'huissiers) harcèle la tante d'une amie à moi pour une commande payée puis annulée par elle-même dans la foulée. Elle n'a donc rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-03-2017 à 12:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 12:55:58 ![]() Non mais de plus, apparemment t'es obligé d'envoyer un courrier avec photo d'identité pour supprimer ton compte chez eux. Non seulement c'est ultra abusif mais en plus avec leur mentalité de voleurs, leur filer une photocopie d'ID, c'est le dernier truc que j'aurais envie de faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 12:57:28 |
fafarex |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] rmes.dhtml
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lakai | Mis à part le fameux sfam, jamais eu à me plaindre de c10counte.
|
Sebastien | 2 achats sur CDiscount J'appelle le SAV, je me renseigne, la commande arrivera le mardi (on est samedi, ils livrent pas le dimanche ni lundi) Le soir je vais sur leur page Facebook, je gueule ma mésaventure. Ho la par contre le ton est totalement différent, ils s'excusent et me remboursent sans attendre mes frais de livraisons. Et s'arrangent pour que je ne paye pas les frais de retour de la carte. Mais bon au final il est clair et net que je mettrais plus jamais les pieds chez eux pour quelle raison que se soit. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-03-2017 à 18:43:18 |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 18:40:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2017 à 18:40:57 |
viniw geek repenti | +1 cdiscount plus jamais
|
drdude | Moi j'achète du pif chez eux parfois. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
brosswood |
|
Poly |
Le pire, c'est qu'il y a toujours des collabos/prostitués pour continuer de commander chez eux. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 14-03-2017 à 22:00:02 |
lakai | classe...
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
silkr |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 15-03-2017 à 09:37:33 |
pascom |
true-wiwi | Pour avoir bossé l'été chez Cd*******, perso je commanderai plus jamais chez eux...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Montgallet à son apogée c'était pareil, fallait mieux pas se poser la question de ce qui se tramait derrière les boutiques (mp totoz pour les + curieux) mais ça n'empêchait pas des gars de traverser la moitié de la France pour venir acheter dans la ruelle.
Message édité par Le nain formatique le 15-03-2017 à 10:20:59 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 16-03-2017 à 18:29:28 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
drdude | Bloctel...
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Démarchage téléphonique: UFC-Que Choisir lance une pétition en ligne contre Bloctel Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2017 à 08:39:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |