| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 09:50:47 ![]() ![]() |
shadaxx | D'un autre côté, si tu es en recherche d'emploi, tu gardes le portable sous le coude, justement pour éviter ce problème. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
PoyPoy323 | Propre |
Laska- | Tu peux me faire le rappel du rendu de monnaie ? Ca me dit un truc mais c'est trop vague pour que je m'en souvienne. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pourtant simple, tout est expliqué ici --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Laska- | Ah putain, comme quoi je suis endormi |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poly |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:58:47 ![]() ![]() |
Born Dead | Une "amie" facebook et son conjoint posent fièrement avec des packs Herbalife. J'attends la désillusion avec impatience. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu parles du moment où tu vas te rendre compte que t'es pote avec des blaireaux ? --------------- Lu et approuvé. |
Born Dead | D'où les guillemets. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
galaxnordist | Ma première bague en or ! Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 03-12-2015 à 00:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:50:03 ![]() Enorme celle-là :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 13:50:35 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 13:52:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 13:53:12 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Message édité par gougoul07 le 03-12-2015 à 13:55:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
liptusfire |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
liptusfire |
|
shadaxx |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
liptusfire | Bon bah d'accord, en gros ils viennent, font genre il y a besoin d'un entretien. Font l'entretien (bouge deux trois robinets), cela fera 150 euros, merci au-revoir
Message édité par liptusfire le 03-12-2015 à 18:27:30 |
ziedchen PSN:Ziedzou | drap |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
chuper | rapal |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
coldman |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
coldman |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 04-12-2015 à 20:37:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est surtout l'adresse de Pole Emploi Pessac !! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 04-12-2015 à 22:00:57 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | hehe je suis trop fort, j'ai reussi à arnaquer un brouteur comme vous dites....
Message édité par Kolonel Sponsz le 05-12-2015 à 00:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |