| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 12:57:38 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Mouai je vais voir cette histoire d'AG avec le proprio, merci |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
toupouri |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
origami | Dis à ta direction que pour éviter tout risque d'arnaque, elle doit transférer tout l'argent qu'elle a à la banque vers un compte Off-Shore sécurisé, à l'abri des escrocs en tout genre.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
gougoul07 Bo comme un dieu | dis leur que je vais prendre contact avec eux pour ça --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
j'ai eu ça, c'est juste un commercial agressif payé au rendement de signature/engagement, la suite il s'en branle du moment qu'il a ton autographe sur son torche cul, j'ai fait l"erreur de le faire renter à cause d'un mensonge de sa part particulièrement bien ficelé, j'ai mis 30-40 minutes à le foutre dehors parce que j'étais curieux de voir jusqu'à ou pouvait aller son imposture à la Ernestor, et je n'ai pas été déçu, ça été une lutte de haut vol, heureusement que HFR m'avait préparé depuis des années avec ce topic sinon je signais la sodoculation. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Damze |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dje33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grande dame | Recrudescence de zozos qui m'envoient des factures par mail genre "on a vérifié et vous nous devez encore de l'argent pour ces factures"....
Message cité 4 fois Message édité par grande dame le 19-10-2015 à 15:12:04 |
viniw geek repenti | ca passerait beaucoup plus facilement avec des petites sommes, 1200€ il y a plein de français qui n'ont même pas ça sur leur compte.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
grande dame | Je trouve le dernier sympa. Il me dit que ma facture est a telecharger... Pas a payer |
fafarex | Idem ici, reçu un truc du genre sur la boite du taf, j'ai instante delete sans chercher à comprendre |
grande dame | Fais attention tu vas te prendre de sacrés arriérés de paiement! |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Sebastien | Ou que si tu relis bien il parle de 2 arnaques totalement differentes. |
grande dame | J'ai evidemment rien ouvert. Ces deux mails apparaissaient dans mes courriers indésirables. Je me dis que de pauvres gens (surement des vieux) doivent se faire berner |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 19-10-2015 à 16:10:58 |
grande dame | On devrait se plaindre. C'est inadmissible que deux clients aient deux numeros de facture identiques |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en ai reçu plein ajd c'est la fête. |
grande dame | Leur departement comptable se reveille enfin! Moi j'esperais qu'ils m'avaient oublié et je pensais ne pas avoir a payer pour mon nouveau toit et les travaux de la maison! |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Moi qui reçoit souvent des factures pour des impayés de SFR ou Bouygue alors que je n'ai jamais été chez eux, et sur une adresse mail poubelle en plus |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca existe encore ce truc ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebastien |
shadaxx |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |