| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:26:13 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non c tentant comme theorie mais comme pour les dechets yoras des dechet ultime |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spa ppour rien que la chine a commencer ya 6/7 ans a squatter l'afrique en douce |
asmomo |
CED013 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 17:12:42 ![]()
|
budbundy1997 |
kley Miaou ! |
Pour l'afrique, à mon avis, y en a pour un bon bout de temps avant qu'elle devienne la nouvelle chine... faudrait que quelques pays là-dedans arrêtent de se faire la guerre et de baiser/violer à tout va, car le sida (non soigné) réduit drastiquement l'espérance de vie et donc y a moins de main d'oeuvre en bonne santé... enfin, la cote d'ivoire mérite bien de figurer dans ce topic, donc on n'a pas à s'en faire pour elle Message édité par kley le 08-12-2006 à 21:22:23 |
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 21:22:57 ![]() ![]() |
CED013 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sa va ptet apprendre aux français à savoir parler leur langue, avec de la chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
asmomo |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
yanhoupa | vive le latex |
asmomo | Le prochain qui le voit, il peut lui dire qu'il est en train de devenir une star du net ? |
3dfx68 | fait pas ça malheureux, il augmentera ses manteaux en conséquence |
izz NON aux Brevets Logiciels | pinaise mais nottez son numéro de plaque d'immatriculation, merde, y'a des gens qui se font avoir, il sera tellement mieux en taule |
Double C |
Il roule en voiture de location, d'après certains ici. --------------- Pour les initiés (n00bs |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 15-12-2006 à 14:35:02 |
HVA3602 | Exact, clio grise immatriculée 76, donc location très certainement... |
zoidberg92 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a quand meme mensonge. |
yanhoupa | eet mentir c'est mal |
izz NON aux Brevets Logiciels | la location, ça veut dire copie du permis de conduire au loueur, donc on peut le retrouver, alors svp nottez sa plaque si vous le voyez, merci
Message édité par izz le 15-12-2006 à 16:49:51 |
CED013 | Donc si tout vient de chine aucune difference entre du "vrai" et du "faux",
|
TAM136 |
|
zoidberg92 |
|
sudest |
|
dweis |
|
sudest |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
vb11 | C'est une démarche connue, j'ai eu la chose dans le centre commercial saint-sever à Rouen. J'ai même lu dans ce topic que c'était la même chose dans un centre commercial de Noisy le grand.
|
yanhoupa | peut etre pas, c'est pour ca qu'il densifie leurs prestations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |