| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:21:10 ![]() |
Sebastien | Et la page a bien du etre signal& X fois et pourtant FB n'a tjs rien fait ...
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'imagine que les 117 j'aime de la page ces sont des gens qui ont pensé acheté le phone |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | en fait c'est plus futé que ça là je vous ai envoyé la page FB car je l'ai trouvé en fait le mec a payé la publicité sur fb pour qu'elle apparaisse chez les gens sur le haut de la page FB on peut presque dire que FB est coupable sur ce coup là ... la plupart des gens qui se font avoir ont un petit encart sur leur page d'actualité ou apparait l'offre iphone 4s en tant 'qu'actualité' Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 13-10-2014 à 12:41:38 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 12:49:04 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
FB accepte le fric de n'importe qui ! (tant que ça ne montre pas de seins Message édité par P0L0 le 13-10-2014 à 13:00:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gamma way |
make install |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ça me fait halluciner que le site soit encore en ligne !! |
croustx Modoadorateur | Comment (et à qui) le signaler ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je l'ai signalé à ceux qui ont pris le dépot du NDD, et à SFR hier, je n'arrive pas à trouver l'hébergeur ou du moins un contact chez l'hébergeur |
sisi37 | Je l'ai signalé à google :
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Signalé aussi sur https://www.internet-signalement.gouv.fr Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 14-10-2014 à 14:25:14 |
xomoh | Pas mal l'arnaque...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
croustx Modoadorateur | Signalé ! |
Sebastien | C'est que ca a du bien marché la premiere fois :x |
teamfive94 |
Sebastien | J'ai fait le signalement hier sous le site phishing (http://www.phishing-initiative.com/), finalement nos comportements ont l'air de fonctionner, s'ils durent moins de 12h maintenant.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'offre est alléchante mais pas si irréaliste que ça, me semble avoir vu des 4s en vente à 114€ dans la newsletter de priceminister d'hier... Donc facile de se faire avoir --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
il ne s'arrette jamais !! sur celui là le Whois donne un nom et avec ce nom, on voit qu'il a déposé promo-Sfr .com , store-sfr .com et pro-sfr .com , entre autre De l'escroc de qualité Message édité par Mr Marron derriere le 16-10-2014 à 11:00:29 |
shadaxx |
|
Sebastien | en fait il est malin mobile-sfr ca te genere tout le temps une url differente au final.
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | c'est le .fr qui a été fermé |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 00:31:48 ![]() Et donc ? Elle s'est un peu rendue compte de sa connerie ? Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 00:32:05 |
blackstras Euh..non rien ! | Non du tout.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 00:51:40 ![]() |
Damze |
Quelle genre d'étude ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Mervinside | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |