| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Fouge |
Je pense vraiment qu'ils pensent bien faire, en vendant des produits de qualité, et ils sont eux-même des consommateurs de ces produits !
|
herfar Vermine francolâtre |
herfar Vermine francolâtre | Et là, elle s'en fout, elle doute de rien : Message cité 1 fois Message édité par herfar le 25-09-2014 à 11:47:47 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
FRACTAL |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur | maintenant tu lui demande : "une photo de tes seins contre 400€ |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:00:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 12:12:08 ![]() Ha ha le nom de la rue. |
Born Dead |
ralph14 Papa Poule Inside |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pikazag | Ce topic |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Du coup, elles les paye ses boobs ? Message édité par _Sylvain le 25-09-2014 à 13:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 13:16:48 ![]()
|
-Concorde- tout | Y a de bonnes têtes de pigeons (et surement aussi des fakes) dans les contacts G+ de Keren Turlin |
croustx Modoadorateur |
|
unknown_person |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ulti Pif investor |
m16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Faudrait que quelqu'un l'appelle et lui dise qu'il l'attend à l'aéroport avec une mallette --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
m16 |
|
Modération | Posté le 25-09-2014 à 14:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 14:03:05 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | Edité : migré sur le nouveau topic Message édité par morganno le 25-09-2014 à 14:04:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
aout2012 |
|
Backbone- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans ma région : http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 56633.html
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |