| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:35:38 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ulti Pif investor | J'ai fait une simu sur le site de moneygram, c'est 65€ pour 2500€ vers la côte d'ivoire.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Quelqu'un s'est déjà porté volontair epour héberger le smiley Ok sais bien ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ulti Pif investor |
Backbone- | Bordel comment vous assurez... |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Après validation du topic sur la façon dont les frais sont prélevés (et sur leur montant) ?
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:12:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:13:14 ![]() Le mec va avoir un barreau énorme en recevant l'état du compte... |
Ulti Pif investor | En tout cas, c'est pas le mien Vous êtes sûrs que les numéros MoneyGram ne correspondent pas à de vrais transferts ? Message édité par Ulti le 22-09-2014 à 11:16:41 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:15:56 ![]()
|
Ulti Pif investor |
Pikazag | Quand il va voir la capture d'écran du compte Bourso, il va VRAIMENT être très gentil et calin avec toi |
Huber Chonzu IDDH | Y a un topic spécial scam pour ce genre d'affaires sordides. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 11:31:24 ![]()
|
make install |
Damze |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ulti Pif investor |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 22-09-2014 à 11:39:20 --------------- Aussie tôt ci ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Il manque un petit don de 10 000 euro à MSF ou un truc du genre |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ulti Pif investor | Merde ouais j'aurais pu mettre une entrée d'argent de 10k€ depuis HSBC (ou je ne sais plus quelle banque suisse ou autre ^^')
croustx Modoadorateur |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Oui, tout le monde est payé le 15 du mois... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Yann_421 |
Nauhar Et hop TT | Certains groupes FR payent le 20 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 12:22:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |