| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:47:00 ![]() es tu là ? |
Djeng0 Hash & Frères | Vous voulez pas plutôt poster sur le topic idoine des chasseurs de mugu ?
|
morganno oui oui, toi aussi. | link? du coup je tombe là dessus : http://www.arbremonde.fr/article-q [...] 29274.html Message cité 1 fois Message édité par morganno le 19-09-2014 à 17:00:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne va peut être pas changer de topic tous les deux jours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La grève d'Air France te donne une bonne excuse pour ne pas arriver demain --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 19-09-2014 à 17:11:06 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:27:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Damn !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | sais mort ? |
le quincailler | Bon, ça continue ici ou il faut bouger ailleurs ? Parce que ça mord --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 19:36:23 ![]() ici |
Born Dead |
|
Clarkey |
|
make install |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils sont plein de ressources ces africains ! |
lygodactylus |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:37:20 ![]() Se faire passer pour une ONG |
bahamut49 | Tin la lettre action contre la faim... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Obdal |
Message cité 2 fois Message édité par Obdal le 20-09-2014 à 00:46:17 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'en suis resté au papier avec eux. Et c'est pas l'économie de papier qui fera baisser mon imposition --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lygodactylus | Et tu t'en aperçois en recevant un mail de confirmation avec un numéro de dossier --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 02:23:14 ![]() |
CBRS |
|
Akilae Wir sind Wir |
--------------- Mit freundlichen Grüssen, |
CBRS | Ils sont balèzes c'est vrai. http://www.microsoft.com/fr-fr/sec [...] scams.aspx Par contre, je pense que c'est bien elle qui a permis l'installation de leur logiciel pendant l'appel. PS: Bon retour parmi nous Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 20-09-2014 à 03:27:35 |
Akilae Wir sind Wir |
Message édité par Akilae le 20-09-2014 à 03:55:39 --------------- Mit freundlichen Grüssen, |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |