| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 20:52:40 ![]() ![]() |
Born Dead | [PRENOM NOM] |
le nain de wow Ah voilà ma hache. | topic des juristes sujet abus de faiblesse peut être ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
grant_lee | J'ai trouvé ceci, mais tu devrais poser ta question dans le topic des juristes. --------------- Mes ventes et dons divers |
Marc_Saubion | Il faut effectivement voir ça avec les juristes pour faire annuler le devis mais aussi chercher un angle d'attaque si la prestation est sans rapport avec le tarif demandé.
--------------- Applications 3D Interactives |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tabassage du frere
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
m16 | ya ca,toujours utiles.
Message édité par m16 le 18-08-2014 à 21:52:05 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:50:36 ![]() ![]() |
Poly |
Gestion d'affaires et quasi-contrats. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus si l'ouvrier n'est pas tres pro il risque d'exploser la plomberie avec une surpression et faire une mega fuite, avec un bon supplément de main d’œuvre pour payer le boulot apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SOF40 |
lesurfman | merci pour vos réponses les gars.
Message cité 2 fois Message édité par lesurfman le 19-08-2014 à 11:24:32 --------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
gugusg | annuler son chéquier alors qu'on a fait des chèques de bonne foi, c'est aussi aller au devant des emmerdes si je me rapelle bien |
viniw geek repenti |
Chooni |
|
Chooni |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
viniw geek repenti | Je n'approuve pas cette pratique, mais c'est l’intérêt du plombier de négocier plutôt que de faire un procès pour une somme faible comme celle ci. |
jcqs épais comme une brique | En général l'artisan qui surfacture ses prestations n'est pas très honnête et ne risquera pas d'aller au tribunal. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Jambier | Ouaip
|
grant_lee | lesurfman, tu as fais une connerie.
--------------- Mes ventes et dons divers |
amigac500 Ami du Commodore |
Devis présenté et signé => Tu annules des chèques car tu trouves que c'est cher par la suite => TU VAS AU DEVANT DE GRAVE ENNUI JURIDIQUE CONTACT TOUT DE SUITE L ARTISAN Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 19-08-2014 à 15:50:33 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 19-08-2014 à 15:51:31 --------------- Cantor est devenu fou |
aout2012 |
Donne le nom de l'entreprise, je pense qu'on trouvera facilement d'autres histoires avec eux, tu n'es certainement pas le premier. Et t’inquiète pas, quand tu vois comment dans ce pays, un mec avec un bracelet électronique au pied peut faire tranquillement 16 braquages à main armée sans être inquiété, alors avant qu'on vienne te demander quelque chose, l'escroc aura déjà fait ses valises. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 19-08-2014 à 15:58:09 |
joggleneo |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Lobster Pour être bien clair : | Ça me fait penser a mon voisin de palier Un soir, ça sentait le gaz dans les communs. Le lendemain soir, j'apprends que le robinet est déjà changé. - Alors, t'as vu, il est sympa le plombier Depuis, j’évite de lui en reparler. Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 19-08-2014 à 17:56:08 --------------- NULL |
cartemere |
|
dje33 |
|
Zangalou | Dernièrement j'ai reçu une lettre directement dans ma boîte à lettres, en provenance de Grande Bretagne, ou le mec m'explique qu'il a de l'argent d'un héritage et comme je suis le gars avec le nom de famille le plus proche de lui, je peux obtenir 30% de je sais plus combien de millions ... Message cité 5 fois Message édité par Zangalou le 19-08-2014 à 18:52:04 |
amigac500 Ami du Commodore |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge |
Et t'as répondu dans quelle langue ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-08-2014 à 18:54:14 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |