| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Damze |
|
make install |
|
arthas77 | J'ai posté une annonce sur le bon coin, j'ai recu un mail :
|
aout2012 |
|
arthas77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Transporteur a payer ... Le virement sera pas arrivé le jour ou le camion viendra prendre le matos etcetc
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Djeng0 Hash & Frères |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Reportage sur les bitumeurs sur M6 maintenant. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 17:58:31 ![]() ![]() |
gamma way |
|
mikamika | Ça se repère dès la première phrase... |
Jambier | Moi je reçois en ce moment des faux texto de confirmation d'achat sur des sites.
|
snaluori1 Utinam | L'autre coup, appel d'un numéro en 07, je décroche, ça se plaint et comme j'ai l'impression que c'est ma soeur (oui, elle ne fait que de se plaindre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shadaxx |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Emzy Kaiju | Dites, y a un type que j'ai rencontré dans un club de jeux de plateaux, il a pris mon n° de téléphone. Moi j'ai pensé qu'il voulait m'appeler pour proposer des soirées jeux, mais tout à l'heure il m'appelle pour me parler d'un truc pas clair, à propos de créer ma propre entreprise, qui serait "pas incompatible avec une autre activité", et il veut absolument me faire une présentation de 30 minutes (enfin, à moi et ma copine).
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 | Je pense que c'est une arnaque. Mais tu peux toujours aller voir et faire un compte rendu pour qu'on rigole un peu. |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 11-08-2014 à 23:02:22 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hello Gromit | Quelqu'un qui essaye de t'arnaquer sera forcément sympa, le but c'est de te mettre en confiance pour te la mettre profond.
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Djeng0 Hash & Frères | Enfin c'est pas si compliqué de se dire que numéro à 4 chiffres, 6 chiffres ou en 08xx est à 95% du temps payant Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 12-08-2014 à 05:34:21 |
Marc_Saubion |
Ça fait partie des éléments qui permettent de détecter une arnaque. Le point faible de beaucoup de gens c'est leur manque d'objectivité concernant leurs propres compétences alors qu'on leur propose quelque chose qui ne leur correspond pas ce qui devrait leur mettre la puce à l'oreille. J'ai eu une proposition dans le genre un jour: un mec me contacte car il a un projet de jeu en ligne, pense que j'ai pile le bon profil pour faire le graphisme et veut que je lui signe un accord de confidentialité alors que je ne n'avais pas la moindre idée du travail à faire Message cité 1 fois Message édité par Marc_Saubion le 12-08-2014 à 05:55:29 --------------- Applications 3D Interactives |
nooch |
Quand on a une idée nouvelle, on la considère toujours comme un petit bijou que tout le monde veut nous piquer Il voulait éviter que ça arrive, et ce de manière assez pro Je ne sais pas à côté de quoi tu es passé mais ta réaction me semble un peu extrême |
Emzy Kaiju |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
croustx Modoadorateur |
Avec ma box j'ai un numéro en 08 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
lygodactylus |
--------------- |
The Depeche Cure | Bonjour, je vous passe ici le lien que j'ai reçu sur Facebook.
|
shadaxx |
|
The Depeche Cure | Je ne sais pas. C'est une question de droit à mon avis. |
Fouge |
Ca souvent utilisé dans les tentatives de tromperie. Bref l'arnaque c'est le but, et les moyens pour y parvenir sont très divers (l'usage de faux en fait partie). edit: piste de lecture Message édité par Fouge le 14-08-2014 à 16:29:15 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
viniw geek repenti | j'ai reçu ça, c'est plutôt un spam
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |