| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:12:53 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
make install |
|
lygodactylus | Ou alors le mec a un salaire hfr compliant x10 et donc pour lui 1350 euros et 13 euros 50 c'est du même ordre --------------- |
dje33 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-08-2014 à 22:36:52 |
Zangalou |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jambier | C'est pas assuré ce genre de choses?
|
Lobster Pour être bien clair : | Aucune idée... --------------- NULL |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Damze | En attente de la suite de l'histoire du plombier |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 14:34:49 ![]() Non mais l'histoire du plombier, ... Signer le devis et dire que le frère est sain d'esprit. Y'a une incohérence. Faut penser à la tutelle. |
Fouge | Faut pas non plus mettre la moitié du pays sous tutelle, il faut raison garder |
make install | Pourquoi on a pas de nouvelles ? Il est déjà en prison pour fraude et impayés ? |
lygodactylus |
Oui ! Message édité par lygodactylus le 21-08-2014 à 15:29:43 --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 17:09:32 ![]() Roh les salauds. Avec vous le topic se nomme "Je suis un escroc, je cherche à aborder un pigeon !" |
amigac500 Ami du Commodore | Je suis super content les impôts me déterminent admissible que me remboursent, ils m'ont envoyé un mail sur gmail adresse inconnu des impôts et via une adresse officiel impots.gouv.fr
Message cité 2 fois Message édité par amigac500 le 23-08-2014 à 08:11:47 |
Rougesoie |
shadaxx |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
andre_prigent Futur modo | Je me suis trompé d'une lettre en tapant l'adresse d'un site marchant. Je suis tombé la dessus
--------------- L'humanité est surévaluée |
moutrella | Saloute ici , Dites comment se débarrasser d'un prospecteur téléphonique? Quand ma mère a demandé de ne plus être harceler, la dame au téléphone lui a dit :il faut écrire un courrier pour ne plus que l'on vous appel... Sinon nous continuerons... Existe t-il un moyen de blacklister/ignorer un numéro de telephone? Merci d'avance. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
m16 |
|
Fouge |
Elle est chez qui ? Souvent les opérateurs proposent un système de blacklistage tout comme certains téléphones fixes ou mobiles (quel OS?). Si c'est toujours le même numéro qui appelle, c'est la solution la plus simple.
|
grant_lee | Sur la freebox V6, il est possible de bloquer un numéro, mais puisqu'ils vont jusqu'à venir chez elle, un dépôt de plainte paraît le plus adapté. --------------- Mes ventes et dons divers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:22:16 ![]() Si vous voulez pas vous emmerder avec une plainte etc... passez moi vos coordonnées ainsi que ceux de la boite, je leurs passe un petit coup de fil en prenant mon déguisement d'huissier pour les mettre en demeure d'arrêter leurs conneries.
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 17:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:28:46 ![]() seems legit |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 17:32:33 ![]() Une fois avec des potes en mode apéro au parc de la villette, y avait une alarme en provenance du batiment qui hurlait pendant deux bonnes heures facile, au point de vraiment nous faire péter un cable.
|
zix75 |
|
hardwawah |
Marc_Saubion | On sait pas trop si c'est une parodie ou s'il cherche vraiment des clients. --------------- Applications 3D Interactives |
Till Lindemann heirate mich | mondialement connu dans le quartier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hardwawah |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut les experts en arnaque etc
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |