Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°9564254
Kede
Posté le 23-09-2006 à 20:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico54 a écrit :

Un bon coup classique sinon Gare de l'Est...
Près d'une des entrées de la gare un gamin (12/13 ans) propre sur lui l'air paniqué m'accoste.
"Bonjour monsieur, j'ai un petit problème... je dois rentrer chez moi et il me manque 10 francs pour acheter le billet... ma mere va me tuer si je rentre pas à l'heure ! (et il a les larmes aux yeux)"
A ce moment là il me sort de sa poche l'argent qu'il a, un billet de 50 et qques pièces (pour la crédibilité).
Bon moi bon samaritain, je lui file 5 francs (s'te vieux radin que je suis :D)
3 mois plus tard... Même endroit, même gamin, même speech, même larmes................. je lui dis "bon j'tarrête tout de suite, tu m'as déjà fait le coup, alors cette fois je me ferais pas enculer, casse toi sale petit con avant que j'ramène les flics !"
Le gamin se démonte pas : "mais nan monsieur, vous devez confondre, c'était pas moi" (là il est quand même devenu tout rouge :D)
Reponse "oui oui bien sur... prend moi doublement pour un con... bon j'me casse avant de m'énerver !"

C'est bien de jouer au type énervé devant un pauvre gamin qui passe sa vie à faire ça, maintenant tu verrais les mecs qui sont derrière tout ça et t'aurais affaire à eux que tu ferais moins le malin...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 20:26:23  profilanswer

n°9564413
TAM136
Posté le 23-09-2006 à 21:01:01  profilanswer

[quotemsg=9555328,1794,79226]je suis completement d'accord avec toi
cependant, faut quand même pas oublier que tous les gens qui abordent dans la rue sont pas des escrocs. De nombreuses associations comme Aides, Médecins du Monde n co utilisent la rue pour se trouver des donateurs.

Effectivement. Il y aussi le cas des sourds muets en provenance des pays de l'est et qui proposent des bricoles: briquet,stylo.... Eux ce ne sont pas des bandits (en tout cas pas tous) mais il faut voir qu'ils bossent pour des chefs qui les dérouillent s'ils ne ramènent pas du pèze et là ça devient moins drôle. Je pense que c'est à peu près le même cas pour les gars ou gamins qui font signer des pétitions et qui demandent de la thune. J'en ai vu un dans une gare qui s'est amené vers moi. Je suis comme un forumeur qui disait qu'il ne les laissait pas terminer. Je lui ai fait signe de prendre ses cliques et ses claques. Je fais non du doigt dès qu'un gars dans la rue s'approche de moi.J'imagine déjà ce qu'il va me dire: je dois prendre mon train,...mon bus,  il me manque 2 euros pour mon plein....D'ailleurs, il y en a qui me prennent pour un cinglé, je le vois à leur regard. Pour certains c'est bon, ils font leur manège quatre fois par jour, donc je les reconnnais. Il y en a eu un qui m'arrête, me dit bonjour, tout propre sur lui, me raconte sa vie et finit par me demander....Je le laisse. Quelques jours après je le vois qui explique à un vieux qu'il est dans la galère et quelques jours plus tard, je l'ai encore vu  de loin alors que j'allais bosser et là je me suis dépêché d'entrer dans l'immeuble où je bosse et je l'ai entendu beugler. Quelques jours plus tard encore, je l'ai vu à une soupe populaire. Le truc, c'est que j'avais l'impresion que c'était un gars qui ne voulait pas bosser. Il n'avait pas l'air d'un clodo. A mon avis, la soupe, il l'a piquée à quelqu'un qui en a réellement besoin. C'était un jeune, pas un de ces vieux licenciés.

n°9582746
anchois
Posté le 26-09-2006 à 16:11:10  profilanswer

Un samedi soir, vers 23heures, y a quelques semaines sur les Champs ...

Je vais à un distributeur automatique pour retirer des sous quand je vois un gamin (9/10 ans) qui s'approche de moi et vient pour me vendre un journal. Tout en faisant le code, je lui fais un geste de la tête pour lui dire que je veux pas lui prendre, et il se rapproche du distributeur en grommelant des trucs en Russe/Roumain (?)  
Et là, il colle son journal sur l'écran du distributeur. Sans vraiment réfléchir je l'ai attrapé par le bras et je l'ai bougé de là, juste ce qu'il faut pour pas lui faire mal, mais je l'ai quand même bougé, partagé entre le  :sweat:  et le  :fou:  

J'ai récupéré mes billets et revoilà le ptit qui essaye de me donner des coups de pied [:pingouino]  
Je l'ai encore repoussé et c'est sous un flot d'insultes que je pourrais pas écrire ici que je suis reparti, complètement étonné :ouch:  

C'est une situation assez embarrassante, je sais pas comment j'aurais réagi s'il avait continué :/
Ca vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que vous auriez fait ?

n°9582814
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 26-09-2006 à 16:20:04  profilanswer

je suis vert, une amie étrangère s'est faite plumer par un de nos amis en voiture avec ses fausses fringues de marques ...

ouais, le genre qui vous demande des sous pour son essence, pour retourner en italie ou un défilé l'attend ou tout autre explication bidon, vous vous retrouvez avec des imitations pourries et des sous en moins :/

cette amie s'est faite avoir car elle a bon coeur, elle a même refusé les fringues, elle voulait juste aider, elle n'a pas beacoup de sous et en a donné beaucoup trop (200€ ... oui ... :/), et maintenant elle se sent minable et triste ...

bref, si l'un d'entre vous voit se genre d'arnaque, S'IL VOUS PLAIT, éloignez vous puis APPELLEZ LA POLICE, ce salopio et ses amis font vraiment des dégats, c'est pas permis d'abuser d'un coeur en or :fou:

en plus vu les dégats qu'ils doivent faire, même si peu de monde porte plainte, je suis sûr que les flics seront ravis d'avoir de l'aide pour les coincer pour contrebande ou escroquerie, le flag n'est pas toujours facil ... si vous le pouvez, APPELLEZ LA POLICE merci :)

salopiaux :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 26-09-2006 à 16:20:21
n°9582909
3dfx68
Posté le 26-09-2006 à 16:32:13  profilanswer

m'enfin quand meme filer 200€ pour rien, faut le faire aussi... :/

n°9582919
izz
Posté le 26-09-2006 à 16:33:51  profilanswer

c'est clair, elle a été naive sur le coup ... d'ailleurs elle s'en veut à mort :/

ça n'empeche pas que j'ai très envie de savoir le type dans un tribunal :fou:

n°9582937
arthas77
Posté le 26-09-2006 à 16:36:28  profilanswer

Porter plainte, c'est fait ?

n°9582953
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-09-2006 à 16:38:42  profilanswer

Argh ouais c'est moche, autant lacher un peu de thunes contre des fringues qui sont pas trop dégueu même si c'est du faux ca peut aller, autant se faire taxer 200€ comme ca... ca fait mal  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°9582966
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 26-09-2006 à 16:40:34  profilanswer

anchois a écrit :

Ca vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que vous auriez fait ?

Il y a quelques années sur le quai du métro à la station Montparnasse, 4 ou 5 gamins (roumains aussi je pense) entre 6 et 12 ans sont venus me faire les poches calmement.  :sweat:
Vu qu'elles étaient vides je me suis contenté de les repousser sous quelques insultes incompréhensibles. Le problème c'est qu'on sait jamais vraiment où fini l'argent qu'on donne à ces minots.  :/

Sinon en réaction au premier post, j'ai croisé 2 ou 3 fois ces "italiens" sur Paris qui cherchent à vendre des sapes de luxe à prix cassé sous des prétextes bidons.  
Dans le même genre et plus agressif, il y a quelques gitans qui tournent en voiture entre Perpignan et Montpellier pour vendre des chevalières "en or".  [:petrus75]

Concernant les arnaques sur Toulouse, il y en a 2 qui reviennent souvent en ce moment :

- en voiture : une voiture avec son rétroviseur droit pété t'arrête pour te faire croire que c'est toi qui vient de le casser en doublant (ils sont souvent sur les parkings de supermarché), et te demande une compensation en cash pour éviter le constat. Ils sont la plupart du temps plusieurs et assez agressifs (c'est limite du raquet quoi  :o).

- à pied : un gars en voiture s'arrête pour demander de l'argent pour payer son plein d'essence car sa femme/fille/mère vient d'avoir un accident/a accouché la veille/est gravement malade et est dans un hopitale à 60 bornes de là, et évidemment elle a tout ses papiers/chèque/CB...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9583050
darkpengui​n
Posté le 26-09-2006 à 16:49:59  profilanswer

dans ma ville y'a un groupe de gars qui essaient systématiquement de te vendre des trucs.... c'est impresionnant comme leur technique est rodée

ils t'abordent avec un truc du genre "Bonjour, vous êtes au courant pour ce weekend ?"
et s'en suit tout un speech sur le fait qu'ils organisent une course de vélo pour les jeunes dans la ville, et qu'ils vendent des trucs pour payer des lots. Jusque là rien d'anormal, mais bon, quand ils sont habillés en survet' avec même pas un signe distinctif (un ptit badge, ou un tshirt de l'organisation) ça devient louche... bien sûr, aucune autre trace de la prétendue course, pas d'affiche, pas d'annonce dans les journaux locaux, que dalle...

Ils arriveraient presque à te vendre un nougat de l'aldi du coin, en te faisant croire que l'étiquette rouge/rose c'est pour les filles et la bleue pour les garçons... ou des autocollant soi-disant contre le racisme, la prévention du sida, l'aggressivité au volant (tout ça en même temps, svp !) :pt1cable: .

mais j'avoue être assez admiratif devant leur technique, si tu leur laisse 3 sec d'hésitation, ils ne te laissent pas placer un mot pendant 2 min, et tu te sens presque mal à l'aise de refuser après, même si tu sais que c'est du flan, et/ou que c'est horriblement cher pour un bête autocollant... ils ont un peu le look de banlieusards, mais sont polis et manient super bien leur discours... j'ai parfois presque l'impression que ce sont des étudiants en marketting/vente qui s'amusent à faire des exercices grandeur nature [:tsouille]  

Perso, je commence à les repérer, et je dis poliment "non merci" dès qu'ils essaient de m'aborder... mais je me dis que bcp de gens qui osent moins s'affirmer doivent se faire avoir...

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 16:49:59  profilanswer

n°9583056
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-09-2006 à 16:50:29  profilanswer

izz a écrit :

je suis vert, une amie étrangère s'est faite plumer par un de nos amis en voiture avec ses fausses fringues de marques ...

ouais, le genre qui vous demande des sous pour son essence, pour retourner en italie ou un défilé l'attend ou tout autre explication bidon, vous vous retrouvez avec des imitations pourries et des sous en moins :/

cette amie s'est faite avoir car elle a bon coeur, elle a même refusé les fringues, elle voulait juste aider, elle n'a pas beacoup de sous et en a donné beaucoup trop (200€ ... oui ... :/), et maintenant elle se sent minable et triste ...

bref, si l'un d'entre vous voit se genre d'arnaque, S'IL VOUS PLAIT, éloignez vous puis APPELLEZ LA POLICE, ce salopio et ses amis font vraiment des dégats, c'est pas permis d'abuser d'un coeur en or :fou:

en plus vu les dégats qu'ils doivent faire, même si peu de monde porte plainte, je suis sûr que les flics seront ravis d'avoir de l'aide pour les coincer pour contrebande ou escroquerie, le flag n'est pas toujours facil ... si vous le pouvez, APPELLEZ LA POLICE merci :)

salopiaux :fou:

Bonjour,

Je dois absolument rentrer au plus vite en Papouasie Nouvelle Guinée
Le billet d'avion coute 7532€
Mon numéro de compte est le 98745236766
Merci de transmettre à ta copine [:augie]  :whistle:

n°9583115
izz
Posté le 26-09-2006 à 16:56:23  profilanswer

zurman a écrit :

Bonjour,

Je dois absolument rentrer au plus vite en Papouasie Nouvelle Guinée
Le billet d'avion coute 7532€
Mon numéro de compte est le 98745236766
Merci de transmettre à ta copine [:augie]  :whistle:

c'est pas drôle  :o donc je t'ai dénoncé à sarko et il a déjà réservé ton aller simple :D soit près demain à 6h on va sonner à ta porte :D

arthas77 a écrit :

Porter plainte, c'est fait ?

elle s'en occupe, j'espere que ça motivera un peu plus les flics sur ce dossier sans doute déjà chargé :/

n°9583130
arthas77
Posté le 26-09-2006 à 16:58:25  profilanswer

Et elle a pensé à mémoriser la plaque de la voiture ?

n°9583140
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 26-09-2006 à 17:00:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et elle a pensé à mémoriser la plaque de la voiture ?

pour travailler sa mémoire ?  [:ddr555]  

ok, je sors  [:daique]

n°9583165
eraser17
Posté le 26-09-2006 à 17:03:48  profilanswer

darkpenguin a écrit :

dans ma ville y'a un groupe de gars qui essaient systématiquement de te vendre des trucs.... c'est impresionnant comme leur technique est rodée

ils t'abordent avec un truc du genre "Bonjour, vous êtes au courant pour ce weekend ?"
et s'en suit tout un speech sur le fait qu'ils organisent une course de vélo pour les jeunes dans la ville, et qu'ils vendent des trucs pour payer des lots. Jusque là rien d'anormal, mais bon, quand ils sont habillés en survet' avec même pas un signe distinctif (un ptit badge, ou un tshirt de l'organisation) ça devient louche... bien sûr, aucune autre trace de la prétendue course, pas d'affiche, pas d'annonce dans les journaux locaux, que dalle...

Ils arriveraient presque à te vendre un nougat de l'aldi du coin, en te faisant croire que l'étiquette rouge/rose c'est pour les filles et la bleue pour les garçons... ou des autocollant soi-disant contre le racisme, la prévention du sida, l'aggressivité au volant (tout ça en même temps, svp !) :pt1cable: .

mais j'avoue être assez admiratif devant leur technique, si tu leur laisse 3 sec d'hésitation, ils ne te laissent pas placer un mot pendant 2 min, et tu te sens presque mal à l'aise de refuser après, même si tu sais que c'est du flan, et/ou que c'est horriblement cher pour un bête autocollant... ils ont un peu le look de banlieusards, mais sont polis et manient super bien leur discours... j'ai parfois presque l'impression que ce sont des étudiants en marketting/vente qui s'amusent à faire des exercices grandeur nature [:tsouille]  

Perso, je commence à les repérer, et je dis poliment "non merci" dès qu'ils essaient de m'aborder... mais je me dis que bcp de gens qui osent moins s'affirmer doivent se faire avoir...

il m'ont eu y a 6-7 ans [:joce]

n°9583184
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-09-2006 à 17:06:12  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

- à pied : un gars en voiture s'arrête pour demander de l'argent pour payer son plein d'essence car sa femme/fille/mère vient d'avoir un accident/a accouché la veille/est gravement malade et est dans un hopitale à 60 bornes de là, et évidemment elle a tout ses papiers/chèque/CB...

J'ai eu le coup y'a pas longtemps, station TOTAL de la porte de St-Ouen, un type qui vient gémir parce que sa femme est à l'hosto et que évidemment y'a aussi bobo à la voiture et pis la carte elle marche pas etc..etc.. Je finis mon plein (c'est bien ça passe le temps) et finalement sans se démonter le mec me demande 30€.. comme ça cash   [:youpi]  

Bah sur le coup, je l'ai pas envoyer chier, je me suis juste marrer  :lol:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9583196
darkpengui​n
Posté le 26-09-2006 à 17:07:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

il m'ont eu y a 6-7 ans [:joce]

à l'époque je me laissais avoir, et j'étais obligé de leur sortir une super-excuse bidon: "dsl, j'ai pas de monnaie"
mais alors ils insistaient, limite que je retourne mes poches devant eux... ou ils auraient été prêts à me changer un billet de 50€  :kaola:  

now, je les vois venir ---> "niet"

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°9583252
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 17:13:14  answer

darkpenguin a écrit :

à l'époque je me laissais avoir, et j'étais obligé de leur sortir une super-excuse bidon: "dsl, j'ai pas de monnaie"
mais alors ils insistaient, limite que je retourne mes poches devant eux... ou ils auraient été prêts à me changer un billet de 50€  :kaola:  

now, je les vois venir ---> "niet"

j'ai sorti une fois à un vendeur d'autocollant "j'ai que ma carte bleue"

Le gars m'a poursuivi pendant au moins 200m (sans rire!) pour que je retire 20€, il m'en aurait rendu 5 (voire 10, au bout de 100m :d). Ensuite, quand il a vu que ca ne m'émeuvait pas plus que ca, il a insulté ma famille sur 12 générations :o

n°9583277
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-09-2006 à 17:15:52  profilanswer

Perso je les laisse même plus parler, je leur dis poliment "Non merci" et généralement ils s'en vont sans rien dire

Le truc c'est de ne même pas donner d'explication sinon ils peuvent argumenter.

n°9583457
FrigoAcide
Posté le 26-09-2006 à 17:36:14  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Moi j'ai eu le combo "Bonjour, tu es au courant pour ce weekend, tu n'as rien contre les jeunes de banlieue ?"

J'ai laissé la meuf m'arrêter en sachant ce qu'elle allait me dire, pour le fun, puis je lui ai dit que je donnerais pas.

n°9583492
scroutch
bière compliant
Posté le 26-09-2006 à 17:41:24  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Moi j'ai eu le combo "Bonjour, tu es au courant pour ce weekend, tu n'as rien contre les jeunes de banlieue ?"

"euh...je crois avoir une batte de base-ball dans la voiture  :D "

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9583669
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2006 à 18:03:27  profilanswer

izz a écrit :

c'est clair, elle a été naive sur le coup ... d'ailleurs elle s'en veut à mort :/

ça n'empeche pas que j'ai très envie de savoir le type dans un tribunal :fou:

euh elle a donné 200€ à un gars en échange de rien, alors qu'elle n'a pas enormément de moyens? Elle est incroyable ta copine, c'en est presque dangereux pour elle.

scroutch a écrit :

"euh...je crois avoir une batte de base-ball dans la voiture  :D "

:lol:

n°9583687
izz
Posté le 26-09-2006 à 18:05:42  profilanswer

gee a écrit :

euh elle a donné 200€ à un gars en échange de rien, alors qu'elle n'a pas enormément de moyens? Elle est incroyable ta copine, c'en est presque dangereux pour elle.

ouais, je lui ait passé un savon, j'avais l'impression d'être son père  :sweat:

n°9583756
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-09-2006 à 18:13:24  profilanswer

izz a écrit :

ouais, je lui ait passé un savon, j'avais l'impression d'être son père  :sweat:

c était plutot de la vaseline qu il fallait lui passer :/  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9583853
izz
Posté le 26-09-2006 à 18:26:13  profilanswer

mouais, ça reste moyennement marrant Till, elle s'en veut à mort, elle a perdu des sous, et ça donne pas une belle image de la france :/ quel gâchi ...

donc merci de pas en rajouter :o

donc, si vous voyez un de ces salopios, merci d'appeller la police, ils s'occuperont de la vaseline :D

n°9584748
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-09-2006 à 20:30:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai laissé la meuf m'arrêter en sachant ce qu'elle allait me dire, pour le fun, puis je lui ai dit que je donnerais pas.

J'ai eu le droit à exactement à la même phrase avec un pote un samedi après midi. Soit disant qu'elle récoltait de l'argent pour permettre à des enfants du coin de partir en vacances. Donc, je n'ai absolument pas compris son speach préalable sur la banlieue.

Finalement, elle a rapidement renoncé à nous demander de l'argent face à l'acceuil glacial qu'on lui a réservé.

Message édité par El Silencio le 26-09-2006 à 20:30:48
n°9584987
FrigoAcide
Posté le 26-09-2006 à 20:53:02  profilanswer

La prochaine fois, je demande si mon petit frère peut participer à la course de vélo et où il peut s'inscrire.

n°9588488
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-09-2006 à 10:23:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La prochaine fois, je demande si mon petit frère peut participer à la course de vélo et où il peut s'inscrire.

pas de problème, tu donne son nom et une participation de 20€ et il est inscrit ton petit frère :) tiens voici un post-it de confirmation d'inscription

n°9588663
Tylow
Posté le 27-09-2006 à 10:53:24  profilanswer

Dès que je me fais accoster pour " aider les jeunes de cités " en me vendant des cartes postales ou autres , j'ai trouvé la solution :

Vous faites comme si vous étiez sourd et muet , avec les signes de la mains et des petits bruits de la bouche , et la le vendeur se sent super mal , apres il vous laisse et vous vous taper une bonne barre :)

( j'ai rien contre les sourds et muets , mais c'est un super moyen de se débarasser de ces raquetteurs )

Message cité 4 fois
Message édité par Tylow le 27-09-2006 à 10:53:57
n°9588685
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 10:56:47  profilanswer

Tylow a écrit :

(j'ai rien contre les sourds et muets , mais c'est un super moyen de se débarasser de ces raquetteurs)

Efficace contre les petits escrocs peut-être, mais contre un raquêteur déterminé ça aura plutôt l'effet inverse...  [:napalm27]

---------------
n°9588780
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-09-2006 à 11:12:22  profilanswer

le coup de la crise d'epilepsie, ca marche contre les vrais racketeurs par contre ...

n°9588816
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 11:17:22  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

le coup de la crise d'epilepsie, ca marche contre les vrais racketeurs par contre ...

Raconte.  [:prodigy]

---------------
n°9588893
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 11:28:13  answer

Tylow a écrit :

Dès que je me fais accoster pour " aider les jeunes de cités " en me vendant des cartes postales ou autres , j'ai trouvé la solution :

Vous faites comme si vous étiez sourd et muet , avec les signes de la mains et des petits bruits de la bouche , et la le vendeur se sent super mal , apres il vous laisse et vous vous taper une bonne barre :)

( j'ai rien contre les sourds et muets , mais c'est un super moyen de se débarasser de ces raquetteurs )

Moi à un moment j'avais la technique :"Entschuldigung, ich verstehe kein französich [:spamafote]" ça marchait bien aussi.
Maintenant j'ai plus la technique de me barrer sans un regard pour le mec qui me parle.

n°9589431
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-09-2006 à 12:36:40  profilanswer

lorsque tu te fais agresser, tu t'ecroule par terre en simulant une crise d'peilepsie :tu te convulse, tu peux baver aussi, eventuelement vomir ...
les agresseurs se barrent toujours ...

n°9589444
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2006 à 12:39:15  profilanswer

[:aloy]

---------------
drugs designer
n°9589454
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-09-2006 à 12:40:47  profilanswer

lorsque tu te fais agresser, tu t'ecroule par terre en simulant une crise d'peilepsie :tu te convulse, tu peux baver aussi, eventuelement vomir ...

... en emportant ton porte-feuille et ton portable!

---------------
drugs designer
n°9589632
kley
Miaou !
Posté le 27-09-2006 à 13:08:02  profilanswer

Tylow a écrit :

Et quand le type est lui-même sourd, tu fais quoi ?  :D  

n°9589788
gandalf-ze​-wizard
Posté le 27-09-2006 à 13:24:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

... en emportant ton porte-feuille et ton portable!

jamais !
si tu le fait bien, ils vont avoir super peur !

n°9590288
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 14:30:10  profilanswer

Testé je suppose ?

N'empêche qu'il faut savoir faire abstraction de tout amour propre pour adopter une telle technique.  :D

---------------
n°9590294
kao98
...
Posté le 27-09-2006 à 14:31:44  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Testé je suppose ?

N'empêche qu'il faut savoir faire abstraction de tout amour propre pour adopter une telle technique.  :D

Et pourquoi donc ?

n°9590678
Taliesim
Posté le 27-09-2006 à 15:23:29  profilanswer

kao98 a écrit :

Et pourquoi donc ?

se rouler par terre et baver ... J'imagine même pas s il y a des crottes de chiens :o

Il faut etre bon acteur aussi.

Message édité par Taliesim le 27-09-2006 à 15:23:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)