| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:26:23 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels | je suis vert, une amie étrangère s'est faite plumer par un de nos amis en voiture avec ses fausses fringues de marques ...
Message cité 1 fois Message édité par izz le 26-09-2006 à 16:20:21 |
3dfx68 | m'enfin quand meme filer 200 pour rien, faut le faire aussi... |
izz NON aux Brevets Logiciels | c'est clair, elle a été naive sur le coup ... d'ailleurs elle s'en veut à mort |
arthas77 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Il y a quelques années sur le quai du métro à la station Montparnasse, 4 ou 5 gamins (roumains aussi je pense) entre 6 et 12 ans sont venus me faire les poches calmement. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:49:59 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
arthas77 |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
eraser17 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 17:13:14 ![]()
|
FrigoAcide |
|
scroutch bière compliant |
"euh...je crois avoir une batte de base-ball dans la voiture --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
gee Bon ben hon |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai eu le droit à exactement à la même phrase avec un pote un samedi après midi. Soit disant qu'elle récoltait de l'argent pour permettre à des enfants du coin de partir en vacances. Donc, je n'ai absolument pas compris son speach préalable sur la banlieue. Finalement, elle a rapidement renoncé à nous demander de l'argent face à l'acceuil glacial qu'on lui a réservé. Message édité par El Silencio le 26-09-2006 à 20:30:48 |
FrigoAcide | La prochaine fois, je demande si mon petit frère peut participer à la course de vélo et où il peut s'inscrire. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Tylow | Dès que je me fais accoster pour " aider les jeunes de cités " en me vendant des cartes postales ou autres , j'ai trouvé la solution :
Message cité 4 fois Message édité par Tylow le 27-09-2006 à 10:53:57 |
Efficace contre les petits escrocs peut-être, mais contre un raquêteur déterminé ça aura plutôt l'effet inverse... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le coup de la crise d'epilepsie, ca marche contre les vrais racketeurs par contre ... |
Raconte. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 11:28:13 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
kley Miaou ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Testé je suppose ?