| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 23:15:03 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • | mais normalement quand le compte n'est pas vérifié, on ne peut pas s'en servir pour payer donc, non ? |
evilguinness | Oui on peut tout faire avec, mais si tu regardes bien sur ebay notamment, pas mal de vendeurs qui exigent un "compte vérifié" et annulent les ventes depuis des comptes non-vérifiés. C'est pas dur de faire vérifier son compte, ça coûte 1 cent environ, ça prend 2 minutes, donc aucune raison de ne pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-06-2013 à 12:59:57 --------------- |
Lugz • | Bon l'argent vient d'être viré sur mon compte bancaire...mais bon ça ne veut rien dire, il pourra m'être retiré si cb volée... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais si tu nous envoie l'argent de ton compte, ils ne vont pas pouvoir le récupérer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-06-2013 à 18:49:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 19:15:01 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guimo33 Random guy |
Message cité 4 fois Message édité par guimo33 le 28-06-2013 à 11:47:59 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 28-06-2013 à 11:56:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gelatine_velue |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et pour la reprise sous 7 jours c'est obligatoire seulement pour la vente en ligne. Pour le reste c'est du geste commercial. Et je compte pas rendre l'article, mais obtenir la réduction annoncé en lien avec le prix affiché.
C'est vrai. Je vais aller voir le commerçant et m'excuser de ne pas avoir vu le prix qu'il avait dissimulé sous marqueur + nouvelle étiquette avec un prix qui ne correspond à rien. ------ Après m'être fait confirmé que le pourcentage était appliqué sur ce prix, j'ai sortit la veste acheté la veille et le ticket de caisse en lui disant que dans ce cas il devait y avoir une erreur. Un peu gêné il m'a confirmé que "ha oui il y a du avoir une erreur" et après m'avoir proposé un avoir (refusé) m'a remboursé de la différence. J'aurais vraiment pu croire à l'erreur honnête mais il m'a soutenu que le prix sous l'étiquette était le même que le prix sur l'étiquette (sauf que non j'avais regardé). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-06-2013 à 20:10:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RedLabel |
|
ph75 |
C'est peut être vrai dans certains cas, mais dans le cas que je suis un peu (les grandes marques hommes dans les grands magasins parisiens) c'est globalement faux, on retrouve même quelques articles de la collection précédente qui sont ramenés des stocks ... et pour les articles de la saison, globalement la collection se complète dans la saison, mais on retrouve bien des articles déjà présents en début de saison, après proviennent ils du stock de la marque ou du grand magasin qui se réapprovisionne en vue des soldes difficile à savoir ... et pour la question des prix s'il n'y a pas d'arnaque au prix soldés dans les grands magasins, on peut douter que même à -40% le magasin vende à perte (ce qui est pourtant le propre des soldes, la permission exceptionnelle de vendre à perte, mais sans obligation non plus) ... on se rapproche probablement en fait du modèle éco qui existe sur les CD/DVD/BD depuis maintenant une dizaine d'années, les premier acheteurs payent le prix fort pour bénéficier de la nouveauté et de l'exclusivité, ensuite quelques semaines ou mois plus tard le prix est baissé ... Message édité par ph75 le 02-07-2013 à 13:59:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jeanjacques19 | Ah oui j'aurais du dire ça a ce grand con.
|
Desolate Long live death ! |
Je travaille dans ce secteur (chez une marque de fringues), et je confirme que les flxu ne sont pas tendus et que nos clients ont besoin des soldes pour écouler du stock et faire place à la nouvelle colection.
Pour citer l'exemple de la marque pour laquelle je bosse : Message édité par Desolate le 03-07-2013 à 13:36:03 |
ph75 | Ca serait conforme à ce qu'on observe car les réducs >50% sont en général rares, ça correspondrait au seuil de perte ... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Desolate Long live death ! |
|
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
ph75 |
La définition même des soldes c'est que la vente à perte est autorisée (mais pas obligatoire) ...
|
steev61 |
ROGER95 | pas vraiment une escroquerie quoique....
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |