| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 08:53:44 ![]() ![]() |
make install |
cartemere | c'est très fourbe : les gens se faisant déjà arnaquer légalement par les impots, ils baissent la garde!
|
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 15:24:47 ![]() on peut avoir la suite? pour connaître l'argent de poches que tu viens de perdre |
viniw geek repenti |
|
tourtour | La suite est assez classique
|
ginjou Enjoy Everything | Petite question, dans mon monop', j'ai vu un pack de 6 bouteilles de despe a 9euros et des poussières avec 25% de reduc sur des présentoirs de promos. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, si c'est le même code barre, y'a juste une erreur d'affichage. Tu fasi appliquer le moins cher et les 25%, quitte à passer à l'accueil.
Message édité par saiyaman le 14-07-2013 à 19:47:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 19:46:39 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Même code barre, mais c'est clairement de l'arnaque en soit, vu qu'ils affichent un faux prix de départ avant promo |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 20:58:03 ![]() Si même code barre, c'est qu'il y a une erreur d'affichage et là ils sont obligés de prendre en compte celui qui est faussé (donc pour toi ça sera celui qui est le moins cher!) |
ginjou Enjoy Everything | OK merci pour les infos |
Sub-N Dead inside | Tout ça pour... de la Despé. Prend plutôt de la Tripel va |
ginjou Enjoy Everything | Décidément, nous autre alsacien sommes partout |
lygodactylus |
Effaceur |
shadaxx | j'ai vu le même souci dans l'hyperEdouard de ma ville. Sur du coca, ce coup-ci.
|
Sub-N Dead inside |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui. | Il a bien une solution : ne jamais boire cette merde. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
shadaxx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Sub-N Dead inside |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai eu le coup avec du lait la dernière fois, --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 17:30:38 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
C'est bon épictout
Perso, je bois parfois en import et je vous déconseille de prendre certaines boissons US ou ailleurs, je viens de goûter un Fanta Orange de Thailande... Imbuvable (46gr de sucre sur 325ml (pas 33cl ou 355ml Message édité par P0L0 le 17-07-2013 à 19:06:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P0L0 L'Authentique | Dans ce cas c'est Illegal (des fois c'est des prix délirant (trop bas/haut) comparé à la réalité (parfois un truc de 150gr avec un prix inférieur au Kilo --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lygodactylus |
--------------- |
Fouge |
Sauf pour la lessive |
P0L0 L'Authentique | Pour la lessive il est marqué 0,xx/dose, ça aide --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jcqs épais comme une brique |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hello Gromit | Sa création a sauvé le topic supermarché. |
gelatine_velue |
|
crazy_c0vv Oui. | Donc y a un topic pour parler de la règle 43 ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jcqs épais comme une brique | J'ai reçu une propal de contact sur viadeo. La nana en question tient ce site : vsf@mb@ss@dors .com
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |