| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
origami | Reprise du message précédent : La conversation a bien duré 10 minutes. Je l'ai pourri. Et en plus, je pense sincèrement ce que je lui ai balancé. Edit : Trompage de topik. Désolé Message cité 2 fois Message édité par origami le 18-06-2013 à 21:28:30 --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 21:13:02 ![]() ![]() |
silkr | c'est toi qui a perdu 10 minutes de ta vie |
cartemere |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 5 yescard : 250 euros
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je pense qu'il y a un bon ratio de cartes foireuses, donc en effet + tu es achètes, plus tu as de gains potentiels, c'est comme le Bingo Message édité par starmindfr le 21-06-2013 à 15:26:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et si la carte ne marche pas balance-les aux flics. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fouge |
Si ça arrive, une plainte sera déposée en bonnet difforme |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 18:24:38 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais pas si c'est déjà passé ici mais je me suis tapé une grande barre de rire :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 17:41:38 ![]() Y'aurait pas le truc "ouvrez un compte" j'aurais pensé à du deuxième degré |
make install |
|
make install | Parce qu'il faut vraiment être con pour croire que ça vient de TF1 et faire le rapprochement avec la vraie chaine ? |
Fouge |
C'est voulu justement, puisque ce sont eux qui sont visés |
Vini Vini - Le vrai | L'arnaque c'est pas aussi le site qui te file jamais ta thune non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
make install |
|
guimo33 Random guy |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 14:29:30 ![]() |
guimo33 Random guy | ah ok Message édité par guimo33 le 26-06-2013 à 14:34:17 |
Jambier |
Lugz • | Ouais, c'est ce que je vais faire. Je verrais bien. |
Till Lindemann heirate mich | tu checkes son facebook --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | je vois que je ne suis pas le seul à faire le Stalker avec des adresses mail de vendeurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
Sinon non je n'ai pas son number. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-06-2013 à 22:50:26 |
ph75 |
Inscription récente donc pas d'historique ni de "compte verifié" paypal j'imagine, ça veut dire que ça peut être une carte volée qui a servi à la transaction ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 26-06-2013 à 23:05:25 |
Till Lindemann heirate mich | ouais enfin bon on a tous acheté sur ebay avec un compte vierge, il ne faut pas voir des escroc partout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Exact, compte paypal non vérifié...
L'adresse sur eBay est la même sur PayPal, et sinon oui je suis censé lui envoyer le lecteur. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-06-2013 à 23:08:05 |
Till Lindemann heirate mich | Et Angelique bidule, elle a un facebook ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ph75 |
Ca ne veut pas dire automatiquement que c'est une arnaque, s'il s'est inscrit récemment c'est obligatoire (il faut qques jours pour la procédure de vérif), mais ça veut dire qu'il faut faire attention ... |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |