| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 18:12:46 ![]() ![]() |
vl4d |
Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 14-06-2013 à 12:58:13 |
Lion_Sn@ke | L'inconvénient avec internet, c'est qu'on a toujours pas la possibilité de mettre son poing dans la figure des escrocs |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vl4d |
|
make install | "C'est pas grave je parlerai fort" |
auptimiste Optimisation Team Member | Ecris lui en Morse --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
P0L0 L'Authentique | Il y a des téléphones pour malentendant --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 21:55:45 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 14:00:15 ![]()
les pouets incompris. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2013 à 14:01:59 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
noisette974 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le titre du topic en bas de page. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-06-2013 à 20:14:07 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reçu today
Sanozuke Ailé ! |
noisette974 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Foxus666 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.google.fr/search?q=Euro [...] 31&bih=795 edit: c legit mituel donc reste le link du mail Message édité par totoz le 15-06-2013 à 22:54:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Carbon'R Fahren macht frei | “que vous pouvez plus utiliser votre carte “ : manque un “ne“ |
Till Lindemann heirate mich | c'est assez subtil pour une fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Jambier |
|
lygodactylus |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc pénible a ecouter pour soit disant sauvez plein d’électricité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 18:38:17 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | passe pas mes noscripts, mais j'imagine que c'est le genre de vidéo qui n'a toujours donné aucun détail après 5 minutes de visionnage ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |