Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°7805780
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:12:15  answer

Reprise du message précédent :
acheter à la fnac, ça c'est se faire escroquer, c'est clair
:)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:12:15  profilanswer

n°7805786
3dfx68
Posté le 03-03-2006 à 15:12:59  profilanswer

n°7805831
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:17:03  profilanswer

C'est vrai, 4€ le tome de Fondation c'est affreux, au secours!

:pfff:  

Franchement faut arreter de raer contre la FNAC/Windows/MacDo pour faire "in" ou " ouais j'suis un rebel contre cette sociétée de merde ".

Mais bon, je suppose que tu sais ou je peut facilement trouver moins tout les bouquins d'asimov sans avoir besoin de faire plusieurs boutiques hein, et neufs  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7805856
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:19:20  answer

[:forummp3]

n°7805857
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:19:21  answer

chez moi y'a Planet Saturn qui est pas mal, sinon je cherche sur le net
et ma foi je t'avoue qu'il m'arrive de passer à la Fnac, incroyable mais vrai :) quant à Macdo je ne râle pas conter parce que j'y vais aussi :) et windows ma foi je l'utilise alors bon....
faut pas s'énerver pour si peu voyons!!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 15:22:52
n°7805862
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:19:45  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est vrai, 4€ le tome de Fondation c'est affreux, au secours!

:pfff:  

Franchement faut arreter de raer contre la FNAC/Windows/MacDo pour faire "in" ou " ouais j'suis un rebel contre cette sociétée de merde ".

Mais bon, je suppose que tu sais ou je peut facilement trouver moins tout les bouquins d'asimov sans avoir besoin de faire plusieurs boutiques hein, et neufs  [:prodigy]

t'aurai pu le pirater sur emule c'est gratuit et a la mode  [:timour]

n°7805882
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-03-2006 à 15:21:47  profilanswer

la fnac c'est bien, pour le rayon BD :)

n°7805888
3dfx68
Posté le 03-03-2006 à 15:22:11  profilanswer

izz a écrit :

la fnac c'est bien, pour le rayon BD :)

me fait régulièrement virer du rayon :D

jdois pas etre discret  :pt1cable:

n°7805903
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:23:24  answer

3dfx68 a écrit :

me fait régulièrement virer du rayon :D

jdois pas etre discret  :pt1cable:

ça dépend ce que tu y lis et comment tu le lis

n°7805904
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:23:25  profilanswer

:heink:  

Y vendent des bouquins dans ton planette saturne?  :heink:  

J'suis un vieux con, pas un djeunz rebel  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 15:23:25  profilanswer

n°7805925
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:25:33  answer

the_rainmaker a écrit :

Y vendent des bouquins dans ton planette saturne?  :heink:  

:pt1cable:  
ben nan
répondu trop vite :kaola:

n°7805949
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:27:34  profilanswer

Non, par principe tu as raler contre la fnac parce que la fnac c'est le grand vilain méchant pas beau.
La Fnac ce n'est pas que les CD/DVD hein, faut y penser aussi, et pour ca le planete satrune c'est kif kif.

Donc merci de ne plus généraliser betement sur " Ahah, il va a la fnac, il se fait arnaquer, ahaha "

[:khamal]

---------------
n°7805951
jak_kun
Posté le 03-03-2006 à 15:27:55  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:ouch: . Je me suis fait abordé par lui à boulogne y a environ 2 ans. Accent rital, punto, tchatche toussa. Je me foutais de sa gueule je parlais avec un faux accent comme lui :D , je parlais avec les mains comme lui, mais il a continué.  
IL m'a tapé le meme discours, la carte routière, la carte bleue, je comprenais rien a ce qu'il me voulait au départ.  
Il m'a montré une carte façon "je suis représentant de grandes marques de fringues chaipakoi", je lui dit en me marrant que je trouve pas ça très officiel et que la mode et moi on fait 36. IL me sors "sisi, 3 vestes pour 250 euros, c'est pour mon essence, faut que je rentre en italie". Il insiste, je regarde alors tout ce qu'il a. Je lui sors 10 euros :lol: , c'est tout ce que j'avais, lui montre et lui dit que je veux bien une veste, qui meme fausse était plutot pas mal. Il a laché l'affaire, dommage, pr 10 euros c'était bien. A l'arrivée il a perdu 20 min parce que j'avais que ça a foutre, et j'ai rien acheté.  

Il est parti gros burn un peu faché :whistle: .  

J'ai cru que c'était arrivé qu'à moi :lol: .

n°7805963
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:29:07  answer

the_rainmaker a écrit :

Non, par principe tu as raler contre la fnac parce que la fnac c'est le grand vilain méchant pas beau.
La Fnac ce n'est pas que les CD/DVD hein, faut y penser aussi, et pour ca le planete satrune c'est kif kif.

Donc merci de ne plus généraliser betement sur " Ahah, il va a la fnac, il se fait arnaquer, ahaha "

[:khamal]

wouahhh comment il s'énerve pour ça!!!!!
t'es un rigolo toi tu sais

n°7805995
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:32:27  profilanswer

Non, c'est juste que le principe je-lit-le-mot-fnac-je-post-que-c'est-des-mechants c'est sympa trois minutes hein, aprés surtout quand on dit qu'on peut aller au planete saturne pour des bouquins.

Donc dde un tu as généralisé, de deux tu ne savais meme pas de quoi tu parlais.

/HS donc.

---------------
n°7806015
FRACTAL
Posté le 03-03-2006 à 15:34:11  profilanswer

j'ai eu l'arnaque a la station essence : le mec "oui je suis de Bordeaux j'ai pas une thune, regarde ma plaque"
donc bon le pire c que la 1° phrase j'ai cru que le mec voulait seulement faire de la monnaie, et c seulement quand j'avais la main ds le portefeuille que j'ai réagit!
enfin bon c'est pas grave, mon portefeuille etait vide, il me demande de regarder ds la voiture, ce que je fais (oui je savais que j'avais rien) et la bon en fait j'avais 20cts dans le cendrier, je lui ai filé :D,
 mais ce n'est pas fini, il me fais genre " t sur que ta bien regardé"? donc bon je vérifie pour "lui faire plaisir"
 puis jai pris les 5cts que j'avais pas osé lui donner, je lui ai tendu en disant "oui mais bon Bordeaux c loin, bon courage"

et en fait j'en ai parlé a mon père, il m'a raconté que des gens proposaient carrément de filer un plein au mec parfois !

autre remarque : quand je m'habille comme un pouilleux je suis moins emmerdé ^^

n°7806039
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:36:11  answer

the_rainmaker a écrit :

Non, c'est juste que le principe je-lit-le-mot-fnac-je-post-que-c'est-des-mechants c'est sympa trois minutes hein, aprés surtout quand on dit qu'on peut aller au planete saturne pour des bouquins.

Donc dde un tu as généralisé, de deux tu ne savais meme pas de quoi tu parlais.

/HS donc.

je n'aime pas la fnac et je le dis, je trouve qu'ils escroquent le public donc je fais mon possible pour ne pas y aller, il y a quantité de solutions à cela d'ailleurs
que ça ne te plaise n'est pas mon pb mais ne vient pas dire que je généralise ni que je ne sais pas de quoi je parle, tu n'en sais rien, tu ne me connais pas
et le HS c'est pas moi, c'est toi qui t'es énervé sur un truc qui n'en valait vraiment pas la peine

donc je répète
j'estime que la fnac est un escroc

n°7806083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:40:24  profilanswer

Si tu veux avoir une infime chance que ce ne soit pas HS il faut que tu devellope [:atari]

---------------
n°7806094
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-03-2006 à 15:41:30  profilanswer

la fnac c'est bien pour les bédés :) effectivement faut pas y acheter son PC :o

n°7806116
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:44:36  answer

diffamation publique
plainte
proces
DTC

n°7806125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:46:51  profilanswer

izz a écrit :

la fnac c'est bien pour les bédés :) effectivement faut pas y acheter son PC :o

D'un coté j'ai parler d'acheter un tome de fondation, d'asimov, s'il savait pas ce que c'était il n'avait qu'a faire une rechercher, parce que franchement dire que la fnac arnaque là dessus et dire d'aller au planete saturne, ca fait trés reflexe anti (Fnac/windows/macdo/ect... ).

---------------
n°7806138
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 15:48:23  answer

the_rainmaker a écrit :

Si tu veux avoir une infime chance que ce ne soit pas HS il faut que tu devellope [:atari]

;) ok :ange:  

c'est un lieu de vente, on est d'accord?
on entre on va regarder un rayon, là deux vendeurs arrivent et commencent à tout chambouler, ils enlèvent les livres que je regardait et les remplacent par d'autres
je m'interpose en disant "excusez-moi je voulais voir ces livres"
réponse: "ah c'est trop tard nous on a pour ordre de changer le rayon, désolé"
bon je n'ai rien dit la première fois
ça m'est arrivé 5-6 fois quand même
ce n'est pas de l'excroquerie pure, je l'accorde mais ça la fiche mal quand même

il y a aussi les "promotions" dans des bacs pas loin des caisses, ah certes on peut y trouver des choses intéressantes (cd, livres, dvd), mais il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver avec un article provenant de ces caisses, de voir un montant s'afficher, supérieur à celui inscrit sur les bacs promotionnels. je demande pourquoi et la réponse" ah désolé mais c'était jusqu'à 14h"  
je dis "mais ce n'est pas inscrit!"
réponse "peut-être mais c'est ainsi, on a des ordres"
à chaque fois je suis sortie en laissant tout sur la caisse sans acheter

expérience perso en fait  ;)

n°7806175
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2006 à 15:52:28  profilanswer

Citation :

c'est un lieu de vente, on est d'accord?
on entre on va regarder un rayon, là deux vendeurs arrivent et commencent à tout chambouler, ils enlèvent les livres que je regardait et les remplacent par d'autres
je m'interpose en disant "excusez-moi je voulais voir ces livres"
réponse: "ah c'est trop tard nous on a pour ordre de changer le rayon, désolé"
bon je n'ai rien dit la première fois
ça m'est arrivé 5-6 fois quand même
ce n'est pas de l'excroquerie pure, je l'accorde mais ça la fiche mal quand même

Genres ils enlevent tout une étagère pendant les heures d'ouverture? :lol:
Moi j'ai jamais vu ca hein.

Citation :

il y a aussi les "promotions" dans des bacs pas loin des caisses, ah certes on peut y trouver des choses intéressantes (cd, livres, dvd), mais il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver avec un article provenant de ces caisses, de voir un montant s'afficher, supérieur à celui inscrit sur les bacs promotionnels. je demande pourquoi et la réponse" ah désolé mais c'était jusqu'à 14h"  
je dis "mais ce n'est pas inscrit!"
réponse "peut-être mais c'est ainsi, on a des ordres"
à chaque fois je suis sortie en laissant tout sur la caisse sans acheter

expérience perso en fait  ;)

Opération marketing a la con comme il y en as partout.

Je vois pas ou est l'ecroquerie ici et je reste dubitatif devant le faire que les vendeurs enlevent les livres que tu mattaient ( parce qu'ils sont quand meme ranger par genre/auteurs alors bon ).

---------------
n°7806275
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 16:02:53  answer

t'as jamais vu ça ben tant mieux alors :)
ce n'est pas dans les étagères mais au milieu, là où ils rangent les sorties, les affaires du mois, enfin tout ça quoi
mais perso j'ai été échaudé alors voilà la raison de mon "antipathie" pour eux, tout simplement
bref :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 16:03:13
n°7806614
kryptos
Smokin'
Posté le 03-03-2006 à 16:38:33  profilanswer

Ca fait trois que je ne suis pas allé à la fnac et j'en retire une certaine fierté...
Je vais dans les shops de quartier et qui font de l'occaze en plus.

dernier :the 4400 double à 9E  :lol:  

pour les bouquins/BD: librairie de la place de clichy...  

Pc et tout: chinois de quartier  

Bye les gros porcs/escrocs de la distrib

Je diffame là ?:lol:  

n°7806843
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 03-03-2006 à 16:59:52  profilanswer

Très intéressant et instructif ce topic  :)  

J'ai eu droit au coup des cartes postales aussi ; il sont souvent 5/6 gars/filles de banlieue vers la fnac de Strasbourg avec des cartes . La première fois j'en ai pris une genre 6/8€ (au début je voulais donner 5 et puis il me montre le verso en disant "regarde rien que de les fabriquer ça nous coûte 6€" ou un truc du genre...). Pareil c'était pour aider les jeunes a faire un voyage ou course de vélo je sais plus ;)
Maintenant je dis que j'en ai déjà pris (ce qui est vrai).
Par contre même si j'avais trouvé un peu cher je me suis pas douté avant de lire ce topic que c'était du pipeau parce qu'ils ne sont pas spécialement agressifs (si tu dis que ça t'intéresse pas ils n'insistent pas) et présentent plutôt bien/n'ont pas l'air antipathiques.

Le coup de la pétition j'y ai eu droit aussi vers les bornes à la poste ; une gonzesse style roumaine/gitane me tend le truc je me dis bon une pétition ça peut pas faire de mal et je prend sa feuille et quand je m'apprête à remplir je vois la case "Don" ou "montant" et là elle m'a vu changer d'avis subitement et lui rendre le truc "non ça m'intéresse pas" elle a pas spécialement insisté.

Quand j'habitais à Belfort vers l'hôpital un mec de facile la 60-aine frappe à la porte et me sort un speech comme quoi il était venu à l'hosto faire des examens ou un truc du genre et qu'il s'est fait emmener par un ambulancier mais que (c'est vraiment ballot) il a oublié son portefeuille chez lui à montbéliard (20km de là) et donc ne peut pas prendre le taxi pour rentrer chez lui. Comme un con je me fais embobiner ; il avait pas l'air méchant et paraissait honnête en plus on se méfie moins des vieux. Il me donne son nom adresse etc (faux bien sûr) et je lui file 10€. En plus je suis con j'avais pris pendant 2 ans le bus Belfort-Montbé pour aller à l'IUT j'aurais dû lui donner le montant d'un ticket  :D

n°7807570
charlie 13
Posté le 03-03-2006 à 18:31:55  profilanswer

Un type se jette dans mes jambes pour ramasser une grosse bague en or, et me la montre.
Je suis censé dire :"rends la moi, je viens de la faire tomber."
Là le mec devait dire "c'est pas vrai," discuter, et accepter de me la laisser moyennant un peu de fric de ma part.
  Comme je connais le coup, je lui ai dit:"si elle est vraie, c'est ton jour de chance", et il a eu l'air con.
Deux cent mètres plus loin, une fille me refait le même coup, je l'envoie balader, mais je me suis dit que ce jour là je devais avoir vraiment l'air idiot, pour leur servir de cible comme ça.

n°7809270
gee
Bon ben hon
Posté le 03-03-2006 à 21:16:38  profilanswer

bon bah je me suis fait arrete il y apeu à Iena par un gars de ce genre.
Je l'avais venu alors j'ai accéléré mais il m'a rattrapé et je me suis arrété je lui ai dit ne pas avoir de feu mais c'était pas pour cela ...
Il m'a proposé des cartes postales qui montrent les métros dans l'imagination des peintres, et qu'il n'y a pas de prix etc.. qu'il a froid qu'il a pas envie de vendre des cartes mais qu'il est dans la m**** ...
moi j'avais que mes clefs sur moi, il m'a proposé de me suivre jusqu'a chez moi sans monter pour que j'aille prendre quelque chose pour l'aider (et cela  sans savoir ou j'habite ..) bon finalement je lui ai dit non .. mais quelque part je me sentais mal en lui disant non, il avait l'air sincère ... mais bon je lui ai dit on peut pas faire confiance à tout le monde ..

n°7809478
FrigoAcide
Posté le 03-03-2006 à 21:32:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le mec qui t'a fait le coup est tellement un crevard, qu'il est persuadé qu'on est tous suffisemment crevards pour sortir un truc pareil :lol:

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7809764
rui
Strike Out Looking..
Posté le 03-03-2006 à 21:57:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Un type se jette dans mes jambes pour ramasser une grosse bague en or, et me la montre.
Là le mec devait dire "c'est pas vrai," discuter, et accepter de me la laisser moyennant un peu de fric de ma part.
  Comme je connais le coup, je lui ai dit:"si elle est vraie, c'est ton jour de chance", et il a eu l'air con.
Deux cent mètres plus loin, une fille me refait le même coup, je l'envoie balader, mais je me suis dit que ce jour là je devais avoir vraiment l'air idiot, pour leur servir de cible comme ça.

m'est arrivé la meme chose avec une sorte de vieille gitane, qui voulait me la filer contre de la thunes  
jcrois pas au pere noel moi [:sonken]

n°7813219
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 12:35:34  answer

Ca fait longtemps qu'on m'a pas fait ce genre de truc, des fois je les vois dans la rue, les gitans qui font ca, je les fusille du regard avant qu'ils pense à me jauger...D'ailleur j'aimerais bien qu'ils essayent avec moi, pour rigoler....

PS sui peace, vous inquietez pas

n°7813411
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-03-2006 à 13:08:43  profilanswer

Vous vivez vraiment dans des endroits bizarre, moi on m'a jamais fait le coup, on m'en a jamais parlé.

En tout cas tout ça donne vraiment envie de cracher à la gueule des ces types. Surtout le coup de la bague. Un mec qui pense que je suis aussi pourri que lui, il ne s'en sort pas avec un sourire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7828923
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 15:32:11  answer

[:lex] j'adore ce topic, qui prouve que l'escroquerie s'internationalise:  
A caen on a eu le droit:

• au nougat: 1 8€ 2 16€ (sachant que c'est prononcé comme ca pour que tu crois entendre "2,16 euros" ). J'avais 5 euros, j'ai proposé d'en prendre un (et encore, j'étais largement perdant), et j'ai croisé un pote à ce moment là. La fille a alors proposé qu'on se mette à 2 pour acheter une barre à 8 euros. RAB, elle est partie avec son nougat.

• aux autocollants contre le racisme: un gars m'en met 3 dans la main, me demandant de les payer. J'étais jeune et influencable, on se met d'accord pour 20 francs les 3. Je lui donne un billet de 50 francs, et cet empaffé me rend 2 pièces de 10. Je lui réclame une pièce de plus, il me répond que je vais pas etre rosse à ce point, et me dit que 30 francs les 3, c'est déjà un bon prix. J'ai ravalé mon honneur et j'ai fuis. Mais ces 10 francs manquant ont eu un effet thérapeutique: aujourd'hui, lorsque j'hésite à répondre non dans ce genre d'arnaques, ils reviennent à ma mémoire et je crache un "non" bien haineux à la chose informe qui ose me demander de payer pour sa merdouille à la con [:rhetorie du chaos]. A la place, j'achète le réverbère ou ce genre de journaux, au moins je sais ce qui est fait de mon argent :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 16:51:05
n°7829458
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-03-2006 à 16:49:44  profilanswer

La vache, ils ont monté, les prix des nougats ! Avant c'était 40 et 80 francs (soit 6,10 et 12,20 euros).

Quant à la suite de ton message, pour moi c'est pareil : c'est un non ferme, voire quand j'ai le temps, je joue avec la personne (un petit blabla, du genre je m'intéresse à elle, pour finir par "je connais l'arnaque, bye" ).

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7829515
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-03-2006 à 16:55:32  profilanswer

Garfield74 a écrit :

La vache, ils ont monté, les prix des nougats ! Avant c'était 40 et 80 francs (soit 6,10 et 12,20 euros).

J'adore ce coup du nougat [:ddr555]
- 1 nougat, quatre zéro, 2 nougats, huit zéro [:negueu]
- Humm c'est pas cher [:sinking]

n°7838936
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 18:21:24  answer

ah que j'aimerais qu'on me la fasse celle du 1 quat'zéro...2 huit' zéro...
Qu'est ce que je m'amuserais...

n°7839802
FRACTAL
Posté le 07-03-2006 à 20:22:18  profilanswer

vous pouvez m'expliquer concretement ce que le mec attend de nous ? et ce qu'il veut nous faire comprendre avec le Huit zero?

n°7839895
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-03-2006 à 20:36:02  profilanswer

Avec le passage à l'euro, y'a moins de chances que ça arrive.

n°7840362
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-03-2006 à 21:32:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

vous pouvez m'expliquer concretement ce que le mec attend de nous ? et ce qu'il veut nous faire comprendre avec le Huit zero?

Huit zéro = 8.00 euros.
Ca reste excessif en euros mais il suffit de modifier un peu et ça fait toujours son effet :d
(à la base, c'est en francs, cette méthode)

Message édité par Mario_ le 07-03-2006 à 21:33:22

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7840523
FrigoAcide
Posté le 07-03-2006 à 21:51:44  profilanswer

Il a qu'à vendre son nougat 8€ au lieu de 40 balles et il aura passé le cap de l'Europe avec brio.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7840530
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2006 à 21:52:33  profilanswer

non justement quat zero = 40 Fr, alors que tu crois à 4.0 Fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)