| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:38:53 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cuistot du Commensal | Rien du tout tu penses bien, du bon thé premier prix avec sucre intégré, et hop, dans ta gueule autant que dans ton cul --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
shadaxx |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 16:11:55 ![]()
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 16:27:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:59:37 ![]() ![]() |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique |
Melios | Je ferais deux ou trois sorties par ans afin d'aller chercher du gros sel chez un récoltant. |
paco fpg |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2013 à 17:07:49 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique | Mais tu peux jouer un peu avec pour voir ce que ça donne. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Mail envoyé à miss c@f€ s@nt€ pour avoir plus d'infos sur son business. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
viniw geek repenti | c'est bien définit. |
jcqs épais comme une brique | L'argument qui casse tout :
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Si tu dessines les plans de ton dernier voyage FRAM à Gizeh, ça donne quoi ? Trois pyramides. Message édité par the Bloodhound Gang le 10-02-2013 à 00:24:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Huber Chonzu IDDH |
|
kukron | Une requête s'il vous plait.
|
P0L0 L'Authentique | Le lien Arté est mort maintenant --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Blast3r Please smile my nose bleed | Les deux liens sont morts, en effet. Le pire c'est que j'ai pensé à le capter pour le remettre sur un truc privé pour pouvoir le passer aux deux ou trois personnes qui l'ont raté. FucK. --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Il serait rediffusé sur Arte vendredi, 22 février 2013 à 10:25 d'après cette page http://www.arte.tv/fr/programmes-a [...] =2013.html
--------------- Le topic des vélos vintage |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je l'ai gardé. Je vais l'uploader --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kivi_ raboteur de parquet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
(en gros les 3/4 n'arriveront jamais à faire une seule vente) Message édité par Blast3r le 10-02-2013 à 11:39:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
Fouge | Et ils s’apercevront que finalement ce sont eux les principaux clients de ce business |
canard rouge coin coin | De toute façon les seuls gagnants ce sont et ça ne restera que ceux tout en haut, malgré tout ce qu'ils essaient de faire croire, les autres en dessous ne sont que des pigeons à plumer, quelque soit la méthode utilisée pour cacher ce fait.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |